Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny_16

Pink white arrive à la maison

Messages recommandés

Je voulais savoir s'il fallait éviter de le faire accoupler avec certaines mutations. Merci d'avane pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jenny

Il ne faut pas mélanger un pink white avec un autre White CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jenny

Idem pour les ébony males avec une ébony femelleainsi que les black velvet etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle demande juste pour les pink white évitons le HS sinon elle risque de s'embrouillé CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebony x ebony on peut, c'est juste le velvet qu'il ne faut pas marier ensemble et bien sur 2 sujet white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

en tout cas merci je croyais que l'on pouvé pas deux ébnony je dormirais moin bête grace à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée c'est génétique..... Sur ce coup pas grand monde poura te répondre.....

FLOOOOOOOOOOOOOO! Help tu sais toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est comme pour beaucoup d'animaux, en fait il s'agit d'une dépigmentation. En oiseaux il existe par exemple, certaines mutations comme l'isabelle ou les oiseaux ont les yeux pourpre cela est du à une réduction de la mélanime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que en général les mutations sont un peu plus fragiles que la couleur sauvage et cela pour tous les animaux, mais ce n'est que mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le pink a les yeux rubis c'est que cette mutation est un mélange entre le wilson et le beige... les yeux rubis chez un chinchilla ainsi que les oreille rose sont là pour dire j'ai du beige en moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait pas le sujet de la question!
Ca on sait qu'il est porteur du gene beige.

On se demandai pourquoi differente couleur au niveau des yeux alors que a la base en dehor du noir et rouge pour les albinos il n'y en avait pas et lors de selection le rubis est apparut pour les porteurs du gene beige...

La c'est posée la question du Pourquoi?

PS: ===> présentation obligatoir avant de poster merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny_16 a écrit:
Je voulais savoir aussi, pourquoi les pink white ont les yeux rubis ?


la question est poser ainsi donc ma réponse n'est pas incohérente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouchy a écrit:
C'etait pas le sujet de la question!
Ca on sait qu'il est porteur du gene beige.


peut être pas elle

Wouchy a écrit:
On se demandai pourquoi differente couleur au niveau des yeux alors que a la base en dehor du noir et rouge pour les albinos il n'y en avait pas


ah bon qui a dit que certaine mutation comme le beige avait les yeux noir avant ??? moi tout ce que j'ai lu décrive les mutations avec les yeux que l'on peut voir aujourd'hui comme certain humain naissent avec les yeux bleu, marron, vert, gris...
je veux bien le liens vers cette information s'il te plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne! Dans la nature se sont des mutations qui n'existe pas! Les seul a la base se sont des standart au yeuh noir et des albinos au yeuh rouge mais pas sous la forme que nous connaissons!

Le chinchilla standart que nous connaissons ( le chinchilla dosmestique que nous trouvons dans tous les commerces sous l'appelation standart)est déjà a la base une mutation entre le Bravicaudata et le lanigera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je sais bien enfin les mutations exister mais se fesait manger car trop voyante face aux prédateurs

les mutation se sont développer ensuite par réaction spontané en accouplant des standard entre eux mais pour moi il y a pas forcément d'explication aux yeux rouge et ils ne sont pas comparable au rouge des yeux d'albinos (a la vue peut être) mais l'albinisme est une maladie (dé-pigmentation "absence de couleur") rendant le chinchilla certainement comme les humains très sensible aux rayon de soleil alors qu'un beige lui n'en soufrera pas.

je pense que c'est lier un peut a la mutation en elle même les beiges ont les yeux rouges, les blancs les yeux noir comme il n'existe pas de poisson rouge vert et que ces yeux était là aussi pour faire la distinction entre un beige tower et un champagne qui on quasi la même robe mais l'un a les yeux noir l'autre rouge meme si le champagne n'existe quasi plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...