Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 août 2009 Coucou par là Comme vous savez je n'ai plus aucun rongeur.. J'évite donc d'en parler, mais je suis toujours là évidemment. Enfin avec l'été j'ai un pti relachement mais je suis la, dispo en Mp si besoin autant que je peux. Depuis pas mal de temps (et j'en ai deja parler ici meme) je suis amoureuse d'une race de chien ! J'ai toujours voulu en avoir un, seulement maman.. les chien à la maison hors de question, c'est pas trop sa tasse de thé meme si elle aime les animaux. Elle n'en a jamais eu. Aujourd'hui cela vient de faire 1an que je vis en couple, et mon conjoint à deja eu des chien. Je lui ai beaucoup parler de la "dite race" et il l'apprécie apparement beaucoup aussi.. il faut dire que vu les gout qu'il à, cela ne m'etonne guere qu'il en tombe lui aussi amoureux C'est evidemment le Bull Terrier. Lorsque ce sera possible niveau situation etc, on va surement en adopter une Lof de preference, mais en attendant j'essaye de me renseigner au maximum sur la race (bien que j'en sache deja beaucoup) Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruflo76 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je les appelle des "papy boyington" c'est chiens là, en souvenir d'une série à la télé "les têtes brulées" avec Robert Conrad qui avait un bull terrier. Toute ma jeunesse, lol. Il parait que c'est très gentil mais qu'ils ont énormement de force dans la machoire, c'est je crois d"ancien chien de combat pour les taureaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui, beaucoup de monde les ont decouvert dans cette série justement Oui les bull terrier sont tres gentil et particulierement avec les enfants. La race avait été utilisé en effet dans les année 1835 environ j'crois pour faire des combats oui notamment avec des taureaux mais pas seulement, et ce n'est pas la seule race qui y participait.. Plus tard on va dire simplement que la race à été reprise en main, afin de retrouver le chien aux bon caractere que nous conaissons aujourd'hui. Il n'est d'ailleurs pas categorisé comme chien mechant, aucune categorie. Il est une bouboule de muscle sur patte, mais c'est un vrai coeur d'or rempli d'amour. Il faut simplement bien l'elever car il est tetue et borné, et il faut qu'il sache qui est le maitre, mais ce n'est en aucun cas un chien aggressif. Peu de gens connaissent ces chien (ou d'autre tel le pitbull qui n'est pas plus mechant soit dit en passant) et beaucoup jugent hélas J'espere que les eleveur peu scupuleux vont cesser des repro de "non lof" afin d'eviter que le sort des bull terrier (ou d'autres toutou) suivent celui des pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites