jenny_16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour tout le monde ! Je vais chercher mon chinchilla pink white demain. Mais je ne trouve pas de prénom qui lui aille. Est-ce que vous auriez des idées ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Désolé j'avais pas le temps de passé.Arf! Dure les noms tu lui a trouvé un prénom alors?Me rappele plus si c'est un male ou une femelle....Male: Mokona (si tu connais tu comprendra)Femelle: Lys comme la miennePas trop d'idée!!!!Sinon regarde la: http://www.rongeur.net/prenoms.php?lettre=@&animal=rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je déduit que c'est un mâle car "mon pink"alors ma petite idée dessus : Cujo;Bouh;Galak;Sushi;Boof;Aatchi;Oups;Tuk;Kindére;mon chichi pour lui c'est Techno pakse quand il ÉTAIT PETIT il spidé or maintenant c'est un pépé sont hamac c'est sa vie on dirait parfoit qu'il est "chouter" lolmon préférer c'est bouh et Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour tout le monde, j'ai enfin trouvé un nom pour mon petit mâle chichi. Il s'appelle Tibou car depuis qu'il est arrivé, je l'appelle mon petit bout donc je l'ai racourcitet ça fait Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Yes! Alors content ce nain d'avoir un nom? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah oui, il commence même à réagir quand je l'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites