carine11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voilà cadichon quand il baille :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :m09: :m09: :m09: Ouuuh les jolies dents !! :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :m34: EXCELLENT!!!!!!!!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :love: :love: :m09: trop chouquinet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :MDR: :MDR: :MDR: hoooo la tete :Ejè: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je l'ai mis en fond d'ecran :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :m34: :m09: :MDR: :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 alors voilà j'ai retrouvée mon cheval lundi soir avec une plait au dessus du boulet(jambe) avec plein de sang qui avait bien coagulé,j'ai bien nettoyé et désinfecté la plaie etait pas trop profonde le mardi il avait un peu gonflé donc je l'ai douché puis désinfcté aujourd"hui je me suis effreyer la jambe avait doublé donc j'ai fait venir le véto il est sous antibio c'est la jument qui lui a mis un cou de sabot il y a risque de fracture si c'est sa sa craint : triste : on attend 4jours apres les antibios et on va aller lui faire la radio au centre équestre au dessus car j'ai pas d'electricité et si c'est une fracture peut etre opération sa veux dire monter sur toulouse ou montpellier,j'espere pas : pleur : la véto n"est pas trop pour l'opération surtout vu son age donc pendant 4jours je lui fait des piqures et apres il faut voir +pensements a cause de ses mouches pour pas que sa face comme mon lapin je suis vraiment démoraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merde j'espère que c'est pas une fracture... Pourquoi le véto ne veut pas trop le faire opérer vu son âge ? Il risque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pauvre Arabian! : triste : Bon courage à vous deux tu nous tiens au courant. : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il a 21 ans, pour le faire opérer faut que je l'enmenne a toulouse ou montpellier c'est pas a coté, sa va le stresser on verra apres les 4jours de piqures et apres la radio pourvu qu'il n'est pas de fracture :pplease: :pplease: : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je croise les doigts tes fort poulette : triste : : triste : :pplease: :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oh mince, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon courage...on croise les doigts pour que ça aille très vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon courage et j'espère que sa santé va s'améliorer avec le traitement antibio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci tous le monde,aujourd'hui c'etait dégonfler donc bonne nouvelle,il boite plus :félicitations: :félicitations: la véto reviens dans 4jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 4 juin 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quelle bonne nouvelle! Ooooooooouuuuuuuuuuuffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis beaucoup inquiété pour toi et Arabian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :félicitations: :pt34: hypra content pour Arabian !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cool !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et ben enfin une bonne nouvelle! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 6 juin 2009 :pà: :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 hier soir a minuit ma chienne rott de 11ans c'est mise a baver,convulser,les yeux retourner et bouger dans tous les sens c'etais tres impressionnant quand elle c'est calmée on est aller au véto d'urgence elle a fait une crise dépilepsie et aura un traitement a vie et pour les crise il faut lui injecter du valium dans l'anus et la crise s'arrete.AVEC LE TRAITEMENT sa devrais aller le probleme c'est que l'effet se feras au bou de 15jours c'est long se soir la crise est revenu : triste : encore tres impressionnante d'un cou elle se crispe,retrousse ses babines et tombe et convulse je trembler tellement que j'ai peter la premiere capsule mon pere la tenait avec ma mere et des que je lui ai injecter sa c'est calmer c'est horrible a voir tres impressionnant : triste : en plus l'an dernier a la meme date c'etais mon lapin que j'enmennais au urgence : pleur : : pleur : c'est le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 courage miss!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Courage à toi :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 courage carine, tu vas prendre le coup de main, apres tu pourras stoper la crise avant qu'elle soit trop avancée. plein de caresse a ta rott, et courage a toi :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est clair qu'une crise d'épilepsie c'est très impressionnant ! Bon courage et papouilles à ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle viens d'en refaire une autre : pleur : : pleur : demain j'appelle le véto c'est pas normal : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merde... sais tu de quoi proviennent ces crises ? Stress ? Age ? chaleur ? en tout cas bon courage ca doit pas etre evident mais tu dois être forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Au ma pauvre, sa c est pas beau... C est accualy orrible de voir une crise!! je connais ca. Par contre c est pas tout a fait normal que les crises s enchaines. Demande a ton veto si elle manque de quelque chose dans son sang. Chez les chiens les crises d épi sont tres courente prebleme du a la consenginitee de la race. Aussi regarde quesqu elle mange, a tu traitee tes plantes ou mis du poison? Car des crises depilepsy qui s enchainent comme ca c est pas normal du tout et tres dangereux. Et aussi c est dangereux de tenir le chien car il ne sait plus rien quand il y a une crise donc risque de morsure pas voulu. normalement faut rester avec lui et lui parler en enlevant tous les meuble pour ne pas qu il se blaise en faisant des cercles. En tout cas jespere que tout va ce calmer. je croise les doits pour elle. Met la dans un endrois pas stressant avec peu de bruit. Bisous ma belle!+ :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle a 11 ans mais c'est pas normal quel en fasse tout les soirs demain a la premiere heure j'appelle la véto son cerveau en prend un choc : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Grosse pensée pour vous soutenir toutes les deux dans cette période difficile. :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Maité et moi on pense fort a toi. C'est clair que Une crise c'est deja flippant, mais si elle en fait tout les soir, la pauvre... tu dois vraiment etre inquiete. dis nous vite ce que te dis le véto. j'éspére que ca va vite aller mieux. calinou a ta fifille, et courage de nous 2 pour toi. :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci a tous de votre soutiens : bisous : : bisous : le véto nous a donner un médicament en plus et dit que là il n'y a rien a faire ,attendre 10jours que le médicament face éfé et que pour l'instant il y avait rien a faire de plus aparament cet aprem elle en a fait une autre quand elle était dans le jardin,on la retrouver avec plein de bave se que je comprend pas c'est qu"elle veut pas lui faire de scanner car elle dit que meme si c'est une tumeur au cerveau il y a rien a faire dans 15 jours elle lui fera une prise de sang et si le traitement ne marche pas elle aura un plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui elle juge peut etre que pour son age ce n'est pas necessaire......pauvre louloute courage ma poule et calin a Omega!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 aujourd'hui elle en a fait 3 : gene : faut attendre 10 jours que sa fasse éfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu sais mon père avait eu cela lorsqu'il avait fait une attaque (angine de poitrine) c'était localisé dans la moelle épinière. Il faudra bien faire observer la chienne. Elle va peut être sentir que l'attaque arrive. Comme ça tu pourrais intervenir mieux. Peut être le chat peut manifester de l'inquiétude avant. Cela peut-il aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Quelles sont les nouvelles? Les crise se font plus rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 depuis hier elle a fait aucune crises :pplease: :pplease: meme si elle reste tres abatut il y a du progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon courage à toi Karine. Lui fais-tu du valium en systématique dès qu'elle fait une crise ou bien seulement lorsque la perte de connaissance est supérieure à 1min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je lui fait systématiquement pourquoi tu crois que sa craint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je ne sais pas, chez l'humain, on ne le fait pas en systématique mais avec les animaux c'est peut-être différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 août 2009 voilà aujourd'hui on a pris la décision d'abreger les souffrance d'oméga elle avait perdu la vu et apparament elle avait une tumeur c'est tres tres dur mais un soulagement car trop dur de la voir comme sa elle c'est vraiment déteriorer repose en paix ma belle je l'oublierais pas surtout aujourd'hui que c'est l'annif a bounty : triste : : triste : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonne route à ta fifille Carine : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 août 2009 : triste : Je suis désolé pour toi... la voir souffrir aurai eté pire que de la laisser s'en aller... Je te souhaite beaucoup de courage, et une pensée a ta jolie Oméga :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 août 2009 pleins de courage et bonne balade au paradis des toutous pour elle ! c'était la bonne décision :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Désolé pour vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Adieu à Omega et :d34: à toi Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites