clementine 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tes chiens sont vrément magnifiques barbara !!! :love: J'éspère que coumai va vite se rétablir. grosse caresse a ton loup' et a anouk aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Voilà, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 beau travail Anne So pour l'oeil de Coumai :pà: ce couple est tout simplment magnifique ! une grosse faiblesse pour la Nouk que j'ai pu pas mal papouiller et qui s'entendait à merveille avec mes 2 loulous ! Coumai ets une creme aussi, mais étant à l'ecart pour les balades ... j'ai pas eu mon comptant de papouilles... ca veut dire qu'il va falloirse reprévoir qqch Barbabra :m09: Bon retablissement à Coum' en tout cas ! Papouilles aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Un gros calinou à Coumai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah oui cette photo est splendide!!!! franchement tu as un couple superbe ! :love: bon rétablissement à coumcoum ! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a tous :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de snouvelles de Coumai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vraiment joli ce couple! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tre jolie fotos et bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Photo sublime :d34: :d34: :d34: Félicitation à la photographe .... la retouche vaut bien le "coup d'oeil" ! : cool : Bon rétablissement au gros loulou !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Comment va Coumai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 coco a écrit:de snouvelles de Coumai ? PAS DE NEWS :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila une nouvelles photo de COUMAI je n'ai pas pris Anok elle est en pleine mue et donc pas jojo a voire :*1: Coumai va mieux il boite casi plus mais je le preserve encors un bon moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il est magnifique!!! :love: les chiens qui muent c la galere... moi j'ai les trois en meme temps et ben j'en ch.. lol,et puis maintenant j'ai trois rats,ils ressemblent pu a rien :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui c clair moi je plaint vraiment ce qui sont en aparte avec le loulou en mue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 barbara a écrit: c'est vraiment un des plus beaux chiens que j'ai vu :pt34: en plus je l'adore, il est trop sympa, un gros père calin ! c'est mon pote de niche ! :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vraiment un des plus chiens que j'ai vu :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 :love: Moi je dit que tu as le couple le plus beau le terre! :love: :e21: :e21: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :pt34: super que sa patte aille mieux, c'est vrai que c'est un beau nounours d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir un jour lui faire des papouilles :Ejè: (d'ailleurs je me demande si je vous ai pas vu à Pontoise l'an dernier en septembre avec lui, je me trompte :*1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouah il est toujours aussi beau :d34: :d34: :d34: mon chouchou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Maf a écrit:barbara a écrit: c'est vraiment un des plus beaux chiens que j'ai vu :pt34: en plus je l'adore, il est trop sympa, un gros père calin ! c'est mon pote de niche ! :m34: :m34: Merci mat ça me fait vraiment plaisir :pà: bisous merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Fred a écrit::pt34: super que sa patte aille mieux, c'est vrai que c'est un beau nounours d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir un jour lui faire des papouilles :Ejè: (d'ailleurs je me demande si je vous ai pas vu à Pontoise l'an dernier en septembre avec lui, je me trompte :*1: ) c fou comme on ta marqué Fred!!!!!!! on a jamins mit les pieds a pontoise par contre un certain week en auvergne oui oui :*2: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 barbara a écrit:Fred a écrit::pt34: super que sa patte aille mieux, c'est vrai que c'est un beau nounours d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir un jour lui faire des papouilles :Ejè: (d'ailleurs je me demande si je vous ai pas vu à Pontoise l'an dernier en septembre avec lui, je me trompte :*1: ) c fou comme on ta marqué Fred!!!!!!! on a jamins mit les pieds a pontoise par contre un certain week en auvergne oui oui :*2: :Ejè: Ben en Auvergne oui, mais vous auriez pu aussi être à Pontoise, hein ca n'empêche pas :Ejè: alors je confonds de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ce petit mess pour vous dire que Coum a fait hier ça radio des hanches j'etait pas tranquil de le faire endormir mais tout c bien passé j'ai fait l'assistante veto c'etaait assez impressionant de voire mon gros lou comme ça!!!Enfin il est A+ le veto ma dit que ça pouvais pas etre plus parfait il etait super contente et moi aussi!! Coum est rentré un peu dans le gaz il a mit un bon moment a s'en remettre mais tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 En voilà une bonne nouvelle ! Il ne boîte plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tres bonne nouvelle :félicitations: Et comment va sa patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors on a refait une radio de controle mais c pas encors bien consolidé alors repos repos et repos!!Merci de prendre ds nouvelles :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: une super nouvelle contente pour coumai :pà: :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Trop beau ce Coumaï :love: Tant mieux si les nouvelles sont bonne, encore un peu de repos et tu nous fais une super séance photo "Coumaï en folie"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 20 juin 2008 contente que toute aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un montage video de mes amours!! https://www.dailymotion.com/bacha42/video/11401501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolie travail et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai regardé ce montage. Calins aux gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Génial Barbara !! :pt34: J'ai adoré regarder cette vidéo Je vois que c'est la première vidéo que tu diffuses sur DAilymotion, mais tu as fait fort avec ce montage très réussi. Entre la force que dégage Coumaï et la douceur d'Anouk, on a vite fait le choix ... on prend les 2 !!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :pt34: Barbara, joli montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 :pà: :pà: J'espère que tu vas en faire d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 joli joli ça fait plaisir de voir des nouvelles photos !! Vers la fin c'est Onyx à côté d'Anouk ????? Si oui j'ai halluciné sur le coup comme il a changé !! Clem des photossssssssssssssss siouplaii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Belle realisation Barbara :pt34: ! Onyx est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifique Barbara! J'ai vraiment un coup de coeur pour Coumai il est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sympa le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 :félicitations: :félicitations: barbara :pt34: :pt34: c'est superbe!! :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 des nouvelles photos des loulous dans la neige! voila a plus tard :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 trop durrrrrrrrrrrrrrrr la vie :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Toute cette neige !!! Génial tes photos ! Vs Avez du vous éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elles sont TERRIBLE tes photos!!!!!!!!!!!!!! :pt34: Avec la neige ton jardin fait encore plus grand je trouve c'est magnifique et les deux loup :love: :d34: :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Superbe photos ,papa COUMAÏ ressort bien dans toute cette neige :pt34: et j aimerais bien moi aussi me rouler dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 wouaaaaaaaa toute la neiiiiiiige !!! J'adore la photo où Anouk se roule dedans !! La ptite famille s'est bien éclatée apparement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 VOus faites tous expres :enerve: En tout cas profitez en bien, elles sontextras les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites