joelle107 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pourriez vous me dire si l'information est exacte que 'lon doit pas mettre de femelle blanche avec un mâle beige. Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Blanc et beige? Pourquoi? Blanc et blanc c létal mais pas blanc et beige! Ca peut donner de tres beau bebes en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle107 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wouchy a écrit:Blanc et beige? Pourquoi? Blanc et blanc c létal mais pas blanc et beige! Ca peut donner de tres beau bebes en plus! tu dois trouver que c'est une question bête, je sais, car moi je vois les mélanges que vous faite et j'avais déjà vu ce duo. mais la personne qui doit me vendre le mâle beige m'a dit de ne jamais mettre de blanche avec alors je me posais la question. Merci pour ta réponse, je suis rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Y'a pas de question bete mais je me demande pourquoi on t'as dis cela! Demande pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle107 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je l'ai fais il m'a dit que c'était pas compatible génétiquement. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, Alors en effet, y'a des gens qui n'y connaisse apparemment pas grand chose. Lorsque l'on à un doute, on peut également aller vérifier ici, sur le calculateur.. http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle107 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sabbrina84 a écrit:Bonjour, Alors en effet, y'a des gens qui n'y connaisse apparemment pas grand chose. Lorsque l'on à un doute, on peut également aller vérifier ici, sur le calculateur.. http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites