barbara 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut moi c'est Barbara je suis l'heureuse maman d'une fifille AA de 18 mois American pin up girl du Val la Boissiere dit Anouk c'est notre amour de Kita elle a un caractere en or sauf avec les chats!!!Et bientot un petit malou AA va nous rejoindre pour lui tenir compagnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà ANOUK femelle de 18 mois appartenant a Barbara. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super Fred merci encors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 barbara a écrit:super Fred merci encors!!! De rien, je ferai encore mieux quand j'aurai l'occasion de les prendre moi-même en photos. Je suis un bon photographe, mais très exigeant !!! Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bravo Fred !!! anouk est super mimi, j'espère que tu nous mettras pleins d'autres photos !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 mars 2007 encore bravo à Fred. Barbara, on veut d'autres photos d'Anouk, elle est tellement belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci Ayla!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Barbara : ne jamais minimiser l'envoie de photos sur ce forum ! on l'aime ta belle Anouk ... Montre nous en plus ! Fais pas ta radine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 aller plein de photos!!!!!!!!!!! elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 encore ! encore ! encore ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 mars 2007 OUI PROMIS JE VAIS LES ENVOYER A COCO POUR QUELLE ME LES METTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je vous presente mon 2eme amour CHOCOLATE DREAM DU VAL DE LA BOISSIERE dit COUMAÏ un gros pepere de 10k tout juste 2 mois aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tro mignon ce bébé !!! on dirait kil s'est déjà bien adapté ! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop mimi!!!! :love: :love: :love: J'aime beaucoup la 5ème photo avec Anouk qui lui fait une papouille!!!! :d34: il est craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 que dire de plus que SUBLIME !!!! j'adore vraiment, il est bien foncé pour l instant et a ses tites pattes blanc, cou blanc, bout de la queue blanche ... c'est un futur Jokker je pense .... J'adore .... :love: qu'il reste le plus foncé possible et je viens te le kidnapper ! :lpoz0: (fallait pas le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Sympa le petit malou et superbe photos, l'adaptation a l'air de bien se passer. C'est cool. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour vos compliments et oui l'adaptation genial hey Fred tu me prete quelque staff Coco veut me kidnaper mon COUMAÏ!!!!!(mdr Coco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 et qui sont les parents du beau coumai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 barbara a écrit:Merci pour vos compliments et oui l'adaptation genial hey Fred tu me prete quelque staff Coco veut me kidnaper mon COUMAÏ!!!!!(mdr Coco) No Problemo, passe à la maison. Fred.:p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour repondre a Code les parents sont VIP du val de la boissiere et Macha du val de la boissiere des Chevaloups greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il est mignon comme tout ce petit coumaï !!!! :love: :love: pleins de bonheur avec ce petit loulou !!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il est vraiment trop trognon ils ont l'air de bien sentendre c'est cool :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Trop bo le chiot,resemble beaucoup à mon murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 28 mars 2007 trop trop mignon, vraiment de gros nounours les AA, comment ne pas craquer en les voyant..... comme je vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alors quelles sont les nouvelles ? Bientot une semaine ! bien intégré le petit Coumaï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 29 mars 2007 A force d'en voir, je vais m'habituer aux pintos moi.....!!! En tout cas, ce bébé est adorable (même si on ne dit pas "pinto" pour cette couleur....? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci pour lui Chris37!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 cocolili44 a écrit:alors quelles sont les nouvelles ? Bientot une semaine ! bien intégré le petit Coumaï ? heu Barbara, tu n'as pas du lire mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 mars 2007 OUPS pardon j'ai zapper ton message Coco alors oui il va super bien il a merveille et avec Anouk ........que demander de mieux pas de pipi et caca a la maison le paradis quoi je suis au anges avec mon gros nounours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hihi génial ! limite Anouk attendait cette petite merveille nan ? ca en donne l'impression ... tes enfants doivent etre pressé de rentrer de l'école aussi à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui Coco Anouk et super contente mais en meme temps je ne la trouve pas comme avant bizarre mais en ce moment elle a ces ranioufes c'est peu etre pour ça je sais pas poutant je lui fait plus de calins a elle!!!!!En tout cas j'ai peser le gros pepere il fait 10k7000 il a pris 1k en 1 semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ahah super ! ca pousse bien à cet age là .... pour Anouk, surtout si elle est plutoot dominante comme chienne, rajoutes en, pleins pleins de calins de bisous à Anouk pour qu'elle ne se sente pas delaissée... Tes enfants vont se regaler en vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 avril 2007 OUI ils sont en vacances demain ils vont bien pouvoir en profiter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 barbara a écrit:Pour repondre a Code les parents sont VIP du val de la boissiere et Macha du val de la boissiere des Chevaloups greg! en fait je crois que la mère est : Valboissière des Chevaloupsgreg dite macha ..fille si je ne me trompe de Quincy et de Sully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 quelques nouvelles photos d'Anouk et Coumaï que Barbara m'a chargé de vous mettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Coco et pour CLAUDE Macha c'est la fille de JACK et SULLI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 barbara a écrit:Merci Coco et pour CLAUDE Macha c'est la fille de JACK et SULLI!!!! Moi pas connaitre Sully... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Siiiiiiiiii Coco c'est la chienne des chevaloups greg pinto noir et blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah vi j'y suis .... ok ! suis je bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 yeuu tro craquant ce petit ! moi aussi je veux un ptit maleeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Virginie et Volodia a écrit:yeuu tro craquant ce petit ! moi aussi je veux un ptit maleeeeeeeeee ! Moi itou je veux un chtiot mâlou !!! Barbara ton petit Coumaï est trop mignon.:félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est clair que je fonds sur Coumaï aussi ....Les gens adorent blacky ... moi aussi je l'aime mon loulou .... ma Bayaa aussi ....Mais Coumaï :d34: c'est comme Black Pearl en fait J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee leur couleur de robeeeeeeeeeeeeeeeee PS : Barbara t'as bien fait d'attendre et de prendre celui que tu as pris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouais c'est clair Coco!!!!J'espere qu'il va rester bien foncé en tout cas ça va faire bientot 3 semaine qu'il est avec nous mais je l'aime deja de tout mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 t'es sûre Barbara, tu veux pas echanger ? lol2 sinon i tu veux t'en debarasser je me devoue tu sais .... :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 avril 2007 hihihihihihihi!!!je t"aime bien Coco mais meme pâs en reve!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 t'as bien raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 quelques nouvelles photos de Coumaï que Barbara vient de m'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il a vraiment une bonne bouille ce bébé !! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marielin Posté(e) le 25 avril 2007 Je viens de découvrir Coumai !! trop beau ! :d34: j'en aurais un comme çà ; enfin non, car je prendrais une fifille ...mais foncé comme çà . Tu as choisi ton chiot ou c'est l'éleveuse , vu que tu avais déjà un AA a la maison ? je vois que celà se passe plutot bien . En tout cas , tu as de la chance !.. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites