barbara 0 Posté(e) le 18 mars 2007 REsalut c'est moi Barbara maman d'une fifille aa de 18 mois qui s'appelle Anouk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Barbara! Heureuse de te retrouver ! une fifille de 18 mois et bientot un ti garcounet .... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et oui moi aussi contente de vous retrouvé je vais chercher mon bébé Dimanche!!!!Vivement et je vous mettrai pleins mais pleins de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut barbara, contente de te retrouver sur ce nouveau forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Barbara, heureux de te voir ici. Bise, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Yes barbara coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 re coucou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 salut, quelle chance un AA malou en plus de la femellou chuis verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 celia a écrit:salut, quelle chance un AA malou en plus de la femellou chuis verte heu pas tout compri celia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 mais heuuuuuuuuuuuu c'est toi que tu l'as dit, elle va avoir un malou en plus de ca femellou non ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 bon ok, garcounet ca fait plus petit bébé humain, mais bon moi je dis bien que c'est ma fille d'amour ma Meï !!!!! alors tu sais, moi qui suis blonde, me faut un petit moment, je comprends vite si on m'explique longtemps ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites