Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

photos d'AA en expo (en vrac)

Messages recommandés

voici 2 photos que je viens de retrouver dans mes archives ...

Le 1er c'est BEAUFLEET SMART ALEX dit Alex

Et le 2eme je ne connais pas son nom :

je trouve que certains AA ont les paupieres des yeux plus "pendantes" que d'autres...

moi je craque pour le deuxieme...personne ne s'en doutait !! lol! lol!

bizoo

Invité marielin
Le 1er , Alex c'est le papa de la petite famille à l'expo de Marseille . Ceux là meme qui m'ont fait découvrir et aimer les akitas us il y a un peu plus de 3 ans .

ah super !
Ben Alex est le papa de ma fifille Bayaa !
Je tiens à préciser sur la photo à Nantes il était jeune ... en classe jeune à Nantes en 2003
Aujourd'hui je n'ai pas de photo ... Mais pour l'avoir vu en vrai en novembre dernier ... j'étais in love ! :d34:

Invité marielin
oui, vraiment un beau chien déjà à l'époque et ses chiots ont l'air d'avoir de bons caractère ; cette portée que j'ai vu , c'est drole les chiots étaient très clair , beige sans tache .

Alex a un très bon caractère aussi ... Pour ce qui est de ses chiots je sais pas mais ca dépend aussi de la maman !
Tu dis que les chiots étaient clairs mais comment étaient la maman ?
Si tu regardes sur le site de l'élevage les chiens sont dans l'ensemble assez clair ... Wink

Invité marielin
oui, si je me souviens bien , la mère était un peu de la couleur d'Alex. Très gentille aussi d'ailleurs , une chienne costaud casiment aussi grosse que lui . Les petits étaient vifs ( surtout un ) l'éleveuse n'arretait pas de lui courir après , il passait entre les barreaux des barrières de sécurité !... quel coquin , ce chiot ! Smile il y avait des gens en permanence autour de son stand , les gens étaient scotchés , une dame voulait prendre un chiot alors qu'elle avait chez elle 3 males déjà : un rot, un doberman et un malinois ... elle m'a demandé mon avis ( je devais l'inspirer... Rolling Eyes ) vu que c'était des chiots males également , je lui ai dit qu'elle prendrait un risque , je ne sais pas si elle a pris un chiot finallement... mme facon a un discour plutot clair sur ce sujet...je trouve celà honnete de sa part.

• Créer...