lili11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour je recherche une petite nenette black velvet, car ma chichi n'est pas encore arrivée que j'ai dejà peur qu'elle s'ennuie toute seule ! je ne peut me déplacer que dans le 76 et le 27. n'hesitez pas à me contactée via ce post ou en mp, pour toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Attention, si tu en veux une 2ème, il faudra prévoir une 2ème cage pour faire une quarantaine car tu ne peux pas mettre 2 chichis qui ne se connaissent pas aussitot ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 meme si il sont bébés tous les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui, la quarantaine est importante pour éviter tout risque de maladie et tu dois te laver les mains après chaque manipulation d'un des bébés pour éviter une quelconque maladie. L'idéal c'est que les 2 cages ne soient pas dans la même pièce. (compte une quinzaine de jours) ensuite tu fais les présentations en terrain neutre, échange les bains de sable pour qu'ils s'habituent à l'odeur de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah d'accord !! et est ce que sinon un chinchilla peut vivre seul, il n'y a pas un risque qu'elle s'ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui, un chinchilla peut vivre seul. Pendant 1 an ma 1ére est restée seule, elle est avec une copine depuis 1 an et ma 3ème est seule. En étant seul, je trouve qu'il s'apprivoise mieux et est plus proche de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci ... bon ba, finalement je cherche plus de chichi, si la miss peut rester seule ! .... et c'est vrai que ce ne serai pas raisonnable de ma part d'en avoir deux car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les chichis ! vous pouvez clôturer !!! merci encore bruflo76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites