Babylone748 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Génial les photos!! Tes 2 loulous sont toujours aussi beaux Barbara!! Et comme ils s'éclatent avec toute cette neige!! On a pas été aussi gaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Neige et soleil, voila un jolie cocktail. Coumai est encore plus impressionnant sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 :félicitations: :félicitations: :félicitations: magnifique photos ,c'est magnifique dans la neige qu'elle neige ouah merci baboun :pà: coumai j'ai l'impression qu'il c'est epaissis balaise le coumcoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et de la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 y a une bonne épaisseur de neige, la chance!!!!!!!!!!! En tout cas les loulous en profitent bien!!! :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour Barbara, Bientôt l'anniversaire de nos loulous ce qui me fait penser à Coumaî,comment va t-il?il doit être splendide maintenant! et Anouck?peux tu nous mettre de nouvelles photos?merci et à bientôt de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 coucou Myriam C vrai les bb vont avoir deja 1 an!!Que ça passe vite!!Mes loulous vont super bien!!Coumai ai toujours aussi cool le pepere je vais essayé de prendre des photos ce week promi! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Comme promi quelques photos de Coum et Noukette :pà: A bientot et calins a tous vos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ça fait plaisir de revoir en photo ce couple si magnifique, je les adoreeeeeeeeee :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux ces 2 là ! Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour les photos Barbara, ils sont toujours aussi beaux tes grands BB :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cool des photos de Coumai et Anouk! Merci Barbara! Tes chiens sont toujours aussi beaux!! J'adore!!! Je vais pouvoir completer l'album de Tahoe!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 qu'ils sont beaux tous les 2 !!! :love: :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Excellent mercii barbaraaa Ils ont l'air d'avoir la super forme, c'est extra. Les deux sont sublimes, j'ai hate de les revoir a la prochaine rencontre a bientôt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour les photos Barbara ! Toujours aussi magnifiques les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Barbara ça fait vraiment plaisir de voir ton "couple" toujours aussi épanouie! et papa Coum quel morceau! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci a tous pour vos gentil compliment :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ils sont superbes tes deux loulous :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 COUMCOUUUMMM ET NOUKETTEEEE !!! Ils sont toujours aussi beaux tes gros bébés. :love: :love: Grosses caresses aux deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 toujours aussi beaux :d34: :d34: :d34: damien a bien changer aussi :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 :m34: :m34: comment ça il a changé Damien? :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 :m34: :m34: :m34: ooups :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 toujours un faible pour anouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Aujourd'hui petite balade dans les bois avec un vrai temps d'automne a essayé des trouvé quelques chataignes les loulous etaient super content et Coumai tres a l'affut il etait tpout fou il devait sentir du gibier ou autre parce qu'il etait intenable!!!Mais super promenade quand meme! A bientot pour une autre balade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbes les photos ^^ Tes deux loulous sont vraiment magnifiques :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MA-GNI-FI-QUES !!! Tes chiens sont vraiment beaux. En plus le cadre est superbe! Je comprends pourquoi ils s'éclatent les 2 là. Merci pour toutes ces photos Barbara!! C'est incroyable comme Tahoe ressemble à son père!!! De profil surtout, c'est à s'y méprendre, et de dos aussi, Tahoe a les memes fesses que Coumai!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre tes photos, et là franchement :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 génial :félicitations: tu nous as gater! tres belles photos,beau paysage! djulian est changer il fait petite bonhomme! toujours aussi beau couple :d34: :d34: :R5: barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 comme on est gatééééééééééé !! Superbes photos ! J'adore celle avec toi et un loulou de chaque coté :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est clair qu'on est vachement gâtés !!!! Merci Barbara pour les superbes photos de tes magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 :R5: pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui merci pour toute ces photos :pà: :félicitations: Superbes loulous, superbes paysages...que demander de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Grand merci pour ces photos et ce paysage,que du bonheur! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci pour ces magnifiques photos ! La balade a dû être super en effet ! Tes chiens sont superbes ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour ces belles photos, Barbara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'étais passé a coté de tes photos coupine !!!! elles sont vraiment magnifiques !!! en plus tes loulous sont toujours aussi beaux :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les superbes photos d'Hélène ce we: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les photos sont magnifiques ! Et Coumai .... qu'est ce qu'il a changé ! Quand je repense à Vik qui lui avait grogné dessus à Mantes la Jolie !! Elle ferait moins la maligne maitenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vois qu'Héléne n'a pas perdue la main, ils sont toujours beaux tout les deux mais là franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 toujours magnifiques les photos d'hélene ! Et les loulous n'en parlons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 extraaaa !! Anouk a l'air bien en forme malgré les nombreux chiot qu'elle a eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Magnifique les photos vraiment superbe ^^ Les loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 superbe photos!! bravo a la photographe et aux magnifique couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont vraiment superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je suis sous le charme de Coumai chaque fois que je le vois!! Les photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 elles sont superbes ces photos !!!! et les sujets j'en parle meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 comme ils sont beaux tous les 2 hélene a vraiment pris de superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites