Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChanurAkita

Ohayooooooooo!

Messages recommandés

Certains d'entre vous me connaissent déja via des rencontres inter-forum, d'ou ma venue ici grace a son admin qui est sur le mien! Cool

Je suis Emilie, éleveuse d'Akita mais type jap.
Je 'nai pas d'Akita américain Embarassed , mais cela viendra un jour.... Very Happy

En attendant, je suis friande de photos, et j'aime lire et apprendre grace à l'expérience des maitres d'Akita USA!

Voilà pour la petite présentation! Wink

En attendant, je vais faire connaissance avec les kitas US de notre admin dimanche prochain! cheers

coucou et bienvenue emilie !!
je vois que tu es partout toi !! Very Happy

bizoo

Invité
Salut Emilie et bienvenue a toi tes Inus.

Fred.

Salut Emilie !

Bienvenue das le monde de l'US ! Hereuse de te retrouver parmi nous !

N'hesites pas à présenter plus en detail ta passion .... Wink

adry a écrit:

je vois que tu es partout toi !! Very Happy

Comme beaucoup, je traine ma souris virtuel au maximum pour apprendre au maximum. lol!
Car la science infuse, personne ne l'a et je trouve bon d'étoffer grace a l'expérience des autres.

bah, pour une présentation en détail, j'ai des Akita Inu depuis l'age de 16 ans, par passion pour le Japon, les chiens primitifs et le métier d'éleveur puisque j'ai fais mes études dans ce cadre.

J'ai donc connu l'Akita américain qui a cette époque était pas reconnu en tant que tel puisqu'il concourrait avec les types Inu (Je me rappelle certains juges qui étaient "emm****dé" car isl avaient sous els yeux des chiens très différents! Laughing ), les mariages se faisaient entre type aussi (les fameux" tweenies"), puis peu de temps après, seul l'Inu était reconnu.
maintenant la distinction des 2 types est faite, bien que je trouve pourtant très proche surtout coté caractère. Very Happy
J'ai vraiment découvert l'Akita américian avec une éleveuse américaine avec qui je correspond depuis pas mal de temps, et qui m'a expliqué les différence de types US, en particuliers entre les USA et l'Angleterre.

Donc un jour, projet d'avoir un Kita US pour moi cheers , mais avant je tiens a bien conaitre la race et surtout ses lignées.
(car comme pour l'Akita Inu, les problèmes génétiques inhérents sont là , en particuliers pour l'AS et le VKH. Neutral )

Punaise, je suis encore bavarde moi.... Razz

Invité
Merci pour les infos.
J'espère croisé ton chemin un de ces jours.

Fred.

Frédérick a écrit:

J'espère croisé ton chemin un de ces jours.

En expo surement! Very Happy
Fais-tu des expos dans le Grand Ouest?

Invité celia
helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Emilie !!!!!!!!!!!!

Emilie a oublié de vous dire, que Vok Vok, ben elle m'avait promis de me l'offrir généreusement mais madame a changé d'avis au dernier moment !!! VOK VOK, tata célia pense toujours a toi hein, et a Otsuki aussi qui rime avec oh mon chéri

celia a écrit:
que Vok Vok, ben elle m'avait promis de me l'offrir généreusement mais madame a changé d'avis au dernier moment !!! VOK VOK, tata célia pense toujours a toi hein, et a Otsuki aussi qui rime avec oh mon chéri

Miss Vokoa ne m'en a jamais parlé! geek
Si tu savais Célia: tu va baver dans quelques semaines.... (smiley petits coeur: je m'écrit car y'en a pas!
Corinne, va falloir que tu rajoutes des smiley sur ton fourm! hihihi)

Invité celia
Vok Vok et Otsuki c'est ca hein ????????????????

et dire que mon 1/2 cervelet de mari ose me dire qu'il ne changera jamais plus de race, qu'il est trop fan des kitous, qu'il faudrait un chien comme Meï; alors moi pleine d'espoir, j'y crois tu vois, mais apres il rajoute, "dès qu'on aura un petit bou de jardin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ChanurAkita a écrit:

Corinne, va falloir que tu rajoutes des smiley sur ton fourm! hihihi)[/color]

ca vient ca vient ! lol!

• Créer...