Maïté 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'adore la première, la nature est dans les même couleurs que sa fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Superbes photos ! Par contre, je me pose des questions ... à le voir courir en liberté, puis avec un copain chien mâle ... tu es bien sûre que c'est un AA ??? En tous cas, bravo pour cet exemple d'Akita super coooooooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 youh ouh la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vraiment magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super ! Bounty doit vraiment se faire plaisir quand tu le lâches. Il est comment d'ailleurs ? A t il tendance a s'éloingner beaucoup, ou il reste dans les parages. ( en terme de distance tu saurais apprécier par rapport a toi ? ) Moi avec Sanka , c'est la période difficile. Je suis extrement vigilant en ce moment. Dès que je le lâche il part comme une bombe un peu partout et je controle pas grand chose ; sauf si je lui laisse aucune liberté en disant toujours au pied au pied au pied toute les 10 s. ( dans ces conditions, autant l'avoir a la laisse et courir vers là ou il veut aller lol ) Trop marrant avec le fox terrier. Ils se sont connus depuis tout petit ? Car j'ai pas le souvenir qu'il ait acceuilli les autres akitas avec autant de douceurs a la rencontre ps : il pèse cb au fait bounty ? car il est vachement grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbes!!!!! avec le paysage magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en fait si je le lache seul,il se barre tandis que avec un autre chien il part mais pas trop loin samy il le connais depuis petit,ils s'entendent bien a l'exterieur mais pas a la maison c'est surtout le fox qui le cherche quand je le lache je vais dans des endroits assez perdu et au retour de la ballade je l'atache,défois au rappel il est plus tetu il faidra que je le mesure je sais plus combien il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbes ces photos!! Bounty est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merki pour ces belles photos ca fait plaisir ! bisous à Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je me suis régalée de ces nouvelles photos de Bounty Je trouve aussi qu'il a bien pris en volume cette dernière année .... maturitée oblige ! C'est super le contact qu'il a avec le fox .... qui sont presque plus coriace que les akitas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sa c'est vrai c'est samy qui cherche plus la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ballade a la mer,deux photos que je trouve belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 carine a écrit:ballade a la mer,deux photos que je trouve bellesJe suis assez d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 wouaa magnifique carine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Le bleu va bien a son teint il fait fier sur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres jolie avec la me en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est vraiment beau ton loulou et tu as raison les photos sont vraiment belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouahhhhhhhhhhhh!!!!superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouuah ça me fait envie de voir la mer!! C'est vrai qu'elles sont belles tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et bounty dans la neige c est pr quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 demain promis j'ai les photos chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 mars 2010 cool des photos du beau bounty!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il a bien neiger,40cm de neige!!!! bounty s'est éclater dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 a valait le coup d'attendre, pour cette série de photos rafraichissantes....Quand il neige, ça ne fait pas semblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Woua! 40cm de neige, c'est impressionnant et ça doit être plutôt rare chez vous!Superbes photos. Bounty est vraiment très beau et a de beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Génial ces photos! Gardes les bien c'est pas demain la veille que tu aura l'occasion d'en refaire des pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Magnifique ma poulette et le beau bounty dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Wahou eh ben il a beaucoup neiger ^^Il est super beau ton ours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 16 mars 2010 wouaaa, cte neige, c'est énorme !!Bounty a du s'éclater a fond !!Merci Carine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites