Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir, Alors moi c'est laurène et mon surnom c'est laulau. Je suis l'heureuse "maman" de Beatsy la soeur de bounty et blacky. Voila, sinon j'ai 1 chat , en fait 2 mais il y en a une ki vit chez mes parents car elle se sentait pas bien ici. Sinon j'ai un fils de 14 moi ki s'appelle Raphaël . Voila c'est tout. J'espère pouvoir mettre des photos un jour car je ne sais pas comment faire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut laulau et bienvenue à toi et à beatsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut Laurene ! Bienvenue sur ce forum ! excellente ta présentation : Beasty a écrit:Sinon j'ai un fils de 14 moi ki s'appelle Raphaël . Voila c'est tout. et ton petit mari tu l'oubli ? Pour les photos je vais faire un mode d'emploi un de ces 4 ... En attendant, ouvre un sujet et dis moi quelle photo tu veux en avatar, et que je mette dans ta présentation de Beatsy je te les mettrais avec grand plaisir ! A bientot (Dimanche au pire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 mars 2007 coucou laulau !! bienvenue à toi et a beatsy !!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Hi, Laulau. Welcome in the forum. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut!!! BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 21 mars 2007 hellooooooooooooooooooooooo chuis verte, tout le monde a un AA, voir 2, chuis super jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites