adry 0 Posté(e) le 17 mars 2007 coucou ! bon, ben je me présente !!! je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans, je suis la maman de Suki une petite akita inu rousse... je reve d'un petit AA, et meme si je n'en ai pas encore, je sais qu'il sera pres de moi un jour...en attendant, je suis là pour partager avec des passionnés de cette race magnifique... ps : j'aime blackyyyyyy bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Coucou Adry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Hello et bienvenue sur le Faux-Rhum. :king: Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue à toi Adry ! super Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 mars 2007 super Adry de te retrouver toi et ta "suki"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 chalutttttttttttttttttttttttttttttttt on se connait toutes les deux, c'est moi qui pleure chaque fois que tu mets une photo de Suki ou dès qu'on parle bringé !!!!!!!! tu sais la méga blonde de Sakura !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 alors adry , à quand la présentation de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut a toi et ta fifille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites