Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste11

2 grossesse d'affiler !!

Messages recommandés

Bonjour exuser sa fais longtemp que je ne suis pas aller sur le forum

Donc voila ma femelle a mis bas le 18 janvier 2010 tout c'est bien passer mais aujourd'hui elle a encore mis bas alors que d'habitude je lui laisse 10 mois pour attendre une nouvelle fois de reproduire


Que doit-je faire donner des vitamine ? mais la femmelle je lui est donner 1 épis de blé elle étés contente et elle a sauté partout

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Deja pencé a séparer male et femelle!!! CLIN DOEIL
Tu poura le remettre d'ici 15jours afin qu'il l'aide a s'occupé des bébés si celle ci accepte le retour du male.

Oui tu peux lui faire une petite cure de vitamine mais a savoir qu'une bonne partie ira dans le lait....

Si tu as encore les jeune de la porté précedante il serait aussi bon de les séparer afin qu'elle reste au calme.

Donne lui des pissenlits, feuille de framboisier, feuille de murier ou ronce et ortie ca lui apportera des vitamines, le framboisier enrichi le lait, lui facilitera la digestion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci

J'ai deja séparer le male depuis la naissance de la premiere porter il a dûe la reproduire le même jour

Sinon les deux petit sont deja parti de chez moi

apré ce que tu ma dit je ne vais pas donnez de vitamine mais plutôt le naturel pissenlit sec j'imagine ? et je vais demander que l'on me rapporte une bon paquet de framboisier !

Merci wouchy toujours fidéle au poste toi!!

PS : Désoler pour les fautes d'orthoraphe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chaleur revienne 4h apres la mise bas environ CLIN DOEIL

Toujours donner des aliments seché!

Moi aussi j'en fai a la pele des fautes xD tant que ce n'est pas du sms CLIN DOEIL

Et oui mais je me sent un peut seul en plus j'arrive pas a joindre Sabbrina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...