Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasa

Question reproduction

Messages recommandés

Bonjour , excuser moi sa fais une eternite que je ne suis pas venu mais j ai eu pas mal de soucis bref j avais auparavant 2 chinchillas dont 1 qui et mort et meme si il men reste 1 jaimerais en avoir un autre pour pouvoir faire reproduire ma femelle noir qui doit avoir 2 ans . elle n a jamais eu de porté alor je me demande s il n ai pas trop tard pour elle je ne veux pas qu elle risque quelque chose et puis la voir seule dans sa grande cage meme si je mocupe souvent d elle ; je ne veux pas qu elle s ennui de trop . raison pour laquelle j aimerais racheter plus particulierement un male pour qu elle puisse s accoupler si ce net donc pas trop tard . et si ce n et pas trop tard faut il que je prenne un male jeune ou vieux ? merci de vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello j'ai mit ta question a part pour plus de clareté CLIN DOEIL

Pour ta femelle il n'est pas trop tard elle est toute jeune encore CLIN DOEIL

Il faudra juste que tu prévois de quoi sérper male et femelle une fois qu'elle aura mit bas pour évité qu'il la reengrosse et que cela ne la fatigue trop!

Sinon pour le male 4a10 mois pas plus les femelles accepte plus facilement des jeunes CLIN DOEIL

Désolé pour ton chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour la reponse . la femelle peut jusqu a qel age environ ? parce que j ai des cochons d inde aussi et je sais qu elles ont une certaine limite pour reproduire car les hanches se refermenet sinon et elles ne peuvent plus mettre bas alors je voulais savoir si c etais pareil pour les chinchilla .
oui sinn j ai de koi les separer car j ai une cage a 2 etages .
en tout ca merci beaucoup pour votre reponse en effet apres le deces de mon autre petite bete je ne voulais pas en reprendre un je ne voulais que garder la mienne j aime pas remplacer comme sa mais c est vrai que elle ne sor pas beaucoup et je ne tiens pas a ce qu elle s ennui donc voila . merci beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien

Le éleveur les font reproduir jusqu'a 7-8ans car c'est de l'intenssif qu'ils font sinon pour les particulier tu peux un peu monter mais pas plus de 10ans apres y'a quand meme plus de risque que cela se passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ses conseils et dsl de repondre si tard a chaque fois mais je suis en pleine revisions pour le bac et la semaine j ai pas trop le temps :s
merci
sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...