Invité celia Posté(e) le 10 mai 2007 je trouve sa couleur super originale, l'est trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voilà quelque photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 15 mai 2007 il a vraiment une bonne bouille :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 hey pas mal la pose sur la 2eme photo Carine !!! :pt34: pi etre tendre un ti peu les pattes de derriere plus en arrière et ramener la patte arriere gauche vers l'intérieur éventuellement et ce serait parfait ... qu'en pense les autres ? :*1: en tout cas bon début :pà: PS : no stress pour la 1ere expo ... c'est pour ton plaisir ... ya pas d'enjeu ... zen ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voilà bounty et mon cheval arabian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis Posté(e) le 19 mai 2007 Trop trognon !!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci anne lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis Posté(e) le 19 mai 2007 Les chevaux ont l'air vachement interressé lol :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 hey quel reportage ! :félicitations: Bravo Carine ... Merci pour ces belles photos de Bounty en compagnir des chevaux ... le contact passe bien c'est cool ! je crois que tu vas etre la N°1 des photos du forum ! tu risques d'etre indétronable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 mai 2007 belles photos, je trouve bounty de plus en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est clair qu'il devient de plus en plus beau je suis vraiment deçu de ne pas pouvoir le voire a Mantes merci pour ces belles photos et encors un fois il est vraiment beau ton loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci les filles!!! :félicitations: je suis aussi degouter de pas venir mais c'est vraiment trop trop loin! ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voici une tite video rigolotte : Video: bounty fait le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mdr excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bounty est trop choux !!!!! j'adore ses grosses patounes !!! :love: :love: suki aussi a des crises de folie comme ca, j'adore !!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Super video :pà: C'est marrant je trouve qu'il y a certaines "mimiques" que l'ont retrouve chez pratiquement tout les kitas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci coco d'avoir mi la video heureusement que tu es la!! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tous les mêmes, on dirait qu'ils ont "perdu le nord"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bounty au lac aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Trés belle photos l'endoit à l'air trés sympa :pà: Bounty est allé plus loin que le bout des pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 super beau le frérot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui il a voulut aller plus loin mais des qu'il n'a pas u pied il a eut peur et a avaler la tasse :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Lui au-moin il aime aller à l'eau,le mien c'est jusqu'aux poignets pas plus. Très jolie tête :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 super ces photos encore Carine ! :pà: tu nous gattes bien ca fait plaisir ! je vois que le fréro aime l'eau tout comme Blacky ! J'essaierais de renouveller l'experience et voir s'il nage ou s'il coule quand il a pas pieds le mien ... Encore merki à toi pour ces beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 10 juin 2007 super bounty, nous avons eu la même idée, mais faute de lac, les miens se sont baignés dans le ruisseau, ayla nage là ou elle a pas pieds mais black a besoin d'avoir pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci a vous! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bounty en ballade et voilà bounty apres la ballade :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 :m34: la dernière photos il est super chouliiii (chou et joli quoi...) ton loup!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore la 3ème photo avec sa bonne grosse tête de nounours!!! il est moins fin, il s'est bien éclaté! j'aime beaucoup :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est vrai qu'il a prit du volume ! Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Modèle puissant, avec l'ossature de son père. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il est chou ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Plus ca va plus il a la meme tete que Blacky c'ets dingue !!!! Moi je trouve super carine sur la photo avec Bounty, la 1ere, on voit qu'il est pas malheureux avec toi ... Il est tombé dans une bonne famille ce loulou là, vraiment ..... Merki à toi pour ces belles photos ! et :m34: la dernière ! Bounty fait la carpette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour lui se sont pas des freres pour rien :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lui aussi fait la grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voilà quelque photos de bounty au lac cet aprem il s'eclat dans l'eau :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ssuper le max de photos :pà: Merki Carine !!!!! bien hate de pouvoir le revoir en vrai ... :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 eh coco vas t'il se souvenir de toit autant ke beatsy. Parce ke elle c'est impressionnant kan meme :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Quesqu'il a grandi !! beau loulou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super belles les photos c'est le lac de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est a villeneuve de la raho dans le 66 proche de Perpignan! c'est super c'est la que je vai avec mon cheval je l'ai juste a coté du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Beatsy a écrit:eh coco vas t'il se souvenir de toit autant ke beatsy. Parce ke elle c'est impressionnant kan meme :m34:je serais vexée du contraire .... Pi etre a t il pris l accent du sud en plus :Ejè: Mais faut dire Beatsy était machouchoute ! il en faut bien un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 quoi il est beau mon accent! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voici des photos de hier a un lac magnifique il faisait 33 degres superbe journee :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super les photos mais dit moi Carine t pas bien gracieuse sur les photos :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est vrai que j'ai une sale gueule j'avais le soleil sur la tete puis je croyait qu'il prenner que bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai pas dit que tu avait une sale gueule quand meme mais tu a l'air toute tris :*1: tounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 barbara a écrit:j'ai pas dit que tu avait une sale gueule quand meme mais tu a l'air toute tris :*1: tounette A mon avis si carinne avait l'air si triste c'est parce qu'elle se demandait si c'était vraiment raisonnable d'envoyer d'aussi belles photos avec un temps aussi magnifique sur un forum ou les 3/4 des membres à déja ressorti les pulls parce qu'ils habitent plus au nord qu'Avignon. :m09: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites