baptiste11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour comme anoncer dans le sujet "quenote" j'ai bien eu une porter de 2 mini-chichi^^un peu spécial car cette porter a été faite en même temp que ma derniére mis bas je suis trés dégouter car je n'est rien vue de comportement étrange de plus javer séparer le male l'apré midi (la mis bas a eu lieu le matin)bref c'est une grosse fautes de ma pars et je suis un peu triste pour la femmele qui a été forte je vous présente les photo La petite femmel une black velvet !(comme le pére)Le petit malou je ne c'est pas trop dire sur la race je penser a wilson (la mére et wilson)en tout cas j'adore cette race c'est la deuxieme fois que ma femmel en fait un aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Yeuh! Sont trop trop trop choux C'est un petit Wilson mozaique visiblement Roh! Je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mais sa ce peut qu'il s'éclaircie ? ou qu'il devienne plus foncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouchy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui possible au niveau des taches elles vont un peut changer au niveau de l'intenssité La tache foncer a la hanche devrait légèrement s'accentuer et le reste s'éclaircir comme c'est juste le boue des poils qui est gris en grandissant ca fait moin foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites