Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

que pensez vous du forum ?

Messages recommandés

et ben coco, ce petit forum est tres joli !!! bravo !!!

tu as fait un super travail ! et je vois que nous sommes déja 4 membres !!!

super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah merki
viendra qui voudra sur ce forum...
pour le travail ... c'est pas fini on va essayer de trouver des améliorations sur la présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement j'adore la couleur, ça donne une bonne clarté au sujet et de plus ça ce fond bien avec les couleurs de l'Akitas Americain.

En espérant être ici pour apprendre et non lire des critiques qui ne servent a rien.

Bises a tous et toutes.

Fred. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que ce forum vient d'etre créé vi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU RIGOLE IL EST SUPER BIEN FAIT
MOI MEME PAS J' aurais fait la moitier
j'espere qu'on sera nombreux!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon démarrage, déjà 15 membres inscrits et 163 messages!!!!continuons comme çà!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin
Avec du recul....pas mal hein? :pà: et en plus ; bonne ambiance! génial :félicitations: :félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieline a écrit:
Avec du recul....pas mal hein? :pà: et en plus ; bonne ambiance! génial :félicitations: :félicitations: :félicitations:


ravie de voir qu'il vous plait cheers :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin
C'est un plaisir; merci a vous de l'avoir creer !! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est cool ce forum :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Keepy
Moi j'aime beaucoup, tout le monde est sympa et puis j'aime bien les petits commités on fait plus vite connaissance! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ce forum trés bien aussi j'y apprend beaucoup de choses et c'est un régal pour les yeux toutes ces kitabouille :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé la barre des 10 000 messages vient d'être franchie ! cheers

le forum semble vous plaire c'est cool !

que chacun y trouve son compte et cherche à le faire vivre toujours plus en creant des sujets interessants sur l'AA ou autre Wink

Encore merci à vous de votre joie et bonne humeur autour de l'AA !!!! :refqat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une foie ce foum est très sympa,avec énormément de sujetsuper travail coco et compagnie :pt34: :pt34: :lffeq: :lffeq:
Je trouve simplement domage qu'il y ai plus de 70 membres e que suel une 20ène participe régulièrement à le faire vivre. :*1: :*1: :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que la convivialité d'un forum tient d'abord à la personnalité de l'admin qui doit gérer avec tact et entrain des membres de tous âges, avec des personnalités bien différentes.
Alors, bravo Coco, parce que tu tiens la barre du navire avec une adresse etune dextérité surprenantes pour ton jeune âge.
Et :félicitations: pour tous ceux qui font vivre le forum en venant faire tous les jours un petit tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
:pt34: c'est plutôt sympa ici !!!! j'espère que chacun y trouve ce qu'il est venu chercher...quant au nombre de participants c'est normal je crois qu'il ne représente qu'un petit pourcentage des inscrits c'est ainsi pour tous les "rassemblements" non?
bon courage à tous!!!
kate sous la pluie GRRRRRRRRR

:bronzette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour ces encouragements ! j'essai de faire en sorte que ce forum soit le plus plaisant possible ... du coup parfois je dois faire du menage au nivea des membres ... car c kler que 70 membres mais sulement une vingtaine qui participe ca sert d'en "afficher" autant !

je trouve qu on forme un groupe sympa ! et j'ai rencontré des gens extra grace à ce forum .... donc que ca continue et merci à vous de votre participation et de vos efforts pour rendre ce lieu d'echange le plus construuctif possible pour la race !!!

A bientot tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas rentrer dans les détails (pour raison de place...Wink ) des points positifs de ce forum,
je souhaite juste tirer ma révérence à Coco (et ses animateurs bien sûr) pour le temps que vous passez tous ici (et c'est évident il est énorme)
et pour tout le travail que vous procurez pour le plus grand plaisir des autres membres !!!!:love:

(Je remarque que nos amis les canadiens commencent à se connecter, il est donc grand temps pour moi de fermer la boutique ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
Je ne vais pas rentrer dans les détails (pour raison de place...Wink ) des points positifs de ce forum,
je souhaite juste tirer ma révérence à Coco (et ses animateurs bien sûr) pour le temps que vous passez tous ici (et c'est évident il est énorme)
et pour tout le travail que vous procurez pour le plus grand plaisir des autres membres !!!!:love:


merci Claudine ca fait plaisir ce genre de message ! c'ets vrai que j'ai passé des nuits blanches pour le creer ce forum et montrer que je voulais reunir les ges contrairement à ce que certains ont pensé de moi visiblement sur un autre forum !!!! et je crois avoir démontrer une certaine tenacité, persévérance et envie akitale largement supérieure à ce que certains ne pensaient !

Merci à vous de votre participation mais sutout n'hesitez pas à etre à l'initiative de nouveaux sujets pour faire tourner le forum, le rendre plus attractif mais surtout le plus akitinstructif :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais merci a coco ,pour
ce super forum :félicitations:
:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le forum continue dans sa lancée .... :v32:

6 mois (et 5 jours ) d'ancienneté ... et plus de 12 000 messages à son actif !

Merki à vous tous pour l'ambiance qui y regne :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toute et à tous, cela ne fais pas trés longtemps que je vous suis sur ce forum mais le plaisir que j'ai de le parcourir chaque jour est immense. Il m'aura fallu environ 2 mois pour faire le tour de tous les sujets et rattrapper mon retard.

Le travail que vous fournissez est de trés bonne qualité et permet à des gens sans aucune expérience (je pense à moi particuliérement) de pouvoir echanger avec des personnes qui ont au contraire des tonnes de renseignements à échanger.

Faites que cela dure le plus longtemps possible.

Le deuxiéme point fort de ce forum est de pouvoir faire connaissance avec d'autres propriétaires d'AA (salut sylvie.) et cela n'a pas de prix.
En effet le plaisir de rencontrer d'autres AA n'a pas d'égal et j'éspére de tout coeur pouvoir faire d'autres rencontres (par éxemple dans le 34 ou le nombre d'AA augmente de façon assez intéressante, et ça c'est un appel).

En tous cas félicitations à toutes celles (et ceux peut etre ?) qui ont crées et font vivre ce forum.

:pt34:
:pt34:
:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est super de se rencontrer et de parler de quoi donc ????????????? d'akitas.....et bien sur de tous les autres loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce forum est super. Comme nous, les canadian, somme trops loin pour vous rencontrer physiquement et que les AA sont assez rare au Canada, nous en profitons pour venir échanger ici et c'est extrêment enrichisant et amusant. Un gros BRAVO à coco pour cette idée génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis canadiens, sachez qu'on voudraient bien venir vous voir ça a l'air tellement beau comme pays....peut être un jour ?

Pour ma part je connais les USA et j'ai adoré YOSEMITE PARK, on m'a dit que le canada ressemblait beaucoup à ce parc, alors banco dés que mon fils est un peu plus grand, nous lui montrerons tout ces beaux paysages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis d'accord avec vous c'est vraiment super de se rencontrer et de pouvoir voir d'autre AA le 34 est pas loin de chez moi a 1h30 :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous attend... et si vous avez vos Akita avec vous hum... Oni sera dans son enclos ou aura sa muselière quand elle sera trops près!!! :m34: On ne s'inquiètera pas... :m09:
Donc je vous lance un défi... qui est le premier à venir me voir???? :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serai avec grand grand plaisir Caro! Le canada m'attire beaucoup mais comme on a eu un été pourri ici, je pars la semaine prochaine à l'île Maurice pour me remplir les bateries de soleil :v32: Mais un jour j'irai au Canada! (par contre je mettrais pas Tinker dans la soute d'un avion pendant 8 heures donc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je relance ce sujet vu qu'on agrandi l'équipe du forum c'est le moment de l'améliorer, alors allez y j'attend vos critiques positives comme négatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je relance "encore" ce sujet c'est le moment ou jamais! Lachez vous!

QUE PENSEZ VOUS DU FORUM??????????????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma période où ca me saoulait grave ! (on va pas se voiler la face !)
Et depuis quelques jours je prend plaisir à revenir !
L'ambiance est redescendue, c'est cool !
Les sujets sont relancés, de nouvelles têtes sont arrivées, bref ca fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju a écrit:
.... L'ambiance est redescendue, c'est cool !
Les sujets sont relancés, de nouvelles têtes sont arrivées, bref ca fait plaisir !

je dirai "ambiance remontée" ! mais je suis totalement d'accord avec Juju ! :pà:

Faut être franc, alors perso, j'ai toujours eu un peu de mal du point de vue visuel avec les couleurs, ces dégradés de maronnasse et de bleu/gris bizarres ... et dans certains modes de navigation en catégories / sous-catégories / sujets que j'ai un peu de mal à suivre, qui me semblent bien compliqués ...
Mais c'est juste une histoire de goût, je m'y suis très bien fait :Ejè:
Ca ne remet pas en cause le travail déjà fourni sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:

Faut être franc, alors perso, j'ai toujours eu un peu de mal du point de vue visuel avec les couleurs, ces dégradés de maronnasse et de bleu/gris bizarres ... et dans certains modes de navigation en catégories / sous-catégories / sujets que j'ai un peu de mal à suivre, qui me semblent bien compliqués ...
Mais c'est juste une histoire de goût, je m'y suis très bien fait :Ejè:
Ca ne remet pas en cause le travail déjà fourni sur ce forum.


Un relooking du fofo est prévu justement ça tombe bien :pà: Par contre faut nous laisser un peu de temps, surtout a Clem notre super graphiste pour tout mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïté a écrit:
Un relooking du fofo est prévu justement ça tombe bien :pà: Par contre faut nous laisser un peu de temps, surtout a Clem notre super graphiste pour tout mettre en place.

comme dit : c'est juste une histoire de gout, ça n'engage que moi :Ejè:

Bon courage pour votre relooking, ça met l'eau à la bouche ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aime bien l'ambiance, il y a eu un grand moment de calme cet été mais ça revient doucement.
Pour ce qui est des couleurs ça ne me gene pas, je m'interresse plus au contenu qu'à la deco.

Je vais aussi etre amener à intervenir plus souvent dans quelques temps (1 mois et demi) mais chutttttttttttttt... c'est une surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:

Je vais aussi etre amener à intervenir plus souvent dans quelques temps (1 mois et demi) mais chutttttttttttttt... c'est une surprise...


Voilà qui est intéressant!...un petit indice? :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
charlotte a écrit:

Je vais aussi etre amener à intervenir plus souvent dans quelques temps (1 mois et demi) mais chutttttttttttttt... c'est une surprise...


Voilà qui est intéressant!...un petit indice? :pplease:


Est ce que par hasard tu aurais craqué sur une petite boule de poils....??
: victoire :
Si j'ai raison: bounce bounce :cchamp: 🎈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit auparavant, il y a eu une baisse de régime, ou je me suis posée la question de rester ou pas mais depuis quelques jours, ça remonte, bonne ambiance revenue sur le fofo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:
Maïté a écrit:
charlotte a écrit:

Je vais aussi etre amener à intervenir plus souvent dans quelques temps (1 mois et demi) mais chutttttttttttttt... c'est une surprise...


Voilà qui est intéressant!...un petit indice? :pplease:


Est ce que par hasard tu aurais craqué sur une petite boule de poils....??
: victoire :
Si j'ai raison: bounce bounce :cchamp: 🎈


...je n'en dirais pas plus meme sous la torture! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...