coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voici quelques photos de chiens présentés à la Cruft cette année : CH AFTIKAS CHICAGO BEAR AT DAVSUCHI CH REDWITCH LAPDANCER CH REDWITCH LEATHER AND LACE Meilleure femelle et Meilleur Male Meilleur de race : RUTHDALES READY TO RULE TAF Personnelement grosse faiblesse pour le gagnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est vrai, le gagnant est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Moi j'ai une grosse faiblesse pour : Ch.REDWITCH LAPDANCER Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sans plus moi fred ! mais les gouts et les couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 cocolili44 a écrit:sans plus moi fred ! mais les gouts et les couleurs .... Je parlais de la robe, Coco. Sinon niveau construction je préfére: Ch.REDWITCH LEATHER AND LACE Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi pareil que fred, coup de coeur monstre pour la louloutte bringée... sublime !! bizoo ps : que veulent dire les Ch. devant les noms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Adry a écrit:ps : que veulent dire les Ch. devant les noms ??? Ch = Champion Fred a écrit:Je parlais de la robe, Coco. Sinon niveau construction je préfére: Ch.REDWITCH LEATHER AND LACE ok ok Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 mars 2007 cocolili44 a écrit:Ch = Champion ok !! donc quand je vois des multi CH, cela veut dire plusieurs fois champions, mais champions de quoi ?? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 adry a écrit:cocolili44 a écrit:Ch = Champion ok !! donc quand je vois des multi CH, cela veut dire plusieurs fois champions, mais champions de quoi ?? biz Tout a fait Adry. Et pour info: INT.CH => Champion International. European Winner => Champion d'Europe. World Winner => Champion du Monde. Je crois Coco, que pour l'info tu devrais mettre en ligne un petit lexique sur les définitions des abréviations d'expos (ex: CACS, CACIB ect.....). Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok Fred, ravie de voir que tu comptes parfaire ce forum avec nous ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 cocolili44 a écrit:ok Fred, ravie de voir que tu comptes parfaire ce forum avec nous ! :king: Ben pourquoi pas si je peut aider quand j'ai un peu de temps libre et dans la mesure de mes connaissances bien-sûr. Je m'en ferai un plaisir. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amateras Posté(e) le 3 mai 2007 merci de m'expliquer ce qu'est le Cruft, où ça se passe.... Parce que j'amais entendu parler, pourtant c'est pas faute de faire des expos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 4 mai 2007 Frédérick a écrit:Moi j'ai une grosse faiblesse pour : Ch.REDWITCH LAPDANCER Fred. ahhhhhhhhh moi aussi !!!! tout comme toi j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Il s'agit d'une expo canine des plus anciennes au monde qui se déroule chaque année à Birmingham ! Elle rassemble tous les chiens ayant gagnés des expositions dites "qualifiantes" des pays habilités à y participer. voilà pour ma part ce que je sais maintenant l'info n'est pas complète donc si certaines veulent en rajouter ... n'hesitez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss-Kit Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour ces photos! j'aime beaucoup le gagnant aussi!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites