Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Bla Bla Bla de tout et de rien...

Messages recommandés

Invité
Corinne et Claude, je pourrai pas venir vous voir le 22/06 car je voulais prendre 1 RTT mais je suis en forma pour le taf.


sniffff !!!!


J'ai pas tout suivi sur ce qui est de l'autorisation de faire rentrer des chiens si ils ne sont pas inscrits.
Est ce que je pourrai venir avec Vik, au moins sur le parking que vous puissiez lui faire un calinou ??


à priori tu ne pourras pas la faire rentrer...... et pour ce qui est de la laisser toute la journée sur le parking dans la voiture.... ce n'est peut-êrtre pas la meilleures des idées

mais on aura bien l'occasion de la voir plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude, il est hors de question que je laisse louloutte dans une voiture !!!!
Je veux déjà pas la laisser le temps d'aller chercher une baguette de pain alors c'est pour la laisser 1 heure !!!!

Ce que je voulais c'était venir avec et que tu vienne 5 minutes sur le parking lui faire un calinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites loin de l'expo de Mantes la Jolie Juju ?

car sinon tu viens à la NE le samedi, tu viens voir tout le monde et tu participes meme si tu n'as pas ta Vick, et le dimanche ce sera plus calme deja, et bien tu reviens pour nous faire voir ta louloute sur le parking vi !

Car c'est clair que moi je veux la voir ta poilu !!!!!!!!!!!!!! :love:
et ramener pleins de photos d elle :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba vite j'habite loin !!
Bon bah du coup je sais pas trop koi faire ......

C'est scandaleux que le poil long , ne soit pas confirmable !
Sinon j'aurai participé !!!

:m09:


Non mais c'est vrai ca ! C'est quoi ce racisme pour les loulous qui envahissent de poils la maison de leur maître pendant la mue ??? !!!!

En tout cas pour Mantes je vais voir et puis je te tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:


Non mais c'est vrai ca ! C'est quoi ce racisme pour les loulous qui envahissent de poils la maison de leur maître pendant la mue ??? !!!!


ca c'est bien vrai ! :m34:

je me renseigne quand meme voir si tu pas payer pour la faire rentrer avec nous mais pas la presenter ... je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore ..... plus que pas longtemps..... pour poster vos engagements à la NE...... pensez y vite
feuille dûment remplie
photocopie du certificat de race
photocopie de la carte d'immatriculation (non.... pas de la carte grise de votre voiture !!)
chèque au nom de CCCF
et soyez sympa, ce n'est pas demandé mais ajoutez une enveloppe timbrée à votre adresse..... le club n'est pas bien riche..... afin qu'on vous renvoie vos entrées et confirmation d'inscription !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste un petit mot pour vous faire part de ma joie, ça y est mon fils marche enfin à 16 mois. C'était pas trop tot, marre d'entendre tout le monde me dire " à 16 mois il serait temps" et à chaque fois "est ce qu'il marche?"

Bon pour l'instant il est pas trop sur sur ses pattes donc il refait un peut de 4 pattes, mais c'est sur la bonne route.

Je suis trop contente. Mais il grandit trop vite :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Nouvelle !

Ne te soucie pas de ce que dise les gens, laisse les parler
Si ca se trouve dans 30 ans ton fiston sera à la tête d'une multinationale !!!
Il aura marché un peu plus tard que les autres mais professionnellement il sera plus en avance !!!
:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à ton fils, la moyenne pour l'apprentissage de la marche est de 15 mois alors ça va, on commence à s'inquiéter à partir de 18 voir 20 mois, tu avais encore de la marge, lol! mon fils aussi a marché à 16 mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohla ohla ...... ce n'est que moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste un petit mot pour vous faire part de ma joie, ça y est mon fils marche enfin à 16 mois.


moi ...... clode ........ 53 ans dans 4 semaines......... et c'est encore souvent que je marche à 4 pattes........ est-ce normal ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations: :pà: :pà: :pt34: :pt34: pour le fiston (et pour Clode :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara me charge de vous passer bien le bonjour. L'orage a grillé son ordi donc elle est bien degoutée :colere:

du coup elle risque de ne pas revenir avec quelques temps sur le fofo ...

PS : Virginie au sujet du Tee Shirt, merci de me tenir au courant pour elle, je l'ai au téléphone régulièrement donc tu passes pas moi si elle n'est pas revenue sur le fofo ...

Reviens nous vite Barbara ! Sinon ben à dans 15 jours à la NE ... :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila...moi gros coup de blues......
j'ai envie d'avoir mon akita americain, mon poussin également, et le temps nous semble long.......
on a décidé que dès l'été prochain, quand je serais embauché apres ma licence, on cherche de suite à acheter une maison, et dès qu'on a la maison on prend notre petit AA, donc d'ici 1an et demi a peu pres.....

ca me semble tellement lointain ppleur ppleur

on aimerait donner un compagnon de jeu à suki.

mais aujourd'hui la raison est la plus forte, car des fois on se fait violence pour ne pas appeller et réserver un bébinou.

voila, petit coup de blues.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dur dur je comprends ... mais ta raison te récompensera Adry !

et ta sukinette, l as tu fait nagé un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car des fois on se fait violence pour ne pas appeller et réserver un bébinou.



ehhhhhhh........ pas de panique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je sais....c'est pour cela que je dis que la raison est plus forte que le coeur....

mais arf.....on y pense souvent et le temps semble tellement long.

en meme temps je me dis dans 1an et demi, suki aura 2ans et demi, et ce sera mieux, notamment au fait que si elle tombe malade on pourra mieux faire face financierement, alors qu'avec un autre chien, ben le budget est multiplié par 2, et ce n'est pas le moment.

en plus on a déja son nom à notre bébé ppleur ppleur et je sais déja où j'irai le prendre mon bébé.....


il sera désiré ce loulou, mais quand je pense que j'attends mon akita inu depuis mes 10 ans, je me dis que j'ai réussi à patienter 11ans donc 1an et demi c'est pas si long.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VIRGINIE


500 MESSAGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ENCORE UN TOUT PETIT EFFORT
A PEINE UN BOUT DE LIGNE DROITE
ET COCO VA FAIRE LES 1200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clode a écrit:
ENCORE UN TOUT PETIT EFFORT
A PEINE UN BOUT DE LIGNE DROITE
ET COCO VA FAIRE LES 1200




pffff !!!! jaloux va !!!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
pinaise 1200 t'explose tout coco !!!


hey ... regardez les départs de sujets aussi .... faut bien qu'il vive le fofo alors j'essai de lancer des sujets normal nan ? :*1:

Arretez je vais complexer ... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
pinaise 1200 t'explose tout coco !!!


le bon temps de la vie d'étudiant !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est gonflé là !
tu me finis mon mémoire Claude aussi ? :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clode a écrit:
ENCORE UN TOUT PETIT EFFORT
A PEINE UN BOUT DE LIGNE DROITE
ET COCO VA FAIRE LES 1200


Claude ---- > Posteur Number One du sujet "Bla Bla Bla de tout et de rien "

et TOC !!!!

nan je rigole va ... Merki à toi pour les renseignements sur la carte génétique !!! :pà: J'ouvre un topic dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, bonne et mauvaise nouvelle à la fois ....

Ma petite bidouille (mon chat d'un an) vient de trouver une nouvelle famille. Je viens de lachement m en separer certains diront ... mais me fiche de ce que certains penseront, j'ai fait ce qui était de mieux pour elle ... Ca devenait trop dangereux à la maison, la semaine dernière les chiens ont encore failli la choper, un meuble l'a sauvé ...

du coup j'ai passé une annonce sur le net et je viens de lui trouver une famille qui adore les chats, ils en ont 2 males castrés. Esperons que ca se passe bien, ils ont craqué sur elle et je comprends ... Si des fois ca n allait pas l'entente avec les deux autres ils me la ramenent. Je prefere qu'elle soit entre de bonnes mains, et qu elle puisse enfin vivre une vie paisible sans avoir toujours deux chiens qui la coursent ...

donc voilà, je suis à la fois triste car je ne l'ai plus à mes cotés, mais heureuse de savoir qu'elle va enfin pouvoir vivre paisiblement

mais je suis quand meme super triste ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauv coco,

je compatis Rolling Eyes

Moi aussi beatsy arrete pas de courir après le chat, mais on arrive à s'organiser pour pas qu'il se croise. En général le chat reste devant la maison et beatsy dehors.

Mais j'avais pensé à une époque de donner unita, mais j'ai déjà mon autre chat à mes parents et ça serait trop dur de vivre sans chat.

Courage :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit être trés dur pour toi mais si tu craignais vraiment pour sa sécurité tu as fait ce qu'il fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja reussi 2 fois à éviter le pire .... encore ya quelques jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sa doit etre dur !
ils sont de vers chez toi?
se qui est bien c'est quelle est avec d'autres chats
gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....décision certainement très dur à prendre, mais c'est pour le bien de ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lachement m en separer



personnellement je me serais plutôt séparé des deux chiens !!!!!!!:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis ravie ! je fais ma licence dans une autre banque !!!!
elle m'a recruté en connaissance de cause, et pour me donner envie, elle me propose un poste juste à coté de chez moi !!!

en plus c'est déja ma propre banque, c'est l'un des plus grand groupe bancaire donc je suis ravie de chez ravie !!!

un indice, c'est un petit animal ! :m09:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toi !!
En plus c'est terrible de bosser à côté de chez soi, c'est évide bien des énervements dans les transports !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! :pà:

petit animal qui aime les noisettes n'est ce pas ? :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait j'oubliais .... Ca y est j'ai rendu mon mémoire et j'ai passé ma soutenance aujourd'hui et ouf ca c'est super bien passé ! 14 à l'oral et entre 11 et 13 pour l'ecrit ! Yahoooo ! Mémoire validé ! cheers

donc j'attends resultats du 2nd semestre maintenant ... resultats mi juillet ...

Mais le mémoire passé et la soutenance aussi ! je vous dis pas le soulagement .....

histoire à suivre !

Mais en attendant ... WE Akital bien mérité geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation aussi :félicitations: que de bonnes nouvelles! (je voulais te demander justement mais comme tu n'en parlais pas j'avais peur de faire une boulette Embarassed ) On a des "têtes" sur le forum :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah nan nan pas de boulette ! ca c'est bien passé ouf !!!
Merci à Fred = Aramis qui m a meme envoyé un MP !
sympa à vous d'y avoir pensé !
vous m'avez portez chance tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi coco pour ton mémoire :pt34: :pt34: et super pour toi adry!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 2 jours que je me replonge dans mes anciens mémoires de stage(juste histoire de me souvenir de ce que j'avais fait, Alzheimer n'est pas loin :*2: ) pour un entretient d'embauche aujourd'hui...

Alors tt ca m'a rappelé que vous passiez un exam...

En tout cas, bravo à toutes les 2 :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts pour toi Fred :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...