coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voici la construction type d'un AA selon le standard officiel : Copyright club de race AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je tenais à vous avertir, j'ai modifié ce sujet ayant recu de la part du club de race cette photo présentant les différentes parties du coprs de l'AKITA AMERICAIN.J'ai eu l'autorisation pour la pubiler sur le forum, toutefois elle reste la propriété du club de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai retrouvé ca dans mes p'tites archives: 1 : Stop 2 : Coup 3 : Potrine 4 : Metacarpe 5 : Garrot 6 : Croupe 7 : Grasset 8 : Jarreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je trouve le stop leger sur ce profil d'AA non ? :*1: par contre pour le reste ce schema est plutot preci du coté des angulations ! c'est Arno qui va etre content hein Virginie ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Coco a écrit:c'est Arno qui va etre content hein Virginie ! :m34: Il pourra venir nous commenter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ca me parait pourtant tres clair, les chiffres sont particulierement facile a comprendre 90-55= 35+145 = 180 ce qui est une ligne droite donc particulierement droit, je croyait que l'epaule devait etre incliné ou alors... oui mais 180 - 150 - 100 + 120 ou bien alors 180 +150 -100 +120 merde je m'y perds, je vais y perdre mon latin (quoi que particulierement mauvais aussi) tu m'embrouilles avec tous ces chiffres :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'ai compris ce ptit schéma arno lol ct pour t'embeter un peu pour une fois !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 arno a écrit:ca me parait pourtant tres clair, les chiffres sont particulierement facile a comprendre90-55= 35+145 = 180 ce qui est une ligne droite donc particulierement droit, je croyait que l'epaule devait etre incliné ou alors...oui mais 180 - 150 - 100 + 120ou bien alors 180 +150 -100 +120merde je m'y perds, je vais y perdre mon latin (quoi que particulierement mauvais aussi) tu m'embrouilles avec tous ces chiffres :colere: moi aussi je sais faire des additions et des soustractions Arno :m34: qu'as tu voulu nous demontrer ? le theorème de l'akitus ? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 moi mon probleme est que je ne sais meme plus faire d'adition et de soustraction!!! ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arno a écrit:moi mon probleme est que je ne sais meme plus faire d'adition et de soustraction!!! ppleur Lol ! donc on pourra pas dire ... voici non pas l'evangile selon st arno ... mais le theoreme de l'akitus corpus d'Arno ! snif ppleur :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 cest pas bien de se moquer des petits vieux presque a la retraite!!! sinon pas mal du tout le shema, ca donne une bonne idée des applombs, meme si les habits du chiens (poils!!!) ne permettent pas de tres bien voir ces foutus angles au naturel; apprendre a toucher les chiens est pas mal du tout mais la tous les akitas ne sont pas du meme avis!!! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 arno a écrit:cest pas bien de se moquer des petits vieux presque a la retraite!!!d'acc avec toi arno c pas bien de se moquer :p0: arno a écrit:apprendre a toucher les chiens est pas mal du tout mais la tous les akitas ne sont pas du meme avis!!! tu me m'apprendra un peu la prochaine fois hein (je suis un boulet à vie maintenant lol) ! Nan sérieux ça m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 pas de soucis quand tu veux ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 enfin pour toucher les chiens biensur :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 arno a écrit:enfin pour toucher les chiens biensur :Ejè: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 arno a écrit:enfin pour toucher les chiens biensur :Ejè: :p0: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites