elislb 0 Posté(e) le 4 août 2009 courage :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 août 2009 Désolé : pleur : pour ta louloute mais il vaut mieux la soulager que de la laisser souffrir même si c'est dur c'était la bonne décision Courage : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Triste nouvelle : triste : bon courage Carine, on pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 août 2009 Désolée pour toi, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sincerement désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci a vous tous sa me touche beaucoup, j'ai du mal a réaliser et mon fox terrier est triste le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 7 août 2009 Grosses pensées ... c'est très difficile de perdre un chien, mais elle a eu une belle vie : 11 années de bonheur avec toi, et c'était inutile de la laisser souffrir davantage. Je te souhaite beaucoup de courage, et plein de papouilles au p'tit fox de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour info ton bélier est un nain belier de couleur madagascar et ton cobaye est un écaille de tortue doré et agouté doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci :pà: mais malheureusement je les ai perdu tous les deux l'an dernier : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah dommage si tu en recherche un jour fait signe je saurai te trouver un truc sympa :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites