barbara 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci les filles c'est moi qui ai choisi COUMAÏ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je ne peux que l'aimer car il ressemble à mon black pearl!!!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hihi oui c'est vrai Ayla je suis trop contente mais dit moi a quel age Black pearl a lever les oreille car Anouk je me souvient plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il est vraiment trop trop beau j'adore sa robe vraiment magnifique :félicitations: :d34: :d34: :d34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 avril 2007 MERCI CARINE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vrai qu'il est magnifique ce petit loulou :love: j'adore sa couleur... magnifique :d34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour lui Adry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanokai Posté(e) le 26 avril 2007 Il est tout simplement splendide ça me dionne trop envie d'en avoir un aaaa c'est pas juste ils seraient parfait comme chien si ils s'entendaient avec les autres chiens du emem sexe pffffff mais en tout cas superbe superbe !!!! Fais lui plens pleins de bisous !!! La femelle aussi est splendide :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 26 avril 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MERCI je lui fait pleins de papouille pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 barbara a écrit:hihi oui c'est vrai Ayla je suis trop contente mais dit moi a quel age Black pearl a lever les oreille car Anouk je me souvient plus? du coté de Bayaa ca a tarder un peu du fait des jeux de chiot avec Blacky .... donc t'en fais pas ça ne devrait plus tarder .... Bayaa les a levé genre vers 3,5 a 4 mois guère avant .... pour aider certains donnent du calcium à leur chiot ... Mais chez les AA les oreilles se levent assez facilement en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok merci Coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Black pearl a mit du temps aussi, à 5 mois, je lui donnais du calcium en complément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai emmener Coumai au veto il va super bien il pese 17 kilos pour 3 mois!!!Bon poids non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 17 kg ... il est bien en poids ton pépère ! Comme Blacky au même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça y est mon gros commence a lever les oreilles mais elle tienne surtout le matin au reveille c'est trop marrant on dirai pas le meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est super :félicitations: envoi des :photos: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 1 mai 2007 vivememt les photos :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 barbara a écrit:ça y est mon gros commence a lever les oreilles mais elle tienne surtout le matin au reveille c'est trop marrant on dirai pas le meme!!!! ya pas dire ... ON VEUT VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 photos à l'appui d'ici 30 min ... à tout à l'heure ! Patientez bien :Ejè: PS : faut manger de temps en temps ... aller hop j'y go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 mai 2007 les 30 min sont passer Coco je suis sur que tu ma oublié encors!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 2 mai 2007 barbara a écrit:les 30 min sont passer Coco je suis sur que tu ma oublié encors!!!!!!mdr Pis maintenant, elle regarde le "couple infernal" à la télé.... :*1: :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 mai 2007 A croire que c'est plus important que les photos de Coumai alors la je ne pardonnerais pas Coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oh que nan ... rien ne passe avant les AA croyez moi .....toutes mes excuses ooups j'etais avec les photos de mes chatons ...voici Coumai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 il est trop mimi et trop marrant avec ses oreilles pas mises pareil:m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il est vraiment trop beau! :pt34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 mai 2007 toujours aussi mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 les oreilles levées ça le change ! il est magnifique ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 n'empeche qu'il pousse ton petit mec ! il a de ces pattes !!!!! ca devrait êtr eun beau gabarit .... :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vraiment merci pour tout vos compliment c'est vrai qu'au niveau papatte elle sont aussi grosse que celles d'Anouk!!!!Son grand pere pese 60 kilo veridique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 3 mai 2007 il est trop beau!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et voici Coumai :super la pose Barbara ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 waouuuuuuuuuuuuuuuu :d34: :love: :d34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci les filles vous avez vu je me la joue expo!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 barbara a écrit:Merci les filles vous avez vu je me la joue expo!!!!hihi :p0: c'est exactement ce que je pensais ! comme moi avec le "pas bouger" et hop photos photos photos ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il a bien grandi, belle couleur!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il est vraiment beau!! :d34: le jour ou tu fait une porter pense a moi barbara :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop cool :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Il est bien mignon ce petit COUMAÏ:félicitations: Un chtit conseil Barbara, fait quand même attention qu'il ne prenne pas trop de poids d'un seul coup car il va mettre tout son poids sur ses applombs avant et ça va lui écrasé les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 10 mai 2007 pinaise wouaouuuuuuuu la couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'est vraiment magnifiqueeeeeeeeee je suis totalement sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci Celia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony Posté(e) le 11 mai 2007 pas mal les deux frère il se ressemble quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui il ce ressemble j'ai emmener COUMAÏ au veto il pese un peu plus de 20 kilo mon gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Et quelques photos de mes zamours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ils sont trop beau (tout les 3 :Ejè: ). J'adore la couleur de Coumaï :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MERKI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'adore ton petit boutchou de bohnomme ! Il a un regard malin .... :d34: tes loulous AA aussi bien sur mais ça tu les sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites