carine11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :R5: pour ses belle photos barbara! ton fils c'est clair qu'il a l'air coquin en tout cas il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci les filles il a pas juste l'air il est COQUIN!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :m09: :m34: on sens douter c'est normal a cet age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 mai 2007 trop mimi les photos, ton fils a le regard du petit garçon coquin, c'est ton 2ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 16 mai 2007 les photos avec ton fils sont sublimes !!!!!!! :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis Posté(e) le 16 mai 2007 Ils sont trop mignons !!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci les filles et pour repondre a AYLA oui c'est mon 2 eme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C:\Users\damien\Pictures\2007-07-28\036.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 barbara a écrit:C:UsersdamienPictures2007-07-2836.JPG ooups c'est presque ca Barbara ! Vas faire un ti tour par là : Notice pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voila mon gros bebe 6 mois deja demain je fait une petite expo avec Anouk je voius mettrai des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et voici 2 photos prise a l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est un beau morceau le beau COUMAÏ, très très joli.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Fredo :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 coucou barbara :Ejè: super les photos j'adore coumai il est toujours aussi magnifique quesqu'il a grandit!! et anouk est belle aussi :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 hey super ! tu vas pouvoir nous mettre pleins de photos à présent Deja merki pr celles ci .... Coumai (champion baby NE 2007) a vraiment de l'allure !!!! :bbravo: Bonne chance pour demain à la belle nounouk, passez une bonne journée zoubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 photos superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 barbara a écrit:Voila mon gros bebe 6 mois deja demain je fait une petite expo avec Anouk je voius mettrai des photos!!!! super Anouk....... confirmée...... meilleur de race (juge : M Barenne) dans l'attente du ring d'honneur pour le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 clode a écrit:super Anouk....... confirmée...... meilleur de race (juge : M Barenne)dans l'attente du ring d'honneur pour le groupe Felicitations Anouk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 FELICITATION ANOUK!!!!!!!!!! Une vrai famille de winners :félicitations: champion baby est super beau il a changé depuis la NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et 2eme meilleur chien au classement du groupe 5 !!! :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 magnifique ce toutou! combien est ce qu'il pese??? et combien mesure t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super classe les résultats!!! bravo encore plein d'autres titres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Anouk a fait 2 eme du 5 eme groupe super journée tres fiere de ma belle je vous met des photos plus tard!!!!!Et pour le poid du pepere j'essaie de l'emmener au veto cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voici quelque photoselle sont pas genial mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 barbara a écrit:Anouk a fait 2 eme du 5 eme groupe super journée tres fiere de ma belle je vous met des photos plus tard!!!!!! génial...; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :bbravo: à Anouk et à Damien !!!! Ca y est, maintenant c'est un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 :bbravo: a anouk c'est super :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci a tous :thanks: je suis vraiment heureuse c'est moi qui ai presenter Anouk pour le cacs mais c'est Damien qui la fait pour le ring d'honneur il c'est super bien debrouiller rien a voire a la NE :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Génial !! Félicitations à vous tous !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Deux photos de mes loulous bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 les sacrés bouilles !!!!! surtout Coumai ! Il était bien fourni en poil le beau bébé .... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'adore cette photo regarder la patte du gros autour du cou a Anouk trop fort!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est terrible cette photo ! Ils sont tous mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 août 2007 mdr excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 il l'a deja rattrapé en taille! il est drolement costaud, tu as de la chance, il va etre beau :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci!!Keiko est magnifique aussi normal c'est sont demi frere tu sais que j'ai vu ton bb quant il avait que quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 ils sont tro fort tt les deux , je les adorent!! :d34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 août 2007 MERCI :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe les photos barbara ils sont trop choux! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 août 2007 hey !!!! comme il a poussé ce Coumai ! c est pu un gamin dis donc !!! j en reviens pas comme il a grandit !!!!! sublime ce Coumai :love: :love: :love: combien pese t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci Coco je vais essayé de la faire pesé mais ce qui ai sur c'est qui la du largement rattraper Anouk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 août 2007 barbara a écrit:Merci Coco je vais essayé de la faire pesé mais ce qui ai sur c'est qui la du largement rattraper Anouk!!! ah ouai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben tu sais Anouk est pas grande et elle pese que 40 kilos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 août 2007 barbara a écrit:ben tu sais Anouk est pas grande et elle pese que 40 kilos!!!! bah tu vas pas me dire qu il fait deja 40 kg .... blacky était genre a 44 - 45 ya une semaine ..... ils ont de l ecart quand meme .... comme quoi chaque chien pousse à sa facon j ai bien l impression :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites