Mouss1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, je possede un chinchilla depuis peu qui s'appelle Moustache il est adorable Je vous presente ici mes deux octodons que j'ai depuis un an, ils sont adorables et aussi surprenant l'un que l'autre, ils font beaucoup de petits cris pour manifester leur humeurs, s'il sont contents ou pas, c'est tres amusant et ils sont tres calins, tres joueur et tres malin! je les a-do-re mes ptits lous! Voila, c'est Truffe et Spok -->quand ils etaient petits.. -->les voila maintenant -->Spok qui dort -->Truffe sur sa cabane au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ma fille a les mêmes mais version filles ! C'est vrai que cela fait du bruit, je les entend tout le temps se chamailler ou faire de la roue, nuit et jour ! c'est beaucoup plus bavard qu'un chichi ! /les-octodons-f21/themis-et-coca-t1523.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sont tous mimis !!!! j'ai la meme cabane pour djeo et doodle mais ils l'ont bien rongé !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Roh! Comme ils sont mimi les p'tit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 mai 2009 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop trop mignon xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je pence que tu comprend pas par ce que Bruflo a pas mit la majuscule! voila la traduction: xD = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est pas moi, c'est pas moi C'est lolipop (hou, la caffeteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh mince excuse moi J'ais mal lue!!!! La honte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites