Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bindavid

naissances

Messages recommandés




voilà les 2 derniers bébés qui sont nés il y a 3 semaines et demi maintenant. je n'ai pas mis de messages car trop déçu des naissances précédente car aucun des bébés n'a survécu. ils vont tous les 2 bien comme vous pouvez le voir. ceux sont 2 femelles normalement 1 pèse 92g et l'autre 104g.juste un petit soucis à la naissance : il y a une qui a perdu un ongle sur une des pattes arrière , ça a beaucoup saigné mais maintenant le probleme est résolu et elle court et saute partout c'est meme la plus camicaze.
je voudrai savoir à quel moment on doit les sevrer ainssi que le moment ou l'on peut les donner
je vous remerci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Trop choux ces petites boules CLIN DOEIL

Les bébés sont completement sevré vers 8semaines.
A cette période il sera bon de nourrir que de foin durant 1-2jours afin de couper les monté de lait de la maman.

Les bébés ne devront pas etre séparé de la maman avant leurs 3mois.
Personnellement je ne les donnent pas avant qu'ils aient 3 mois et demi - 4mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation bindavid

trop choux


petit détaille : laisse quand même du foin quand il sont petit car il machouille les brindilles de foin CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme sa pour parler sa fais 1 semaine que j'ai pas parler lol fallait que je parle




PS:Je suis passer 'chichi instruit' :p et c'est pas il c'est elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui oups!!!!! Désolé C'est le psoeudo qui prette a confusion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...