Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde5429

Première sortie en duo, qui me pose qq soucis...

Messages recommandés

Tristan et son fils sont sortient pour la première fois ensemble hier soir. Ils ne sont pas dans la meme cage à l'ordinaire et j'avais esayé un premier rapprochement il y a qq temps dans une troisième cage neutre mais ca tournait en baston au bout de 30 secondes...
Donc hier, je me suis dit qu'il fallait essayer en sortie.
Pour le petit, j ai été surprise, attitude inatendue, aucune connerie, il a juste visité l'endroit. Tristan lui est resté caché un moment à l'observer, puis rapprochement au fur et a mesure, petit nez a nez, et alors apres c 'est parti en n'importe quoi, Tristan est vraiment un chaud et il essayait de monter sur le petit... Je n'aurait pas pensé, surtout qu'il est castré et que d'apres mon diagnostic le petit est un mal (je vais commencer par verifier ca mais ca va pas etre facile)... Est ce que vous avez deja eu ce cas??? Qu est ce que je peut faire contre (le petit était pas vraiment d'accord...)
Merci de vos réponses

Il parait que c'est un signe de domination. Moi je n'ai que des femelles, 2 sont ensembles dans une cage et la 3ème est seule. Lors des ballades, elles sont réunies et souvent l'une ou l'autre, essaye de grimper sa copine. Mais sans agressivité.

j'ai un male castré et l'autre le sera lundi pour des raisons pratique, je les ai laissé ensemble et ils ont bien essayé entre eux mais c pas grave, ils ne se battent pas pour autant. Fais attention, c'est toi qui a fais castré le male car moi aussi on ma dit qu'il était castré mais en fait il ne l'était pas : surprise j'ai eu des petits...

• Créer...