barbara 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non :enerve: mais peu etre peu tu m'aider Virginie je l'ai mise sur you tube mais aparement la taille et trop grande comment faire pour la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 super diapo barbara ! contente que tu es enfin pu le mettre en ligne :pà: :m34: anouk et coumai sont superbes !! coumai est vraiment beau :love: :love: :love: je vais poser ma question bete, mais d'ou vient coumai ?? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mille merci Adry heureusement que tu etait la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coumai vient du val la boissiere comme Anouk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ok, je crois que tu l'avais déja dit finalement, cette idée de post pour regrouper tous les chiens est une tres bonne idée ! :p0: allez, tu y serais arrivé quand meme :firtsplace: c'est chouette ce petit logiciel on peut faire de superbes diapo avec !! j'aime bien sous forme d'évolution, on peut voir que le baby coumai a bien bien éclaircit quand meme ! mais j'arrive pas à cerner son pelage, j'ai l'impression qu'il est doré par moment, et par d'autres qu'il est gris argent... bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 superbe ce diaporama ! tu inoves en mettant en ligne un tel diaporama avec photo et musique ! Bravo la musqie est sympa comme tout en plus ! :pt34: tes 2 loulous forment un couple vraiment sympa ! Ils ont vraiment pas l'air malheureux ces 2 là encore !!! Coumai est de plus en plus beau ... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ce qui est sûr c'est que tu as 2 magnique AA !! Je craque sur les 2 !! :d34:Joli diaporama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui on dirais qu'il a la couleur des gorilles les dos argenté j'aurais du l'apeler platon :Ejè: tu connait Adry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 barbara a écrit:oui on dirais qu'il a la couleur des gorilles les dos argenté j'aurais du l'apeler platon :Ejè: tu connait Adry c'est pas le gorille de saint martin la plaine ?? :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui oui c ça :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on parle du meme alors :Ejè: :m34: je vois donc quelle couleur baby coumai a !! :m34: :m34: il m'a toujours fait peur le platon, il se jettait tout le temps sur la vitre.... ooups :MDR: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oula il c bien calmer!!!!!Il est vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 magnifique diaporama. C'est vrai que tes 2 loulous sont magnifiques!!! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 barbara a écrit:oula il c bien calmer!!!!!Il est vieux maintenant ca fait 5 ans ou meme plus que je n'y suis pas retourné en meme temps :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Très sympa, ton diap. C'est gentil d'avoir mis les créas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :pt34: pour ton petit diapo Barbara !!! Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super le diaporama avec une tres belle musique tes chiens sont vraiment magnifiques quel beau couple :d34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci Carine c'est trop gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je le pense vraiment :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 qul joli reportage, quant on voit les enfants enlacer les toutous, on a du mal à croire à ce fait divers...la gamine de 18 mois qui est décédée sous les crocs d'un chien de famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est super de faire ca!!! :love: t'as eu du mal? ca a l'air compliqué you tube... et pour mettre une video c dur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi qui ne me connait pas trop j'ai galerer mais une fois que l'on t'explique ça roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Coumai..... le petit champion du monde de notre NE est en photo dans "vos chiens mag" de ce mois ci !!!!!! et en plus on voit bien le jean de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 clode a écrit:Coumai..... le petit champion du monde de notre NE est en photo dans "vos chiens mag" de ce mois ci !!!!!! et en plus on voit bien le jean de damien C'est super ça !!! :pt34: Vive le petit Coumaï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Waouuuuu!!!!! On a une star parmi nous :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 arrete ! Trop bien !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 wouah super :pt34: :pt34: il faut que je le voye :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 wouah !!! bravo à baby coumai !!! j'aimerais bien le voir moi ! il est en kiosque ?? ou sinon quelqu'un pourrait scanner la page ?? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 adry a écrit:j'aimerais bien le voir moi ! il est en kiosque ?? ou sinon quelqu'un pourrait scanner la page ?? excellente initiative ! :pà: sauf si le magazine parle un peu de l'AA ( ce serait chouette ... mais faut pas rever ...) dans ces cas là j'achete le magazine demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça y est j'ai acheter la revue je suis trop fiere!!!! Merci beaucoup Claude pour le coup de fil c'est trop mais trop gentil :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bravo à la mini Star !! Moi je veux un autographe !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voila un photo de Coumai qui n'etait pas content du tout on a fait les un an de mon fils dimanche et vu qu'il y avait beaucoup de petit monstres on a preferer l'attacher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 zut la photo est trop grande si virginieou coco pouvait me la diminuer ça serais sympa :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est bien costaud le p'tit coumai :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui oui il est bien costaud surtout quand il vous rentre dedans :tye: je m'explique ce matin j'ai voulu le prendre en photo il etait o loin je me suis baisser et je l'est appelé pour le prendre en photos quand il courait vers moi j'ai cru que arriver vers moi il allait bifurquer et bein NON il met rentrer dedans je vous explique pas le roulé boulé que j'ai fait dans l'herbe :*2: la ça aurais pu faire un bon vidéo gag!!! :MDR: Je vous met une photo juste avant qu'il me rentre dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il prend bien de l'élan pour te rentrer dedans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca valait le coup de se faire rentrer dedans Barbara elle est géniale cette photo :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'imagine comme tu as dû valser ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les pattes qu'il a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment beau ce Coumai !!!!! :love: tu regrettes pas de l'avoir choisit lui malgré le fait qu'il ai qu'un testicule à mon avis ... A force de les trippoter il a fini par laisser les 2 en bas en plus :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ET OUI !!!!!!!Piqure plus massage plusieurs fois par jours et le tour et joué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 IL EST TROP BEAU :d34: :d34: C'est clair qu'il a du me faire mal se gros nounours masse le bien :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 c dingue ce qu'il ressemble a keiko en morphologie!! si tu pouvais le voir en vrai ca te frapperais!! :Ejè: la meme gueule de chenapan, le poil la couleur la facon de se tenir!! c trop!! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il aurais pu faire une coupe plus grosse pour Coumai :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Nikel les photos de tes loulous !! Barbara. Tu n'avais pas plus gros en format !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ooups :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Voilà, voilà, c'est réduit ! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 arf vi les coupes sont petites quand c est en classe jeune ! mais après elle sont vite grandes et prennent vite plein de place et surtout plein de poussiere ... :Ejè: en tout cas encore felicitations à tes loulous ! zoubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ha la magicienne A.So est passé par la pour la taille des photos :R5: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci ma Coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites