onyx 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour j'ai besoins de votre aide sa fais quelque jour que mon chichi mange plus au debut je voyais que sa gamelle ne diminuer pas et maintenat il la jette. JE NE COMPRENS PAS DU TOU sa commence a me faire peur car il perde beaucoup de poid! pouvez vous maider sil vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ohla! Moi je te conseille fortemant d'allé voir le véto au cas ou pas que ce soit une maloclusion dentaire! En attendant as-tu changer de nourriture récament? Boit-il? est-ce qu'il est dans une piece pas trop chaude? PS: Il serait apprécié que tu te présente ICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Conseil 1 : Veterinaire direct .. Ensuite, ton chinchilla bave t'il ? As tu recemment changer de nourriture ? As t'il dernierement changer d'habitude, d'endroit, de ville ?... Toutes ces ptites choses qui peuvent stresser l'animal en fait ... Mais bon va quand même chez le veto un chichi qui ne mange plus est assez mauvais signe.. Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyx 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ba dans ma chambre il fai asser chaud surtout avec le soleil en se moment et jai pas trop de place pour le mettre ailleur. jai pas dutout changer de nourriture. et la hier soir il ma fais peur il est tomber du haut de la cage car elle est a plusieur etage et il a pousser des crie mais pa comme dabitude donc jai de plus en plus peur faut je prenne un rendez vous chez le veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Yeuh le pauvre petit! Si je peux te donner un conseil c'est que si t'as cage fait plus de 1m de haut met un palié intermé de facon a ce qu'il ne puise pas tombé de trop haut! Une mauvaise réception pourait lui cassé une pate, genoux ou pire le bassin! Voila! Pour le véto regarde la clinique de garde et appele en Urgence car on a tendance a attendre, car bien que assez résistant, en général quand ils attrape quelque chose c'est bien souvent du sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui prend donc un rendez vous à ce stade là y'a pas d'autre choix, ainsi tu seras fixé.. Pour les etageres, en attendant tu peux les abaisser oui ca evitera qu'il ne se blaisse doublement. Sinon pour la chaleur.. evite quand meme que le soleil tape fort sur l'endroit ou le chichi est, un rideau... volet en cabane.. ou decale un chouilla la cage. Il a fait chaud les dernier temps, j'sais pas trop de quel coin tu viens mais meme dans l'sud je n'ai jamais eu de soucis niveau chaleur pourtant avignon ca cogne dur -_- En esperant que ton chichi aille mieux Informe nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyx 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci beaucoup je vous tien au courant merci pour tous cest conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites