Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic1

je veu des plan de cage

Messages recommandés

salut tou le monde pouriez vs me donner quelque plan pour faire une cage maison.Je vien d acquerir un couple de chinchilla et donc sa me fait deux couple a loger et ma cage a deux compartiment et grignoter de partout et je devien de plu en plu amoureu de c est petite boule de poile alors je vais peut etre encore en acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ais pas de plan mais voici un site qui pourais te donner de l'inspiration: http://www.rattenwelt.de/kaefig0.html#top

C'est en allemand par contre!

Sinon ce n'est pas dure de faire un plan en 3D sur feuille.
Tu prend les dimentions que tu veux de t'as cage puis tu dessine tous a l'échelles.
Il faudra que tu dessine toutes les planches en metant les dimentions pour savoir quoi coupé a qu'elle taille... en plus ca aide a savoir combien de planche, de grillage, de m³ de carrelages... il te faudra.

Apres pour l'aménagement interrieur en général les chute sufise sauf si pas beaucoup de dècoupe. Il faudra juste etre précis. CLIN DOEIL

Si tu as des questions je peux essayé de t'aider mais désolé pour un plan... j'ais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wouchy pour ta reponse j'y vais tout de suite sur ton site moi j'aime bricoler alors sa me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est gratuit

Bon bricolage et n'oublie pas de mettre des photos quand tu auras fais ta nouvelle cage CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais faire un double post mais tant pis....

Bonjour Frederique alors tu as attaqué cette cage?
Je fais un post ou je vais tous expliqué sur la construction de mes cage que nous fesont actuellement mon conjoint et moi CLIN DOEIL

Si jamais ca peut te servir CLIN DOEIL

@ bientot j'espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...