Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphmarie

Renseignement, naissances

Messages recommandés

bonjour je viens d avoir 2 bb chichi mais la maman ne s occupe ke du plus gros pourrriez vous me donner des rens aafin de pouvoir moi meme nourrir le 2 car j ai essayer a la seringue et au lait pour chatons mais j ai l ipression k il ne prneds po assez alors je me fais du soucis pour sa sante merci pour vo s conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieu si tu l'allimente est de lui donner du lait maternisé pour chat ou chien c'est égale, tu en trouve chez les vétérinaire!

Pour la quantiter du mélange c'est une dose de lait pour 2 d'eau!

Une fois celle ci pret tu remplie un conte goute (plus pratique je trouve que la seringe) que tu devrais facilement trouvé en pharmacie et lui mettre devant la bouche, il faudra lui faire coulé goute a goute pour pas l'étoufé bien sure et cela toute les 2-3h max meme la nuit!

Il ne prendra pas de grande quantiter mais vaut mieu lui faire prendre la mondre goute quu'il accepterait! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre reponse et puis je le remettre avec son papa de facon a ce k il ne sois po delaisser et ainsi rechauffer*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur c'est meme mieu pour l'éducation par contre si c'est une femelle il faudra les séparer vers 2-3 moi par précaution! On sais jamais. CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous annonce ke ma maman chichi est partie ce matin au paradis donc il va falloir ke je mette les jeunes avec les papa mais n y a t il po un risque k il les attake ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour t'as puce...

Normalement y'a pas vraiment de risque apres tous dépand du carractere mais cela devrais bien ce passer.

Essaye dabors de les mettre enssemble sous surveillance quand il sors! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée pour la puce !!! moi aussi je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour les ptios avec le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ja i mis bebe avec papa tout ce passe tres bien a part ke j ai perdu un des bebe malgre mon attention toute particuliere donc voila des news merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis désolé pour tes chichou

Pour le papa pas de soucy, niveau alimentation c'est la ou il va falloir être vigilant, car papa n'as évidemment pas de tétoune.. (rha ces mâles).

Pour ce qui est des attaques, non pas de problème, je mettais souvent ls bébé avec leur papa, et au contraire, il s'en occupais même très très bien !

Ps, : j'ai divisé le sujet precedent, pour plus de clarté et en faire un sujet unique CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...