coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour,Moi c'est Coco, je suis de Nantes. Je suis l'heureuse propriétaire de 2 AA. Au jour d'aujourd'hui ils ont 6,5 et 7,5 mois.Je deviens de plus en plus passionnée par la race en rencontrant pleins d'AA en exposition ou sur ces forums ...Je ne tarderais à vous mettre des photos de mes anges !A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super Coco, je suis contente que tu ai créé ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue chez TOI. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut coco et merci à toi d'avoir créé ce nouveau forum, longue vie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il est vraiment super se forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 hummmmmm je crois qu'on se connait nous deux non ???? c'est pas toi qui m'avait promis de me donner Blacky ?????? toutes les memes, des promesses des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 celia a écrit:hummmmmm je crois qu'on se connait nous deux non ???? c'est pas toi qui m'avait promis de me donner Blacky ?????? toutes les memes, des promesses des promesses Mort de rire ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 :flower: ah c'est tout moi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 août 2010 re kikooun petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié ... loin de làje repense souvent à de forts moments que j'ai pu vivre autour de l'AA et à de belles amitiés qui ont pu naitre.je prends ce soir le temps de poster un message pour vous donner quelques nouvelles.Toujours sur Nantes avec mon petit mari et ma puce a qui on vient de feter son 1er anniversaire.Baloo ... toujours fidel au poste de gardien de boite aux lettres ! lolon lui a feé ses 4 ans le 4 aout dernier !avec Wendy tout se passe merveille. On reste vigilent, elle voudrait toujours aller l'embetter mais une fois toute prete elle tourne la tete elle reste impressionnée par sa grosss tete !Bayaa toujours chez mes parents, et toujours marie léchouille...voili voilouj espere que tout le monde se porte à merveille et pourquoi pas se revoir à Pontoise (prochaine expo) ou à Nantes j y serai en visiteur (dernier we d octobre)a bientot bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 août 2010 que de changements pour toi en si peu de temps !!!il est loin le temps ou tu étais encore étudiante tu avais l'air superbe à ton mariage, peux tu nous mettre des photos ?? et puis aussi de baloo il a du changer encore le gros nours !!! ca fait un bail que je n'ai pas vu de photos de lui gros bizoo à toi et à ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Prmière chose félicitations jeune Madame!!! Des photos! des photos!!! Tout à l'air de rouler pour toi c'est super. Tu viens à Pontoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites