Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Coco, si je peut me permettre une question !! Serait-il possible d'insérer le "Chatbox" en bas du Forum ?? Car je trouve qu'il est génant placé en tête du Forum. Enfin, c'est mon avis perso !! Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pareil que fred, cette grosse chat box prend tout mon écran !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ahah ok pas de souci je viens de découvrir ce message à l'instant je vous fais ca de suite les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Merci Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui, c'est beaucoup mieux comme ça, merci coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mais ya pas de quoi les enfants Nan mais serieusement, n hesitez pas à faire des suggestions dès que qqch est pas top, derangeant, pas approprié ... Bref plus ce forum sera plasant, plus les membres auront envie d'y participer ... Toutes vos suggestions seront prises en compte... C'est comme ça qu'on avance dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Venez sur la Chatbox les copains !!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Il faudrait ce fixer de temps en temps des petites soirées sur le chat non? Sa pourrait être cool de tous se retrouver en amis-akitas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui et le plus interessent serait que vos heure coordonne avec les notre, ce serait donc 3 personne de plus!!! :pà: Pour vous donner une idée, ici il est 8h53 du matin présentement, faites le calcul!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Euh la vache !!!!!!!!!!!! :Ejè: Oui en effet , bein si nous on se dit rendez vous genre vers 20h30 chez vous il sera aux environs de 12h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Anne-Lise a écrit:Il faudrait ce fixer de temps en temps des petites soirées sur le chat non?Sa pourrait être cool de tous se retrouver en amis-akitas ! ya plus qu'à ! :Ejè: Vendredi soit de cette semaine, qui est pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour moi c ok !! si je m'en rappel d'ici là :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vendredi soir vers quel heure pour vous??? Car moi je devrai synchroniser le diner des bébés et le dodo d'après midi en conséquances...hihi... oui oui, je chat même au travail!!! Donc j'attend une idée de l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Caro et Oni a écrit:Vendredi soir vers quel heure pour vous??? Car moi je devrai synchroniser le diner des bébés et le dodo d'après midi en conséquances...hihi... oui oui, je chat même au travail!!! Donc j'attend une idée de l'heure!!! 21H par exemple ? je vais lancer une newsletter si cette heure là et cette ddate là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Super, c'est 13h ici donc l'heure que les bébés ce couche normalement!!! J'accepte... et je vais essayer de ne pas trops me perdre avec vos expo... car je n'y connait rien... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 seulement Virginie et Caro du coup ? :*1: je lance la neweletter quand meme ... on verra bien ... viendra qui voudra de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour moi mes week end se prévoit toujours au dernier moment :*2: Donc si je suis là pas de souci pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je verrais y a des cop a la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Je suis sur le coup !!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Kikoo à tous ! Avce Sylvie on vous attends ! Suffit de cliquer en bas de l'ecran principal sur "connexion" et après ben ya plus qu a ecrire dans la petite barre ... a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Aramis,Franck, Joséphine à la chatbox et que ça saute! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 que faites vous ? viendez .... vous ne savez pas comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est normal que je ne voie plus la chat box ??? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tout cassé la chatbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bien sur kan je me decide à venir ça marche plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 22h47...... la tchatbox a rendu l'âme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est koi ce bin's ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 paix à son âme !!!! hou la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ouai y'a un ptit bug mai on y travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Virginie a écrit:bien sur kan je me decide à venir ça marche plus !! le probleme vient pi etre de là ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chatbox retablit ... Merki Virg ... Moi pas tout saisir de quoi s'est venu ... le principal c'ets que ca fonctionne de nouveau ... Merki Virg:pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Alors comme ça vous avez fait sauter le truc..???? :m09: Pour un coup d'essai c'était un coup de maître..!! :pt34: :m34: Moi, j'aime bien les chatboxes, mais à 2, 3 grand maximum... car après ça fuse dans tous les sens et on décroche...! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est sur qu'il faut être concentré pour suivre mais bon chacun prend une couleur d'écriture différente et on peut suivre facilement. J'espère que tu seras là au prochain rdv chatbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites