Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili11

futur cage de Lili

Messages recommandés

coucou
Alors voilà j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! me reste plus qu'à l'ammenager à ma façon avant l'arrivée de la miss

j'ai longuement hésitée entre une faite maison ou une toute faite, mais comme pas fut fut j'ai optée pour la toute faite lol!

en faite j'en avais tellement marre de me tourner et me retourner dans mon lit en pensant au plan de la cage (maison) que j'ai préféré laisser tomber lol!

mais bon elle est pas mal celle là ?? ... non ... vous en pensé koi ?

Elle est très bien ta cage. Tu n'as plus qu'à lui installer des étagères pour qu'elle puisse sauter. La petite cabane, mets la sur l'étagère la plus haute, ils adorent être en hauteur. Pense aussi à fixer sa cabane avec des petits crochets pour pas qu'elle ne puisse pas la faire tomber et prévoit l'étagère assez large pour qu'elle ait de la place devant sa cabane.

des que possible je fais des photos sans soucis

mouny a écrit:
des que possible je fais des photos sans soucis

parfait

ce matin je suis aller faire un tour dans une animalerie et du coup je suis repartie avec une cabine de bains et un hamac, sous le bras !
dés que l'amménagement de la cage sera terminé, je vous mettrai une tite photo hi hi

Je sais que beaucoup de monde mette des hamacs dans leur cage mais ATTENTION :
Certain chichi les mangent, donc si tu t'aperçois qu'elle grignote, retire le. (je sais qu'avec les miennes cela ne serait pas possible car même le tuyau elles l'ont détruit et j'ai fini par leur retirer) Et récemment, une personne a retrouver son chichi pendu à cause du hamac, alors qu'il l'avait depuis son arrivé en 2007. Donc prudence...

rooh mince ça craint alors !!! j'aurai peut etre dû poser la question avant de l'acheter lol! mais c'est pas grave j'lai pas payer trés chère !

en tout cas merci beaucoup Florence, pour tes conseils, tu m'a évitée de faire une belle boulette stupide

par contre j'ai lu qu'il fallait mettre une petite buchette de bois dans la cage pour que le chichi puisse le ronger et je me demander si c'etait un bois spécial ou si c'est un simple morceau de bois que je peux ramasser en foret ?

mon mari a ramasser un gros morceau de bois dans la foret et lui a mis dans la cage elle se regale

lili a écrit:

par contre j'ai lu qu'il fallait mettre une petite buchette de bois dans la cage pour que le chichi puisse le ronger et je me demander si c'etait un bois spécial ou si c'est un simple morceau de bois que je peux ramasser en foret ?

Tu peux lui mettre du noisetier, mais il faut qu'il soit bien sec, surtout pas de bois vert. Wouchy a fait un post avec tous les bois nocifs ou non /nourriture-friandises-f12/nocif-ou-pas-tres-bon-t1370.htm

moi je suis contente de ne pas avoir de voliére pour cage , car pendant la période d'adaptation entre Doodle et Djeo, Djeo été dans la voliére c'étais insupportable la nuit ! :D
la au moin jsui tranquille sa fait pas de bruit ! :)

• Créer...