coco01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hey Merki Carine pour ses nouvelles photos :pà: J'adore aussi celles ou t es avec lui avec la mer derriere !!!! très chouettes !!!! et avec Arabian, ce sont des vrais potes ca fait plaisir a voir ! ca donne envie de te rejoindre ce temps !!!!! bise à toi et ton loulou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci c'est au lac :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 la chance......moi je risque pas de faire de ballade avec notre temps de m....., les chiens sont dans la niche et les chevaux au box... :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bounty aime nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est pour nous narguer, Fred et moi, que tu mets ces photos ? :Ejè: Eh bien, tu as gagné, on t'envoie les deux par le premier train et tu nous les renvoies une fois que la greffe des palmes aura pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :m09: :m09: :m09: ok :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super il y a prit goût ! T'a même plus besoin d'aller avec lui ! La chance vous avez un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :pt34: :pt34: et un de plus à la baille :m09: très beau Bounty avec le super ciel bleu vous avez de la chance les sudistes :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il y en a qui ont de la chance moi j'arrive aps a faire nager Akim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 :pà: Excellentes ces photos ! Et ce Bounty quel play-boy, il est vraiment beau :d34: Faudrait d'ailleurs qu'il passe un coup de fil à son collègue Malko pour lui expliquer que lui aussi normalement il sait nager ! Demi-tour dès que les pattes touchent plus le fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 : rire : : rire : : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Faudrait peut être faire voir les photos à nos deux lourdeaux, ca va peut être les inspirer, :Ejè: qui plus est la température de l'eau doit être à 25°, cales inciterait d'autant à faire trempette, va falloir qu'on vienne tester par chez toi :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 aujourd'hui il fait trop chaud bounty c'est fait son trou :Ejè: :*2: :*2: :*2: :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :m34: :m34: :m34: trop dur la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il a l'air épuisé :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :Ejè: :Ejè: :Ejè: Ha bé ca alors !!! il est loin d'être bête ce bounty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: excelent mon bouboun et il a fait un autre trou pour moi car il c que je vait bientot venir et que je vais crevé moi aussi a perpignan!!!! :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :pt34: Bounty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :Ejè: pas bete bouboun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Astucieux ce loup !!! J'adore sa tête, genre "Ben quoi ... elle est pas belle la vie ?" :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 barbara a écrit::MDR: :MDR: :MDR: :MDR: excelent mon bouboun et il a fait un autre trou pour moi car il c que je vait bientot venir et que je vais crevé moi aussi a perpignan!!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: bien vu il en a fait 2 un pour toi :MDR: tu verras tu seras bien au frais :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 .....lui manque plus qu'un bon pastis bien frais au bounty!!!! :Ejè: black pearl aussi essaye de se faire un trou mais chez nous la terre est bien trop dure en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :m09: :bronzette: bounty est en train de faire un 3eme trous pour damien :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 excellent Bounty dans son trou !!!! :p0: assomé par la chaleur à ce que je vois vi ... c'est ton père qui doit etre ravi par les trous Carine :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :m09: tans qu'il detruit pas les arbres sa va bounty est vraiment sage il aboit jamais sauf si quelqu'un sonne, il veut pas faire ses besoins il attend que je le sorte par rapport au fox qui aboie pour rien mes parents le trouve adorable :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 carine a écrit::m09: :bronzette: bounty est en train de faire un 3eme trous pour damien :m34: :m34: Pinaise c un gros trou qu'il va falloir qu'il fasse bouboun!!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 barbara a écrit: Pinaise c un gros trou qu'il va falloir qu'il fasse bouboun!!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Rhooo la vilaine !!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il est fier d'avoir creuser son trou pour s'installer dedans, on a l'impression qu'il est en train de dire au photographe "hé oui, un kita c'est intelligent, et si ca continue je me construis ma piscine moi même :Ejè: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 regarder comment il dort dans son trou il doit avoir un torticolie :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :m34: Comment il arrive à etre à l"aise sans cette position je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et beh! c'est pas un trou de lopette ça !! :Ejè: Tu pourras bientôt partir à la recherche de l'or noir, si il continue !! Bounty t'adresse également un message : tu pourrais pas installer un liner et après remplir le trou avec de l'eau ?? Chez moi, c'est dans le gravier que je retrouve des trous ... je préfère ça au gazon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 carine a écrit: c'est à se demander comment il fait pour ne pas avoir mal au dos après ............. A l aise le bounty :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :m34: Extra Bounty dans son trou mais c'est vrai que je doute de la confortabilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu pourrais peut-être monter une entreprise de terrassement et lui faire creuser des piscines ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aujourd'hui on est aller chercher des asperges,les chiens se sont ragalaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oups je me suis tromper j'ai créer un nouveau sujet comment faire pour le remettre avec les autres de bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On dirai qu"il a pri de la tete bouboun il est de plus en plus beau!!!Merci pour les nouvelles photos ça fait plaisir de le voir gambadé comme ça sans laisse!Merci coupine :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super! Merci pour les photos Carine! :félicitations: Il en a une grande langue le Bounty :Ejè: C'est qui le petit chien blanc? Je vais remettre ton message à sa palace :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci maité :pà: Le chien blanc c'est samy le chien de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :R5: pour ces photos. Bounty est vraimment magnifique, il en impose le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe ce reportage photo ! ca fait plaisir de revoir le beau bounty ! il s est encore eclaté le Bounty ! Ils ont la meme tete ! quel plaisir de le voir en libverté comme ca avec d'autres chiens ! encore Merki Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sympa de nous faire partager ce bon moment et les photos de bounty sont superbe, mais dis moi tu n'avais pas peur de le lâcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non il écoute quand il est avec samy et oméga puis c'st un coin perdu ou il faut aller en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super ces nouvelles photos ! Je trouve aussi qu'il s'est éclaté. C'est tellement bien quand y'a des coins où on peut les lacher tous ensemble :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Superbe ton loulou...les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Toujours fan de Bounty !!!! Mais alors je suis impressionnée par la longueur de sa langue !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très beau bounty. La même tête que Baloo !! Surtout le même regard et les meme yeux, c'est marrant!! En effet, c'est bien de pouvoir détacher son chien. Il faut trouver les bons coins a savoir que plus un chien est détaché, moins il aura tendance à se barrer ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors aujourd'hui j'ai esseyée de prendre bounty en mouvement c'est pas évident du tout bounty et arabian dériere alors voilà se que sa donne en mouvement :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bounty avec mon cousin,j'adore ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'aime bien celle en mouvement où il a le baton dans la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites