carine11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voici des photos de moi et mon cheval aujourd'hui au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 TROP BEAU :pt34: :pà: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ton cheval est vraimment très beau, sympa la ballade au lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 waouuu t'a trop dla channnnnce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super :pà: Encore de belles photos d'Arabian !!!!! Magnifique ! Desolée, la question va peut semblée bete, mais je ne m y connait pas en cheval ... les chaussettes d'Arabian, ou les je sais pas quoi aux chevilless ... ca sert à quoi au juste ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 juin 2007 si mes souvenirs sont bons, et en général ils le sont pas trop :m09: c'est pour protéger le sabot , ca s'appelle une cloche non ???? ah la la me rappelle plus de grand chose, j'ai honte !!!! le truc au dessus du sabot est pour protéger le bas des pates et la cheville.... ca va j'ai pas dit trop de bétises ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bravo celia :pt34: se qui est sur le sabot c'est bien une cloche je lui met aux 4 sabots car il a tendance a se marcher dessus se qu'il a sur ses jambes (boulets)se sont des guetres pour le proteger des bobos mon arabian est un cheval tres tres nerveu et se marche dessus voili voilà :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 22 juin 2007 :m09: :m34: ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi !!!! sauf que moi, ben j'ai pas droit a autant de protection !!!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voilà arabian avec sa belle couverture que j'ai achetée hier au salon du cheval a montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 comme il est beau !! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci virginie :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens de voir ce post il est magnifique ton cheval!!!! :d34: les anes aussi d ailleurs, heureusement que tu es la pour les nourrir, c est space quand même, le champ appartient a ton club? je comprend pas qu on laisse des betes a l abandon comme ca, a moins que la dame soit malade par ex ils sont tres beaux remarque! je comprend pas qu elle les ai pas vendu plutot que de les abandonner, m enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non je suis pas dans un club je suis dans des pres de proprietaire enfet on loue a un monsieur ses champs et une dame avait mis ses anes qu'elle avait sauver de l'abatoir puis elle n'a plus payer et sa fait 4 ans que je les nourit et que je m'en occupe alors je me dit que le jour ou je partirais avec mon cheval je les embarque vu que le mec des champs s'en fou royalement et moi maintenant ses mes anes je m'y suis attacher des qu'il voye ma voiture ils m'appelle :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et beh ils auront pas tout perdu ceux la!!!!! :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :pt34: carine! et merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors voilà aujourd'hui j'ai pas trop le moral mon cheval arabian est malade il a la gourme bon il n'a pas de ganglions depuis lundi je lui fait des piqures(antibiotique) il est tres faible depuis mercredi il ne mange presque pas et ne bois pratiquement pas sa me tracasse ppleur il me tourne le dos l'air abbatu j'arrete pas de rappeller le veto bon il n'a pas de fievre mais si tout a l'heure il ne mange toujours pas il va venir lui faire une piqure car il a mal a la gorge je sais plus quoi faire hier je lui ai injecter du miel avec du citron dans la bouche je suis restais avec lui jusqu'à que la nuit tombe ses antibiotiques se termine se soir il me tarde de partir du travail pour le voir et voir le veto enfin voilà a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Il n'y a eu aucune amélioration avec le traitement? Bon courage à vous deux tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mince que lui arrive t il ? Le veto a diagnostiqué quoi ? pauvre Arabian faut qu'il mange pour reprendre des forces... Peut etre que cet aprem ca va aller mieux Carine.Donne nous de ses nouvelles Grosse pensée à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rooooo pinaise j'espere que tout va renter dans l'ordre poulette je t'apel ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon courage ! On pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'espère qu'arabian va vite se rétablir. Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pauvre Arabian ! J'espère qu'il va aller mieux très vite ! Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 :félicitations: ARABIAN A UN PEU mangait cet aprem :pplease: sa me rassure en fait il a une grosse angine et depuis lundi il est sur antibiotique il la u dure cet angine il a bientot 20ans mon gros pépére demain je lui redonnerait du miel il y a 2 jours en arriere j'arrive au champs arabian etait allonger de tout son long j'ai trop peur je claxonner il se lever pas tellement il etait achess j'ai cru qu'il etait mort aujourd'hui il a manger mais vraiment lentement merci a vous tous pour votre soutien arabian vous embrasse :chalut!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ma jument aussi a attrapé la gourme mais elle avait dans les 8 ans....c'est une maladie de poulain trés contagieuse alors méfie toi si tu as d'autres chevaux ! ce n'est pas une maladie grave mais sur des sujets agés c'est toujours trés embétant ! (ma vieille a 24 ans) logiquement avec les antibio ça devrait rentrer dans l'ordre rapidos toutefois si ton vieux est trés affaibli prépare lui des mashs avec de la graine de lin et du miel et des carottes et pommes coupées en général ça fait des miracles ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est peut être bète ce que je vais dire vu que je connait rien au chevaux mais tu peux pas lui mettre le pshit dégoutant qu'on nous force à prendre quand on a une angine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 t'a déjà vu la tailles des ratounes de nos chevaux adorés ? :m34: déjà le dentiste a du mal avec son appareil infernal alors imagines nous avec nos petits bras (pas) musclés !!!je m'y risquerais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 aujourd'hui arabian a une peche comme avant :v32: je lui ai redonner du miel avec du citron j'y avait penser au mash mais sa y est il est redevenu comme avant enfin rassurer :v32: :v32: :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 une fois par mois le mash c'est bien pour retaper les "vieux" ! surtout pendant l'hiver où il ont besoin de faire du "gras" ! (bon je reconnais la mienne est déjà un petit tonneau sur jambes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi aussi il se porte bien il a un corp d'atlhete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 contente qu'il aille mieux !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Tes animaux sont trop beau....et ton cheval est splendide!!!!!! J'ai vue que tu aimais le frison!!!!! Si je prend un cheval ce serra un frison. Ce sont des chevaux super gentil, magnifique et trop confortable!!!!!!!!!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui c'est clair j'adore :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voilà des photos d'aujourd'hui encore une belle journée arabian etait tres enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 POUR TA FILLE AYLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres beau cheval!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu le monte en pelham ? j'utilisais aussi ce mors mais en 4 rennes pour avoir plus de finesse ! :pt34: trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ce que je t envie .... je reve d ici quelques années de m'acheter un cheval ... mais d ici là faudrait que j'apprenne a monter :Ejè: superbes tes photos !!!!!!!!!!! Majestueuse la Carine sur le bel Arabian :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la channnce, j'ai toujours adoré monter, même pour le peu de fois où j'ai pu le faire, c'est génial, et les photos superbes, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbes photos, ma fille adorerait monter ton cheval, elle le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Superbes photos, il est très beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quelques photos d'arabian cadichon vu se qu'il a plu des canards squate dans le prés :Ejè: et avec elsa sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Chouette ! Maintenant il a une namoureuse !!! Elle est à toi aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Très chouette ces photos....j'ai une petite préférence pour longues oreilles..ils me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non elle n'est pas a moi mais c'est tous comme c'est moi qui m'en occupe cadichon est a croqué :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cadichon je suis fan !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Arabian est guéri ça y est? Cadichon est trop choupi :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il va mieux mais son poil je le trouve pas encore beau et il mu pas trop :*1: faut que je rapelle le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Roo Cadichon il a une bonne bouille d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cadichonnnnnnnnnn :love: :love: :love: :love: :love: L'est trop boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites