Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

qui suis je ?

Messages recommandés

Bonjour,
Moi c'est Coco, je suis de Nantes. Je suis l'heureuse propriétaire de 2 AA. Au jour d'aujourd'hui ils ont 6,5 et 7,5 mois.
Je deviens de plus en plus passionnée par la race en rencontrant pleins d'AA en exposition ou sur ces forums ...
Je ne tarderais à vous mettre des photos de mes anges !
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue chez TOI. Cool

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut coco et merci à toi d'avoir créé ce nouveau forum, longue vie!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
hummmmmm je crois qu'on se connait nous deux non ???? c'est pas toi qui m'avait promis de me donner Blacky ?????? toutes les memes, des promesses des promesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia a écrit:
hummmmmm je crois qu'on se connait nous deux non ???? c'est pas toi qui m'avait promis de me donner Blacky ?????? toutes les memes, des promesses des promesses


Mort de rire ! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
:flower: ah c'est tout moi ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re kikoo

un petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié ... loin de là
je repense souvent à de forts moments que j'ai pu vivre autour de l'AA et à de belles amitiés qui ont pu naitre.
je prends ce soir le temps de poster un message pour vous donner quelques nouvelles.
Toujours sur Nantes avec mon petit mari et ma puce a qui on vient de feter son 1er anniversaire.
Baloo ... toujours fidel au poste de gardien de boite aux lettres ! lol
on lui a feé ses 4 ans le 4 aout dernier !
avec Wendy tout se passe merveille. On reste vigilent, elle voudrait toujours aller l'embetter mais une fois toute prete elle tourne la tete elle reste impressionnée par sa grosss tete !
Bayaa toujours chez mes parents, et toujours marie léchouille...
voili voilou
j espere que tout le monde se porte à merveille et pourquoi pas se revoir à Pontoise (prochaine expo) ou à Nantes j y serai en visiteur (dernier we d octobre)

a bientot bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de changements pour toi en si peu de temps !!!
il est loin le temps ou tu étais encore étudiante mdr

tu avais l'air superbe à ton mariage, peux tu nous mettre des photos ?? mdr
et puis aussi de baloo il a du changer encore le gros nours !!! ca fait un bail que je n'ai pas vu de photos de lui mdr

gros bizoo à toi et à ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Prmière chose félicitations jeune Madame!!! Des photos! des photos!!! Tout à l'air de rouler pour toi c'est super. Tu viens à Pontoise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...