carine11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voici mes autre animaux mon lapin (cacahuette),mon cochon d'inde(pirouette)et mon cheval(arabian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voici mon chat également : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'adore le calin entre ton lapin et ton cochon d'inde, ils cohabitent ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui et non en fait le soir ils ont chacun leur cage puis la journee ils sont ensemble dehors dans une grande cage de 3metre qu'on leurs a faite ils s'entende bien mais le lapin est le dominant et il a sa peluche il en est amoureux!!!!!!!!!! par contre bounty voudrai manger la cochon d'inde le lapin sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voici cahete et bounty en trin de lecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bounty a l'air de bien s'entendre avec cacahuète; Il le lèche pour mieux le déguster après?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 26 mars 2007 trop géniale la photo avec cacahuette !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non je me mefie je les laisse pas seuls ensemble:*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tes chevaux sont magnifiques !!! :love: :love: ca doit etre génial d'avoir des chevaux et de pouvoir aller galoper quand bon nous semble !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bien hate de venir cet été ... J'aimerais trop monter ton cheval Carine !!!!!!! il est si beau ...... :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci beaucoup les filles! tu viens de toute magniere cet ete coco!!! :félicitations: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voilà des photos d'arabian , pour toi barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouaou magnifique merci beaucoup!!!Dit moi Carine jusqu'a quel age il a grandi Arabian? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en fait tout depend des races mais en general jusqu'a 4-5 ans moi mon reve c'est d'avoir un frison est cette race mais plus de temps a grandir car ils ont une ossature lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AHHHHHH le frison mon reve j'en ai vu a equitalyon en plus y en a un vers chez moi ils sont d'une splendeurs par contre le prix ai joli lui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vrai mais je regarde souvent sur internet et il y a tous les prix en plus je m'en fou qu'il soit plein papier! il y en avait meme un a donner j'ai laisser un message j'amai u de reponse :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 avril 2007 A ben zut c'est dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanokai Posté(e) le 29 avril 2007 ah kel chance d'avoir un cheval trop beau et super chou les rongeur belle couleur et tu as de la chance qu'ils s'entendent car c'est pas mon cas moi j'ai du me separer de mes lapins car ça n'allait pas avec les cochons d'inde que j'ai eu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 BEH MOI ILS s'entende bien dehors parseque c'est grand sinon dedans ils ont chacun leurs cages car le lapin est le chef et il serait pas tres daccord! :R5: pour mon cheval! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 30 avril 2007 ah la la quelle belle et grande famille tu as, quelle chance !!! je suis moi aussi trés trés attiré par les Frisons, depuis la 1ere fois ou j'en ai vu un je n'ai jamais pu les oublier..... les chevaux, oufffffff ma grande passion depuis que je suis toute mais alors toute petite !!!! j'ai toujours révé d'en avoir un, mais j'ai jamais pu réaliser ce reve, et il y a 10 ans de ca, j'ai fait une chute trés sérieuse en déobourant un bel arabe.... depuis j'avoue que j'adore autant les chevaux, mais j'ai toujours une apréhension quand je monte, je sais c'est trés con, surtout que je suis remontée dessuite hein, mais je souffre encore de mes blessures.... alors dès que je monte, j'ai des mauvais souvenirs qui remontent a la surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 t'inquiete celia c'est normal ,moi aussi je me suis fait des frailleurs avec mon cheval(luxation du coude+fracture du bras) et avec un autre cheval la main casser il ma fallut du temps pour reprendre confiance car si ta peur le cheval le sent ooups :tye: si un jour tu veux venir il y a pas de soussit! avec plaisir le probleme c'est que ARABIAN est un cheval de course alors il est tres nerveux mais apres il est tres jentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 30 avril 2007 je pense que le probleme vient aussi du fait que je monte quasi plus... ma cousine avait un ranch, dans lequel d'ailleurs je me suis mariée :p0: c'etait la bas ou rien :Ejè: :Ejè: donc depuis qu'elle a perdu son ranch, ben j'ai pas eu l'occasion de remonter... les chevaux nerveux j'adore ca, l'entier que je montais chez elle etait fabuleux !!!! mais j'avoue que je m'etais achetée une selle apres ma chute, une selle texane, la dessus no bleme, mais sur une selle anglaise ou une wintec (chais pas comment on ecrit), alors la j'avoue que c'est un peu plus panique et je m'accroche comme une folle a la crinière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanokai Posté(e) le 30 avril 2007 hoo arretez avec vos cheveaux vous me faite trop envie snif moi aussi je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi j'ai une selle americaine au moin je peu m'accrochai :m09: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cool ! Carine a prevu pour quand je vais venir ! :pà: on prendra ds photos Carine hein ? :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 30 avril 2007 ma mienne etait un peu plus grosse mais alors c'est tout a fait le genre de truc sur lequel je me sens super a l'aise !!!!!!!!!!!!!!!!! donc aucun souci si je viens chez toi, c'est le pied, une super selle, un cheval magnifique ET DES KITAS A PAPOUILLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 celia a écrit:ma mienne etait un peu plus grosse mais alors c'est tout a fait le genre de truc sur lequel je me sens super a l'aise !!!!!!!!!!!!!!!!! donc aucun souci si je viens chez toi, c'est le pied, une super selle, un cheval magnifique ET DES KITAS A PAPOUILLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Célia , si t'es ok on pourra définir ensemble cet été. Il est prévu que j'aille 2 ou 3 jours chez Carine à Perpignan avec mes 2 kitounours donc avec Bounty qui ets du sud t'en auras 3 le même jour ... PS : le canal serait il sans eau à présent ? :Ejè: PS 2 : pour ceux qui connaissent pas encore Célia et son canal ... Célia visiblement à une tendance à vouloir se jeter dans son canal dès qu'elle bave trop au sujet d'AA ... c'est ça en gros Célia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sa serai super les filles!!!!!! :pà: :pà: :v32: :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 2 mai 2007 cocolili44 a écrit: PS 2 : pour ceux qui connaissent pas encore Célia et son canal ... Célia visiblement à une tendance à vouloir se jeter dans son canal dès qu'elle bave trop au sujet d'AA ... c'est ça en gros Célia ? :p0: oui tout a fait !!!!!!! :m09: :m09: :m09: c'est bien je vois qu'on me connait bien par ici !!! pour la rencontre aucun probleme bien au contraire, j'en serais super heureuse !!!!! je vais pouvoir caliner a m'en étouffer !!!!!!!!! YOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPIIIIII le seul hic c'est qu'on travaille du lundi au samedi et pas d'heure de fermeture le soir, donc se serait plutot un dimanche pour moi ou un jour ferié, sans oublié que nous avant aussi la St louis ici et que pour nous c'est journée chomée mouaaaaa,bon cette année ca tombe un samedi donc ca nous fera un WE :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 2 mai 2007 et ton AA il s'entend avec le chat?? c'est super tous ces animaux, j'en rêve d'en avoir autant :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 en fait je sai pas s'il s'entend avec mes chats ! :*1: il les a jamais vu vraiment mes chats sont chez mes parent et quand on y va et qu'elles voyent bounty elles s'en vont donc bounty ne les a jamais vu ou na pas le temp de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 celia tu viens quand tu veux moi j'ai mes week end et cet ete 1moi et demi!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 3 mai 2007 ha ok je croyais que tes minous vivaient avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 3 mai 2007 carine a écrit:celia tu viens quand tu veux moi j'ai mes week end et cet ete 1moi et demi!! :pà: ohhhhhhhhh la channnnnnncccccccceeeeeeeeeeee !!!!! super, je suis impatiente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voilà comment ils s'eclatent enssemble aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voilà pomponnette et cadichon! la mere et son fils en fait c'est une femme qui les a sauvai de l'abatoir et sa fait 4 ans que j'ai mon cheval juste a cote deux et j'ai jamais vu cet femme alors depuis que j'i suis c'est moi et ma copine qu'on les nourrit alors le jour ou je m'en vai je les prend car elle les a abendonnai!! :colere: et je mi suis attachee ils sont tellement mignon en plus ils me connesse des qu'ils me voyent arriver ils m'appellent! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ahah trop fort ! faudra que tu me les montres, j'en ai jamais vu en vrai ... par contre je me souviens de leurs cris avec les videos que tu m'avais envoyé ! ça s'entends à 2 km à la ronde à mon avis.... et bien, bien le bonjour à Pomponette et Codichon !!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 :m09: :m09: trop fort c'est vrai que je t'avai envoyer une video! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ils ont échappé à un sordide destin......ils sont mignons, le mâle est entier ou castré ? Je confirme que ça fait énormément de bruit, il y en a dans le bas de mon village et on l'entend jusqu'à chez moi (environ 1km), c'est pour vous dire!!!!! mais j'adore ces animaux, ils sont très attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ayla77 a écrit:ils sont mignons, le mâle est entier ou castré ? heu ... c'est une expression parisienne ça ? :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non il est castrer heureusement sinon il s'acouplerait avec sa mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour te répondre coco, entier veut dire non castré chez les ânes!!! :Ejè: . ooups ..oui, il vaut mieux qu'il soit castré, si tu ne veux pas pleins de petits bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voilà mon cheval arabian et ses copains,kidam,pomponette et cadichon! photoos prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est plus grand que je ne le pensais un Ane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il y a plein de race d'ane! je croi que c'est des anes de baudet ou catalan :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Je les trouve super trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites