Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic1

une question

Messages recommandés

j ai un jeune chinchilla de trois mois qui est trés adorable et pas farouche du tout .Et avec l accord de mais parent je voudrais apprendre mon chinchilla propre dans la maison comme sa ,il n aurait pas de cage et donc en promenade 24/24 mais il aurait son coin a lui pour faire c est besoin si quelqu un a une ou des idée veillez m en faire part


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour frederic

Je n'ais jaqmais enttendu que quelqu'un avait réussi a aprivoisé un chinchilla a se point.

Restant un rongeur et tres bon grimpeur qui plus ait je te déconseille de le laisser 24h/24 hors de sa cage il va tous grignoté et sela risque de s'avairré très dangeureux pour lui et coutant pour tes parents sans compté que cela ne sera pas tres hygéenique d'avoir des cacas partout...

Par contre pour le pipi si tu laisse sa cage ouvert lors de sa promenade il y a de forte chance qu'il y rentre pour faire.

Pour le caca par contre c'est impossible car n'ayant pas d'estomac les intestin se digere directement dans les intestins ce qui fait que des qu'il y a la moindre peitite chose qui rentre dans l'intestin ben ca sort de l'autre cote...

Apres a toi de voir mais je trouve cela trop risquer personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse je vais lui opter une vie en cage toute en lui gardant le droit a une sorti quotidienne mais je le sort depuis qu il et tout petit et il n a jamais ronger un meuble ou quoi que soit mais les crotte sa y va


merci wouchy pour ta reponse et bonne fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...