Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion11

Besoin de petits conseils

Messages recommandés

Coucou, j'ai eu il y a environ 8 mois deux bébé chinchillas, tous se passe à merveille mais le seul problème c'est que j'ai aussi un chat , et que j'ai peur qu'il leur fasse du mal si je le laisse s'aprocher de la cage....
J'attend vos conseil!!!
Merci etoiles

bien normalement les chinchilla nont aucune crainte fasse au chinchilla vaut mieu surveiler sinon sur le bas de la cage tu peu acrocher des plaque de plexisglace pour éviter que le chat fasse dépasser ces griffes

pence a t'inscrire dans la rubrique "inscription" CLIN DOEIL

ok , mais es que c'est possible que le chat leur fasse pas de mal kan il son en liberté?
Je pense être inscrite!!! sinon je vois pas de quoi tu parle

C'est juste que tu n'es pas passée par la case Présentation, ou on se présente un peu afin de mieux se connaitre.

Pour le chat, fais quand même très attention. Si tu vois qu'il rode beaucoup autour de la cage, protège ta cage. Car un coup de patte à travers les barreaux est vite arrivé. Si elle n'est pas très grande mets la en hauteur pour que ton chat n'y accède pas ou dans une pièce à part ou il ne va pas. Mais ne les laisse pas sans surveillance avant de savoir la réaction du chat ! De plus, ton chichi risque d'avoir peur au départ et se sentir menacé

En faite , ils ont leur pièce à eux tous seul, et a chaque fois que je rentre dedans pour m'occuper d'eux, les laisser courir ect, le chat attend derrière la porte et donne des coup dedans même, je l'ai jamais laissé approcher encore

Dans ce cas continue comme ça et ne tente pas le diable. Moi aussi, un de mes chats, dès que je sors mes fifilles dans la pièce, reste derrière la porte et attend...dès fois que...Avant il y avait un espace sous la porte et il arrivait à passer ses pattes dessous pour les choper quand il voyait leur ombre, maintenant il ne peux plus car nous avons rajouté un morceau en bas de la porte.
Par contre, moi mes chichis sont dans la maison. Au début il s'y intérressait forcément, surtout quand elles sautaient mais maintenant il ne s'en occupe plus sauf quand je les sors.

Bon, Merci pour vos conseil, en éspérant qu'il ne leur fera jamais de mal ...

je ne peus pas te conseillée car ma chichi n'est pas encore arrivée et je n'est pas de chat ... lol

mais je te souhaite la bienvenue !

et comme les coupains ... une petite présentation et photo

@bientôt

la mienne a eu fait des sortie nocture et ma chienne n a rien dit ma chinchilla se balader dans la masion toute memere

OUi
avec les chiens ca se passe peut être mieu que avec un chat, les miens cour tranquil dans la maison quand le chat est sorti , sinon il cour dans leur chambre,
( Pour la présentation et les photos ca arrive )

• Créer...