Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Bla Bla Bla de tout et de rien...

Messages recommandés

Invité
aujourd'hui on a été visité une maison en tant que location. Tout se passe très bien, la maison nous convient. en plus elle est en pleine campagne et donc impec pour les balades.Derrière il y a des oies, donc je regarde si le grillage tient bien à cause de beatsy, mais ça a l'air d'être bon. Donc on fait les papiers pour constituer le dossier. Une autre visite est prévue le soir même avec d'autres personnes, donc on leur précise que nous c'est pour Début décembre sinon on est à la rue. dans l'aprés-midi la dame nous rappelle car la proprio veut savoir qu'elle race est notre chienne car "avec les choses qui se passent en ce moment..." donc nous on lui répond mais comme elle connait pas il faut qu'elle fasse des recherches.

ça m'énerve car elle a bien vu qu'on avait un jeune enfant donc on s'amuserait pas a avoir un chien "dit" dangereux avec lui et puis même c'est les responsables elle, elle a rien à dire. En plus dans la maison à coté c un chenil qui appartien à son fils, on s'est meme pas demandé qu'elle race de chien c'était à cause de raphael. Faut savoir etre responsable de ses affaires aussi.

Donc voila je suis énervée et j'attend la réponse pour savoir s'il faut ke je continue à chercher. :colere:

J'espere que ca va le faire pour la maison, moi quand j'ai ete visite pour loué la "demi" maison, je n'avais pas encore Akim mais il etait reservé ... heureusement que la proprio ne l'a pas vu avant car quand elle l'a vu apres, hum pas contente, elle l'a vu il avait 5 mois, donc pas a sa taille, et la ca a ete "oui je vous avais dit un petit chien mais la ... il est pas petit", enfin toute facon rien ne stipule pas de chiens, pas de gros chiens donc elle a rien a dire

sachant qu'interdire un chien dans un bail est strictement interdit.
Un chien ne doit pas géner le voisinage ni abimer les parties communes, mais sinon chacun a le droit d'avoir un animal chez soi.

bizoo

adry a écrit:
Un chien ne doit pas géner le voisinage ni abimer les parties communes, mais sinon chacun a le droit d'avoir un animal chez soi.

bizoo

moi on m'a dit qu'une fois el chien entre , ils peuvent plus rien dire, merci pour les renseignements, mais toute facon pour nous bientot fini la location :pà:

Invité
Ma pauvre tu dois avoir les boules! Dans ma copropriété aussi ils avaient parlé d'interdire les chiens mais heureusement c'est pas passé. Par contre ils en avaient le droit. Après dans un bail je sais pas :*1:

Beatsy a écrit:
aujourd'hui on a été visité une maison en tant que location. Tout se passe très bien, la maison nous convient. en plus elle est en pleine campagne et donc impec pour les balades.Derrière il y a des oies, donc je regarde si le grillage tient bien à cause de beatsy, mais ça a l'air d'être bon. Donc on fait les papiers pour constituer le dossier. Une autre visite est prévue le soir même avec d'autres personnes, donc on leur précise que nous c'est pour Début décembre sinon on est à la rue. dans l'aprés-midi la dame nous rappelle car la proprio veut savoir qu'elle race est notre chienne car "avec les choses qui se passent en ce moment..." donc nous on lui répond mais comme elle connait pas il faut qu'elle fasse des recherches.

ça m'énerve car elle a bien vu qu'on avait un jeune enfant donc on s'amuserait pas a avoir un chien "dit" dangereux avec lui et puis même c'est les responsables elle, elle a rien à dire. En plus dans la maison à coté c un chenil qui appartien à son fils, on s'est meme pas demandé qu'elle race de chien c'était à cause de raphael. Faut savoir etre responsable de ses affaires aussi.

Donc voila je suis énervée et j'attend la réponse pour savoir s'il faut ke je continue à chercher. :colere:

ya vraiment des cons partout pour vous foutre des batons dans les roues .... Tiens nous au courant Laurène ! On est de tout coeur avec vous ! Bise à vous 4

oui on croise les doigts aller courage que des cons défois vomieux pas dire qu'on a un chien :enerve:

missln22 a écrit:
adry a écrit:

bizoo

moi on m'a dit qu'une fois el chien entre , ils peuvent plus rien dire, merci pour les renseignements, mais toute facon pour nous bientot fini la location :pà:

Les chiens ne peuvent pas être interdits en location c'est contraire à la loi mais forcément vu que des chiens peuvent causer des dégats dans une maison, on comprend que certains proprio ne souhaitent pas louer a des gens qui ont des chiens. Moralité si vous souhaiter louer vous ne parlez jamais d'animaux et si dans le bail il est indiqué que les chiens sont interdits, cette caluse est nulle et sans effet (conformément à l'article 10 de la loi du 9 juillet 1970, "est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier". ) Sauf exception les chiens catégorisés 1 et 2 où le régime est différent et peuvent être interdits en HLM notamment

je pense qu'on ne peut que se féliciter d'avoir un "magistrat" sur notre forum ! car ce renseignement est de première importance et peut clouer le bac à de mauvais coucheurs !

Invité ocegwen
le problème c'est que lorsque çà commence mal entre locataire et proprio çà va pas allez en s'améliorant :colere:
Et le moindre prétexte va être sujet à conflit ;en plus quand l'ignorance sans mêle............
Je pense qu'il ne faut pas cacher qu'on a un chien (vu la taille çà va être difficile)mais plutôt s'en servir comme un atout;pour une maison il joura le rôle de défenseur et evitera les cambriolages :e21: scratch )
Dans mes nombreuses locations j'avais trouvé une parti de maison où le proprio partait 6 mois par an ;quand il a vu que j'avais mon BA il a été enchanté on avait même accés à la piscine.
Allez bon courage y'a pas que des c .. sur terre

ocegwen a écrit:
le problème c'est que lorsque çà commence mal entre locataire et proprio çà va pas allez en s'améliorant :colere:
Et le moindre prétexte va être sujet à conflit ;en plus quand l'ignorance sans mêle............
Je pense qu'il ne faut pas cacher qu'on a un chien (vu la taille çà va être difficile)mais plutôt s'en servir comme un atout;pour une maison il joura le rôle de défenseur et evitera les cambriolages :e21: scratch )
Dans mes nombreuses locations j'avais trouvé une parti de maison où le proprio partait 6 mois par an ;quand il a vu que j'avais mon BA il a été enchanté on avait même accés à la piscine.
Allez bon courage y'a pas que des c .. sur terre

dans ton cas c'est sur que le proprio devait etre bien content geek

toutefois, bien souvent le proprio s'en fou tant qu'il touche son loyer chaque mois ... Il s'en balance bien que le locataire se fasse cambrioler ou pas. Il est pas responsable de l'intérieur ... du moins de tous les biens meubles corporels appartenant au locataire ! donc c'est plus facile de dire nan je veux pas que vous ayez de chien pour ne pas se mettre mal avec le voisinage ! Encore une fois, il lui importe simplement de recevoir le loyer au début du mois et autant que faire ce peu rendre agréable le cadre de vie et ne pas avoir de locataires qui puissent nuire aux relations de voisinage ... les chiens n'etant pas apprecier par tous malheuresuement ....

Invité
Bonne nouvelle, notre dossier est acceptée pour la maison. le chien ne pose pas de problème. :m09: :m09: :pà:

Beatsy a écrit:
Bonne nouvelle, notre dossier est acceptée pour la maison. le chien ne pose pas de problème. :m09: :m09: :pà:

Beatsy a su les charmer ! Impec :pt34:

Aujourd'hui véto pour Diadia pour ses vaccins, donc à la pesée elle fait.....

45kg !!! Contre 54 kg l'année dernière !! Vous avez vu comme elle a bien maigrit ma fifille !!! :félicitations:

:v32: :bannnane: bounce :refqat:

Virginie a écrit:
Aujourd'hui véto pour Diadia pour ses vaccins, donc à la pesée elle fait.....

45kg !!! Contre 54 kg l'année dernière !! Vous avez vu comme elle a bien maigrit ma fifille !!! :félicitations:

:v32: :bannnane: bounce :refqat:

un seul mot ... Félicitations :félicitations:

:pt34: à volodia, elle a retrouvé sa taille de jeune fille!!!! :Ejè:

missln22 a écrit:
c'est quoi son regime?

pro plan light + de grandes balades + un peu de sport de temps en temps :Ejè:

Invité
Nous, on veut bien te croire... mais bon, une tite photo nous prouverait qu'effectivement elle a bien dégonflée !!!!! Wink

Invité
Anne-So a écrit:
Nous, on veut bien te croire... mais bon, une tite photo nous prouverait qu'effectivement elle a bien dégonflée !!!!! Wink

:félicitations: :pà:

Anne-So a écrit:

entierement d'accord .... une belle photo de diadia de face et de profil pour apprecier cela et ce sera parfait :m09:

Invité
Dites donc, les filles, arrêtez d'éditer mon message parce que j'ai fait une belle faute d'orthographe et que çà me mortifie ! :*2: :e21:

coucou tout le monde ça y est de retour j'y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez pas savoir com jsuis coooooooooooontente de vous retrouvé vous m'avez manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!! :v32: :bannnane: bounce tongue tongue tongue tongue

Invité
:pt34: Tu as enfin réglé ton problème de connexion ?
Génial, car on se languissait de toi ! :e21: :e21:

Invité
:v32: Super tu es de retour!!! :félicitations:

Merci les filles ça me fait chaus au coeur vous aussi vous m'avez manqué!!!
Hey Virginie il fait que tu me dises comment tu t'y est pris pour le poids de Volodia car moi aussi il faut que je mette le 2 au regime scratch

ben j'ai reduit la ration, j'ai changé le adulte en light, elle fait régulièrement de grandes balades où elle se dépense, et régulièrement je la fait un peu tracter ou trotter à côté de moi en vélo !
Mais pour Coumaï qui est en pleine croissance mieux vaut ne pas lui changer l'alimentation mais peut etre lui diminuer un peu la ration et peut etre que tu peux le faire trotter un peu (mais pas tracter!), progressivement et pas trop en distance vu qu'il est jeune faut pas forcer...
Anouk aussi est trop "grosse" ?

je pense pas qu'elle doit maigrir beaucoup, si ? Parce que Volodia avait quand même 8-9kg de trop, essaye comme j'ai fais avec Diadia si t'as un peu de temps pour te promener en vélo lol

carine a écrit:
cool barbara est de retour :v32: :v32: :v32: :bannnane: :bannnane:

snif revla Barbara ... va falloir que je refasse attention à ce que je dis alors ... fait c ....!!! :Ejè:

ma tite soeur stepnanoise est de retour bounce

ça gele -1 aujourd'hui dans le 42 des petit flocon de neige commence a tombé et dire que dans un moi et demi c'est noel ça passe a une allure :tye:

Invité
C'te bouille de canaillou!!! Trop mignon!

Bonne bouille !
Mais alors galère à regarder ! Il faut jongler avec l'ascenseur : haut, droite, gauche, bas !!!!!

Merci Barbara !!!

Invité
J'arrive, et bravo pour le flash, tu lui as explosé les yeux, à ton pti boo !rooooh

Invité
Et voilà... vive Toshop !

• Créer...