barbara 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je vais essayé de l'emmener demain car tu me met le doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 août 2007 barbara a écrit:Je vais essayé de l'emmener demain car tu me met le doute!!! hihi ! si je peux j'emmeneraisles miens ces jours ci pour faire le point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est clair que coumai est un beau loulou !!! il devient magnifique ce bébé !! :love: :love: :love: :love: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Adry :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 40kg?? oua! a six mois... tu me diras keiko pese deja 27 a 4mois...si d'ici deux mois il continue sur cette voie... c impressionant quand tu penses que mes deux ba font 32 kg tous mouillés et pourtant ils sont pas petits :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon Damien revient du veto pour pesé Coumai le gros fait bien 39 kilos a 6 mois et 8 jours et Anouk 40 kilos pourtant je lui donne a manger normalement je ne comprend pas :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 août 2007 uhhhh c'est un monstre se coumai il doit etre impressionnant! :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 août 2007 waou 39kg gros pèpère ce coumai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 août 2007 :*2: :*2: :*2: :*2: :*2: :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 août 2007 barbara a écrit:Bon Damien revient du veto pour pesé Coumai le gros fait bien 39 kilos a 6 mois et 8 jours et Anouk 40 kilos pourtant je lui donne a manger normalement je ne comprend pas :*2: et beh !!!! beau bébé el Coumai ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 août 2007 Regarder comme il sont gentil nos kitas avec les enfants mais le regard de Coumai en dit long quand meme :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 août 2007 super les photo j'adore la tête que tire coumaï !! Et anouk est trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est clair il ai desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 août 2007 couleur de reve ce beau Coumai ! :love: merci pour ces photos Barbara ! je reste subjuguée par la progression de champion baby Coumai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 août 2007 super les photos elles sont trop belles :pt34: merci barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 août 2007 ce n'est plus un bébé le coumaï, c'est un beau "mec"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 août 2007 toujours aussi beau se coumai j'adore trop trop :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 août 2007 quel changement pour Coumaï, il a une belle corpulence, il est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 août 2007 MERCI Florence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Oh punaise !!!! C'est dingue comme il a changé !!!! C'est plus le bébé qu'on a vu à la NE !! Il est magnifique !!! :love: :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sacré dégaine et allure ce Coumaï !!! Qu'il est beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Il grandi a une vitesse le champion baby IMPRESSIONANT!!!!!!!!!Mais ça lui réussi qu'est ce qu'il est beau :d34: et il garde sa couleur que j'adore :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 août 2007 MERCI LES FILLES!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est dingue ce qu'il a changé en 2 mois ! en tout cas il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est vrai qu'il a bien grandi le bébé ! il prend des allures de "monsieur" maintenant !! sa couleur est superbe !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 :love: c'est un beau et grand bébé!!!!!! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 août 2007 deja qu'il était choupinoux à la NE !!! mais là .... Sublime !!!!! il a une super tete qui se developpe bien !!!! beau mecce Coumai !!!! :pt34: Miss Anouk doit etre aux anges ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci Coco miss Anouk je saiss pas si elle ai aux anges :m34: mais ce qu'il y a de sur c'est quelle ai en chaleur en ce moment alors GALERE GALERE :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 août 2007 barbara a écrit:Merci Coco miss Anouk je saiss pas si elle ai aux anges :m34: mais ce qu'il y a de sur c'est quelle ai en chaleur en ce moment alors GALERE GALERE :tye: AHAHHAHAH CHACUN SON TOUR !!!!!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 C'est un futur Champion ce beau Coumaï.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci Fredo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 août 2007 anouk.42@hotmail.fr Voici mon adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sacré beau bebe ce Coumaï... :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sacré beau bebe ce Coumaï... :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 août 2007 barbara a écrit:anouk.42@hotmail.frVoici mon adresse!! coolllll :bannnane: :bannnane: :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 août 2007 cool sa y est je l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Pour ce qui est des chaleurs, moi aussi c'est le cirque en ce moment pour Betty, elle les a eu le jour de ses 8 mois. Mes mâles American Staffs sont tous dingo !!! Barbara, quand est ce que que tu retourne en expo avec Coumaï ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 août 2007 oula je ne sais pas tro :*1: peu etre a st'etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai également noté ton adresse msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 août 2007 sais quoi ton adresse Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 J'ai pris ton adresse moi aussi :v32: ça va papoter sévere chez Barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon ba j'ai pris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 août 2007 pas de souci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 barbara a écrit:oula je ne sais pas tro :*1: peu etre a st'etienne J'en prend note, j'espére vous voir là-bas, j'y serai aussi. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ca marche pas ! ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites