Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 t'es pas la seule à le mépriser....................... :colere: malheureusement comme on le sait, beaucoup le méprise et ne font rien pour que ça change :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En fait Audrey, tu fais la même chose que moi....:Ejè: Avec les "sauvageons" et aussi les gens du voyage, Saku est un bâtard de husky et labrador (pour la couleur, j'ai pô trouvé mieux:*1: ) comme ça on ne m'embête pas plus longtemps..! et de plus j'ajoute qu'elle est stérilisée... ce qui est vrai, mais tu peux aussi ajouter ça dans certaines circonstances, même si c'est faux..!:pà: Bien sûr que ça m'arrive aussi de passer une demi-heure voire plus avec certaines personnes qui sont responsables et qui connaissent les chiens..! C'est dans ces cas-là que je bénis les téléphones portables parce qu'il n'y a que comme ça que je peux retrouver mon homme après..!:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mais les photos des bb qu'on a vu, c'est encore l'autre tâche de l'usine à chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 SYLVE a écrit:mais les photos des bb qu'on a vu, c'est encore l'autre tâche de l'usine à chien ? :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il est trés fort pour enrober la chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chris et adry, je vois que nous avons tous la meme methode :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 SYLVE a écrit:mais les photos des bb qu'on a vu, c'est encore l'autre tâche de l'usine à chien ? quels bébés ???? bon ben chris et aramis, je vois que l'on a tous la meme méthode en fait :m09: chris....les sauvageons..... :m34: :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 adry a écrit:quels bébés ????message que j'ai ecrit un peu plus haut :et ca continue Fred regarde :http://chalon-sur-saone.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-AKITA-AMERICAINS-disponibles-en-novembre-W0QQAdIdZ25579087Les Pechereaux ... pffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 "Superbe portée de très bonne lignée anglaise et américaine" pour certains faudrait qu'il regarde mieux les papiers... "LOF" pedigree recu quand le chien a presque 1an et demi quand monsieur decide d'inscrire la portée, ce qu'il n'a pas fait pour ma suki" disponibles à la réservation, chiots blanc, bi ou tri-colore." je pense qu'il veut dire Pinto. "Le chien des familles américaines, très bon gardien, câlin et respectueux de la famille, avec le zen japonais et beaucoup de charisme à la fois à découvrir chez nous... " un gros nounours quoi en fait !! mi americain mi japonais, pourquoi faire compliquer. "Renseignements par mail.. ou par téléphone". comme ca on voit pas les radios et les tests de santé qu'il est censé faire. "Chiots vendus avec pedigree" si on a de la chance et que l'on est pas pressé, "identifiés, vaccinés, vermifugés" tout cela de la main de l'eleveur meme, pourquoi aller voir un véto, "certificat vétérinaire de bonne santé" encore pour cela il faudrait que les chiots aillent voir le véto avant de les donner à leur famille, peut etre que celui ci verrait alors toutes les malformations congénitales, et eviterait a des amis d'opérer leur chien du coeur, et que tous les chiots partent avec la toux de chenil, "suivit à vie, " sauf si le chien a un probleme, dans ce cas là y'a plus personne...."dossier complet etc" c'est sur qu'il y a des photos, mais pour le reste..........c'est tout vide......... "Parents visibles sur site"parce qu'en les voyant en vrais, les pauvres font peine à voir. :colere: :colere: :colere: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen Posté(e) le 8 octobre 2007 çà fait peur et c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai regardais ses autres annonces et là je vois berger blanc qu'il décrit pour des berger allemand chez le BA le blanc c'est une tare ,ll ne m'a pas l'aire au courant de ce qu'il vend çà promet :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et comment il peux dire "Akita américain" à vendre si c'est un mix de américain et japonais!!! Non mais c,est nimporte quoi déjà en partant et pour le plein prix en plus. L'a c'est vrai que tu payes pour rien!!! Désolé Ardi pour ta Suki mais au moins elle est entre bonne main maintenant, elle est plus avec lui!!! Moi non plus je n'ai pas les papier de race à Oni mais je me console en disant que je l'ai sauvé en l'adoptant et c'est dans ses temps là que je me dit que les papiers on pas d'importance (la différance est que moi je l'ai payé moins cher étant donné que j,avais pas les papiers). L'importance est que le chien ce porte bien et sois heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 adry a écrit:"Chiots vendus avec pedigree" si on a de la chance et que l'on est pas pressé, C'est quoi cette façon de parler..??? Un chiot n'est absolument pas vendu avec son pédigrée..! Il n'a qu'une inscription au LOF (papier rose) C'est ça qu'il appelle "pédigrée" ce c**..? Mais ce ne sot pas des propos tenus par un éleveur tout ça, mais tout juste par un particulier qui n'y connait rien..!:*1: Tu parles d'un pro.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est un malade complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Qui est cette personne Coco, as-tu son adresse de site web ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Frédérick a écrit:Qui est cette personne Coco, as-tu son adresse de site web ?? c'est le mec de l'est dont on parle régulièrement dans le monde du chien ( tu sais l'usine à chiens !!!!! :colere: qui a demenagé dans le centre de la France et scindé son elevage en 2 !!!! Encore plus de manipulations possibles en perspectives ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je n'ai pas de honte à dire son nom, il n'est pas tabou, au contraire, j'ai entre mes mains de quoi le prouver et ses pauvre menaces ne me font pas peur. on dit Bien l'elevage des autres chiens, alors pourquoi pas dire ceux qui font de la merde ??? ce sont les tresors de nirveau dans le doubs, devenu tresors de l'eden dans l'allier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu as raison adry il faut l'appeller par son nom a se gros con :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 adry a écrit: ce sont les tresors de nirveau dans le doubs, devenu tresors de l'eden dans l'allier. on parle desormais des Pechereaux aussi j'ai cru comprendre t'es au courant Adry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 coco a écrit:adry a écrit: ce sont les tresors de nirveau dans le doubs, devenu tresors de l'eden dans l'allier. on parle desormais des Pechereaux aussi j'ai cru comprendre t'es au courant Adry ? Oui c'est le nom de l'entreprise, mais l'affixe, tresors de l'eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok ! ben faisons lui pas de pub .... il en vaut plus que pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 on est sur la chatbox avec Oni et Caro pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est une impression ou le forum dort en ce moment ... du moins membres pas très actifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 je me posais la meme question et je tombe sur ton poste :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ???? peut être le fameux problème de connexion non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Aucune idée mais moi quand je suis ici c'est très endormis... :m34: Car à tout coup, c'est la nuit pour vous!!! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 SYLVE a écrit:???? peut être le fameux problème de connexion non ? pi être ... ou des membres moins bavard en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 COUCOU TOUT LE MONDE!!Retour en France ce matin, sans trop de regret car il pleuvait averse en partant :*2:J'ai pas mal de petits souci avec le forum: les icones ne s'affiche plus et je ne vois quasiment aucunes photos ppleur Donc je vous mettrais quelques photos de Maurice plus tard... En plus Tinker doit retourner trés vite chez le véto, sa pyodermite est de retour en force et je doute de plus en plus que se soit une pyodermite je vais aller directement chez un dermato cette fois. Sinon j'ai eu le droit a une super fête en rentrant de vacances mon loulou ma trop manqué (j'ai du adopter 4 ou 5 chiens errant à Maurice pour compenser)Voilà les nouvelles, maintenant je vais ratrapper mon retard de lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut la Miss !!!!! Super contente de te retrouver !! Dépêche toi pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ah !!!! de retour !! J'espère que tu en as bien profité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 les vacances c'est toujours trop court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :chalut!: alors tu es toute bronzer? :bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci les filles! Malheureusement pas trés bronzé car le temps était pas top mais j'en ai quand même pris plein les yeux avec de super paysage je vous met des photos demain faut que je retrouve le post sur les photos de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 coucou Maïté!!!! oui vivement tes photos, qu'on bave un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ah ben enfin revenue parmi nous ! on s'inquiettait nous .... lol alors t en as bien profité ? t as pris ta dose de soleil c'est bon ? :bronzette: on attend les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 quelle chance !!! j'avais oublié que tu etais partie à maurice !!! je me demandais ou tu etais passé d'ailleurs !! tu dois etre toute bronzé toi !!!! allez, les photos !!!!!!!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas top bronzé malheureusement. En partant à Maurice on a fait escale à lyon pour prendre des passgers, j'ai guetté ta frimousse tout le long de l'embarquement :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ben non....... :*1: j'y étais pas ! j'espere que ce n'est que partie remise....mais là financierement on est coincé...... entre suki, et ces fichus impots locaux :colere: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité strike Posté(e) le 22 octobre 2007 je sais que je suis tout nouveau mais je tenais a vous dire que votre forum est sympa comme tout!! merci aux createurs(trices??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 coucou strike met toi un avatar c plus sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Julie a écrit:coucou strike met toi un avatar c plus sympas!! entièrement d'accord :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je vous ramène une petite surprise ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 vivement ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Super j'adore les surprises :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon ba ca y est , on est le soir là !!!!! Alors Virginie ........................... :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je viens à peine de rentrer mais j'ai pas le temps du tout là, je dois partir bosser, je rentre que vers minuit donc... pour la plupart vous verrez la surprise demain.... soyez patients ça vaut le coup ! Je vous met un indice : c'est en rapport avec les akita américain :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 :MDR: :MDR: :MDR: on s'en serait douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Virginie a écrit:Je viens à peine de rentrer mais j'ai pas le temps du tout là, je dois partir bosser, je rentre que vers minuit donc... pour la plupart vous verrez la surprise demain.... soyez patients ça vaut le coup ! Je vous met un indice : c'est en rapport avec les akita américain :m34: la coquine .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 petite pensée pour coco qui est en expo à nantes. Je la rejoins demain avec la miss beatsy. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne chance a tous :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Beatsy a écrit:petite pensée pour coco qui est en expo à nantes. Je la rejoins demain avec la miss beatsy. :love: sympa les filles de penser à nous ! on vous mets les resultats et photos dans la soirée ! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites