Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce nouveau FORUM et donc Je me présente, mon prénom est Frédérick (Fred pour les intimes). Je suis éleveurs d'American Staffordshire Terrier depuis 1998 sous l'affixe DES PROTECTEURS d'ANJODY. J'ai 5 enfants et une femme formidable. J'aime beaucoup les voyages à l'étranger, les expos, les grandes perruches et mes chiens. Je vais bientôt acceuillir une petite femelle Akitas Americain, j'en rêve depuis un petit moment et j'espère en apprendre beaucoup sur cette race parmis vous. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue à toi Fred ! J'espère également continuer à en apprendre sur ce forum de passionnés d'AA En tout cas ravie de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenu sur ce nouveau forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 mars 2007 coucou ! bienvenue ici sur ce nouveau fofo !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut fred, heureuse de te retrouver sur ce nouveau forum ainsi que tes magnifiques AST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Merci beaucoup, je fais de mon mieux pour le bien de mes dog's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut tes chiens sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 carine a écrit:salut tes chiens sont vraiment magnifiques!!! Thank you Carine you are really nice.:pirat: Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 je suis allée visiter ton site hier.... trés bien fait, les photos chargent vites, et tes chiens sont magnifiques........ je suis bénévole a la SPA de ma région et je m'occupe en particulier des "molosses", j'ai toujours aimé les staff, bull, rott, mais la j'apprends a les connaitre d'une maniere différente, se sont des amours sur pattes, aucune agressivité, de l'amour a l'etat pur.... mais quelle ENERGIEEEEEEEEEE fiou, ils s'arretent jamais !!!!!! sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites