carine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 coumai aurais pu rentrer son rouge a levre :MDR: :MDR: il est comme bounty en tous cas superbe les photos ils sont vraiment trop beaux tous les 2 :R5: felicitation a eux et toi bien sur :firtsplace: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je t'attendais la deçu Carine il me semblais que c toi qui avait posté une photo de bouboun avec son rouge a levre :MDR: merci ma biche!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :MDR: :MDR: :MDR: tu me connais :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 barbara a écrit:ha la magicienne A.So est passé par la pour la taille des photos :R5: !!! la copieuse ... lol Merki Anne So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :m34: :m34: j'avais pas vu les photos !!! pour coumai, meme une petite coupe minuscule, ca lui fait un sacré effet hein :m09: :e21: :v32: anouk est superbe !! je pensais, elle a perdu sa cicatrice d'harry potter qu'elle avait quand elle était bébé ? :m34: dommage c'était choux :d34: mais pour l'avoir vu en vrai, elle ne rend pas du tout comme sur les photos, elle a une tres belle tete, et une super couleur de pelage :love: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bravo aux deux pitchous pour les coupes!!! Ils sont biens beaux avec ! C'est qu'elle est petite celle de Coumaï lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci Anne lise c'est vrai quelle est petite il aurais en faire une aproprié a sa taille :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Lol , pile a sa taille pour boire un peu de champagne dedans :m34: Ah non mince ya pas de coupole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas trop presente en ce moment sur le fofo alors je prend un moment pour vous mettre cette petite video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et ben il a bien grandit le pépère !! Il est bien costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :R5: barbara pour cet video coumai a bien grandit toujours aussi beau :d34: et anouk aussi :d34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ils sont toujours aussi beaux !! Et Coumaï.... Waou ! J'adore ce gros pèpère !!:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 excellent ! on voit en plus sur ton espace la video de Coumai et Anouk mais quand CoumCoum était bébinou ... tu vois la différence desormais ... il l'a plus que rettrappé le gros pépère :m09: sont très complices eux aussi à ce que je vois ... C etait une bonne idée que de ramener un compagnon de jeux à la demoiselle Anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Il est super beau Coumaï j'adore sa couleur !!! Et Anouck est toute belle aussi !!! Adorables ces deux loulous là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 VOILA 2 photos de mes loulous j'essairais dans faire des plus belle ce week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super mais j'ai un tortit coli :MDR: :MDR: ils sont toujours aussi beaux :lffeq: :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hey miss boulette on ce serre la main :MDR: :MDR: :MDR: merci Carine :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je viens de découvrir la vidéo et j'ai l'impression de voir mes 2 loulous ensemble, la même attitude et technique de "drague"! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hey Flo il ce sont deja battu mechant Black et Ayla? çA fait longtemps que tu nous a pas mit des photos de tes bo loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 barbara a écrit:çA fait longtemps que tu nous a pas mit des photos de tes bo loulous!! ca c'est bien vrai ! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voila un petit reportage photo de mes loulous je sais A.So elles sont pas top mais pas evident il bouge tout le temps ces voyous!!!En attendand la neige mais la c pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 :pt34: :pt34: moi je les trouve superbe ses photo la preiere de anouck :pà: et coumai toujours aussi beau bien sur il a une sacrer tete quand il est a coté de ton bou de choux :R5: pour ses belles photos barbara :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bein de rien ma biche :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 ils sont superbes, Mon rêve 2 akitas américains :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Laurene y a pas de raison que ton reve ne ce realise pas!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tes photos sont vraiment superbe mais alors celle là :pt34: :pt34: Elle donne l'impréssion que ton AA est immense à coté de ton petit. Encore :pt34: pour ces :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci beaucoup Franck mais tu sais ce n'est pas une impression :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Superbe photos Barbara :pà: Il a une tête énorme le Coumaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci Maité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouah ... il a la grosse tete qui lui pousse à ton Coumai ! J'aime beaucoup la photo ou les 2 sont sur le muret ! Celle avec ton ptibouchou est trop marrante ! beau gabarit ce Coumai à coté du petiot ! Merki pr ces photos ca fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles ! Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jolies photos; je constate que les AA sont tous les même, de vrai commères!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 hihi ils avait vu le chat des voisins!!!Si ils avaient pu le croquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah !! Ca fait vraiment plaisir de voir des photos de tes 2 loulous !! Je craque sur les 2 !! Ils sont trooooop beaux ! Anouk sur la 1ere :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ayla77 a écrit:jolies photos; je constate que les AA sont tous les même, de vrai commères!!!!Tu peux dire les Akitas tout court parceque les Inu c'est pas mieux :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont super beaux ,tout les deux !!! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 impressionnant a coté de ton tit bout!! vouah!! il me tarde de les voir en vrai les Americains du 42 :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Tes chiens sont supers beaux! Impressionnante la photo avec ton petit en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :pt34: Il a sacrément grandi Coumai !! Vickie ne fera plus sa maligne la prochaine fois qu'elle le verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Barbara, je les trouve de plus en plus beau tes chiens. :d34: Ils embellissent avec l'âge....hi hi hi! Celle que je préfère, c'est quand ils jouents aux guetteurs de chats, debout sur le muret ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 wow ! La tete de Coumaï me fait penser a mon chien! tres beaux les 2 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ils sont tous les deux tres beaux mais la couleur de Coumai, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila un petit reportage d'hier j'en ai profiter car on avait un super temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Effectivement tu as un super beau temps, la chance! Tes loulou sont toujours aussi beau l'un que l'autre, j'espère avoir l'occasion de les revoir en vrai :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Si tu vient a Lyon on ce verra Maité Sinon tout depend ou va ce passer le week end champetre je verrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il est bien costaud le coumaï et très beau. J'ai toujours un faible pour Anouk, j'adore sa couleur de robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Dans ton reportage, Barbara, j'aimerais bien la 3 et la 2 bien que celle là soit un peu floue :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok je t'envoie ça A.So!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super beau temps en effet , vous en avez profité pour une grande ballade et c est tant mieux ! dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre sinon on serait toujours en ballade ensemble :m09: J'aodre les photos ou tu poses avec tes loulous Bibi :pà: Anne So a écrit:Dans ton reportage, Barbara, j'aimerais bien la 3 et la 2 bien que celle là soit un peu floue:R5:Anne So passe sa commande :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très beau reportage photos Barbara, et très joli coin .... :pà: ma préféré, est la N°1 C'est ta maison qu'on voit sur les dernières photos ? Que d'espace pour les chiens, le rêve ... Comment se passe le contact avec les vaches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Claudine!!Oui c'est m'a maison et les vaches et bein elles fon parti du decor ils ne les calcul pas trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites