carine11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut a tous!! je m'appelle carine j'ai 29ans j'ai un AA qui a 7mois et demi qui s'appelle bounty c'est le frere de blacky et beatsy on est du sud a perpiqnan je suis une passionnee des animaux a la maison on a aussi un lapin, un cochon d'inde et un cheva l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 mars 2007 coucou carine ! comme on se retrouve aussi ! soit la bienvenue ici avec ton petit bounty ! (tiens ca rime !! ) bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Carine et bienvenue parmis nous. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Coucou Carine on ce retrouve tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Welcome Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut carine, bienvenue à toi et à ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci a tous et oui on se connait je croit je rigole!!!!! on est content moi et bounty de vous retrouver a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites