Virginie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Coumaï... :love: :love: :love: :love:Anouk... :love: :love: :love: :love:J'adore tes loulous !!! Sont trop beauuuuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :pt34: :pt34: super belles photos ils sont toujours aussi magnifiques tes 2 loulous :d34: tu es bien barbara sur la photo avec ton gros nounours :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Toujours aussi beaux tes deux loustiques et Coumaï a encore bien pris dis donc. J'aime bien tes bottes Barbara, c'est du poil d'Akitas ?? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :m34: :m34: possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :MDR: :MDR: le pauvre coumai il a des trous maintenant :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Jolie photo de groupe :pt34: Zavez de la neige, c'est pas An-So qui est cachée derrière la cabane :Ejè: Tes monstres à 2 pattes ont ils une préférence pour un des deux monstres à 4 pattes ou c'est l'amour fou identique pour les deux :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la chance de la neige!!!! nous on a eu juste le droit à une averse de neige ce matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ayla77 a écrit:la chance de la neige!!!! nous on a eu juste le droit à une averse de neige ce matin!!!! Nous aussi mais c'était hier matin sur Paris, ca n'a pas duré une heure, vu qu'on se les gèle aujourd'hui avec un peu de chance on aura de la neige pour le week end :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 J'adore la tête d'Anouk :love: Et après on va dire que les chiens sont mauvais pour les enfants...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :félicitations: :félicitations: ouah superbe famille :pt34: :pt34: :R5: pour cette belle photo barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tre jolie foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 idem pour la tete d'Anouk, elle fait toute douce ta miss :love: Jolie photo ! Manque plus que le petit dernier mais fait trop froid pour qu'il mette son bout du nez dehors ... Calins à tes loulous ma Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jolie photo de famille, bravo Barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la belle petite famille ! :love: je veux la meme en different hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 super photo ! J'aime bien la tête d'Anouk moi aussi ! Coumaï se cache dans son grand masque noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Fred a écrit:Jolie photo de groupe :pt34: Zavez de la neige, c'est pas An-So qui est cachée derrière la cabane :Ejè: Tes monstres à 2 pattes ont ils une préférence pour un des deux monstres à 4 pattes ou c'est l'amour fou identique pour les deux :*1: :m34: oui ma fille va preferé Coumai et mon fils Anouk mais il ne sont pas non plus fan fan il vont pas etre apres constament mais bon je prefere que ça ce passe comme ça finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 mars 2008 coco a écrit:idem pour la tete d'Anouk, elle fait toute douce ta miss :love: Jolie photo ! Manque plus que le petit dernier mais fait trop froid pour qu'il mette son bout du nez dehors ... Calins à tes loulous ma Bibi ! oui trop froid pour mon petit ange ma biche tu a raison!!! En tout cas merci a tous pour vos compliment!!! Dit A.So tu pourrait me faire une jouli crea de cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tres belle photo barbara !! coumai a toujours une bonne grosse tete de nours, mais pour les avoir vu en vrai, je craque encore plus sur Anouk :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Salut Barbara! Je tenais a te dire qu'Anouk est vraiment magnifique! Il a quel age maintenant? C'est bizarre de voir deux chien du meme élevage avec une su grande défférence de couleur! et il s'est bien enttendu avec les autre male AA? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Anouk est une fifille Poline : victoire : ce n'est pas parce qu'un chien vient d'un meme elevage qu'il doit etre identique à un autre... il y a en général plusieurs lignées qui permettent plusieurs mariages dans un elevage !! : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci poline ça fait plaisir!! :pà: la miss Anouk va avoir 3 ans le 17 Aout et le malou Coumai 16 mois Coumai n'a pas trop ete en contact avec les autre malou car il avait une entorse donc on la laissé assez a l'ecart et heureusement qu'il est resté tranquil car on l'a ramené lundi chez le veto et du coup il a une fracture le pauvre loulou!!!Par contre Anouk c'est entendu avec certaine femelle voila!!bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 mai 2008 barbara a écrit:merci poline ça fait plaisir!! :pà: la miss Anouk va avoir 3 ans le 17 Aout et le malou Coumai 16 mois Coumai n'a pas trop ete en contact avec les autre malou car il avait une entorse donc on la laissé assez a l'ecart et heureusement qu'il est resté tranquil car on l'a ramené lundi chez le veto et du coup il a une fracture le pauvre loulou!!!Par contre Anouk c'est entendu avec certaine femelle voila!!bizzz mince une fracture du coup !!! j'espere qu'il va aller mieux... pauvre gros nours ! : triste : ca me fait penser,qu'il faut que je t'envois mon num en MP ! bizoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraiment désolé pour Coumai, es ce qu'il va être plâtré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pauvre coumaï, c'est une fracture sur une patte avant ou arrière ? Que t'as-dit le véto pour ses soins ? grosses papouilles à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il lui on mit une attelle pour 3 semaine a la patte avant pas de platre pour sa musculature mais il va bien falloir 2 mois pour qu'il s'en remette!!Il est sous RIMADYL pendant trois semaine c'est la grosse galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 mai 2008 .....je compatis barbara, je connais bien ça maintenant, je suis rôdée avec black pearl mais comme tu dis quelle galère. Je suppose qu'il doit rester au repos le plus possible, pas de sortie... bon courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 super ton ptit profite car sa passe vite le mien qui a 3 mois et demi deja j'essaie d'envoyer des photos mais impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Bon rétablissement à Coumaï et courage à toi Barbara! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Courage à Coumai ! Moi ce qui me laisse sur place, c'est de l'avoir vu à la maison au calme et ne jamais se plaindre ou "mouiner" avec sa fracture ! Impressionnant Courage à vous, Barbara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vi bon courage Barbara ... J'espère que tout va se résoudre rapidement ... mais ya pas de raison ! tu as un chien d'une extreme gentillesse, et qui plus est ... super calme ! ca devrait aider ! donne nous régulièrement de ses nouvelles à ce pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Arf c'est finalement une fracture :*1: Le pauvre, il peut plus jouer avec anouk, Courage a vous :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pauvre coucoum il est tellement adorable bon courage a vous barbara : bisous : : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci a tous ça fait plaisir de ce sentir soutenu!!!C'est vrai que j'ai un toutou gentil et heureusement qu'il est tres calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis un peu surprise que cela n'ait pas été détecté la première fois que tu l'as emmené chez le véto.. Cela aurait épargné de la souffrance à Coumai et hâté sa guérison. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 barbara a écrit:Merci a tous ça fait plaisir de ce sentir soutenu!!!C'est vrai que j'ai un toutou gentil et heureusement qu'il est tres calme!! tel maître tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ba non tu sais les veto de campagne bof bof mais j'ai pas eu le choix la on la ramené chez mon veto a st etienne on voit la diference!!!Mais c clair que j'ai bien les boules de savoir qu'ilo est resté une semaine avec une fracture si j'avais su........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 coco a écrit:barbara a écrit:Merci a tous ça fait plaisir de ce sentir soutenu!!!C'est vrai que j'ai un toutou gentil et heureusement qu'il est tres calme!! tel maître tel chien Moi calme? :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 barbara a écrit: Moi calme? :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: ouai nan c etait pr le "gentil" ! car Calme ... bof bof ... mais on est pareil toutes les 2 ! 2 speed ensemble ca fait toospeed ( ok elle était facile :ordienpanne: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ou c gentil ça :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voila une photos de mes loulous que je trouve absolument magnifique!!!Merci a la grande photographe A.So :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et voila la radio de coumai que mon veto ma envoyé par mail par contre il nous a enlevé l'atele disons quelle n'a pas tenu elle a glissé alors on y retourne demain :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 SU-PER-BE!!!!!!!!! :félicitations: Anne-So, t'es trop forte! Je suis désoler d'avoir confondue pour les sexe!! Mais en faite je voulais parler du male....mais la fifille est aussi belle! donc pour conclure....Anouk est la femelle! Bon rétablisement a ton gros!!! Il n'a pas trop forcé sur ça patte lors de la balde? sait peut etre mauvais!Bon, encore une fois, bon rétablisement pour ton gros COUMAI!Zut pour l'atele! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci pauline pour repondre a ta question non coumai est resté au calme tout le week!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouah elle est superbe cette photo :d34: :d34: :d34: ils sont trop beau :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben il est bien ton véto de t'envoyer les radios par mail ! c'est super net je trouve !!! et on voit bien où est la fracture ! j'espere qu'il va bien se rétablir ton gros nours ! quant à la photo, bon sang que j'adoooooore Anouk !!!!! elle est vraiment belle cette louloutte !!!! :love: :love: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Magnifique photo!! :d34: Ils sont superbes! Quelle tuile la fracture, mal placée pour créer une immobilisation de la patte et permettre une bonne "cicatrisation"... Bon courage à toi et caresses au beau Coumaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Y a juste un truc qui me chiffonne sur cette photo : l'oeil droit de Coumai qui parait trop petit. Je vais essayer de copier l'oeil gauche pour le mettre à droite et voir si ce n'est pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites