Virginie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop fort ton ptit mec ! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :pt34: il est vraiment trop mignon avec sa crete :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :Ejè: merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 excellente la photo de Neylo !!!! :MDR: a lui fait quel age maintenant ? Je trouve qu'il a bien changé depuis les dernières photos que tu m avais envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 il a les cheveux longs ce petit Neylo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voilà la taille de la photo est ok, en tout cas il a vraiment les yeux de son papa ce ptit Neylo !! Hé ben moi aussi j'ai une photo à vous mettre, spécialement dédicacé à Juju ! Alors elle te rappelle qui cette puce ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est trop belle cette boule de poil :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Virginie !!! Elle est trop Choupinette !!! :love: :love: Elle vient d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle vient de chez Arno, j'étais chez lui hier pour voir les bébés :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 7 membres connectés un mercredi sur le temps de midi ! vive les temps partiels les filles nan ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 coco a écrit:7 membres connectés un mercredi sur le temps de midi ! vive les temps partiels les filles nan ? :Ejè: Ben Coco, de nos jours on a le net au bureau hein :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Maité, pour faire craquer ton chéri tu as qu'a acheter un des encarts publicitaires de chez "ebay" et tu fais kom le charmant jeune homme ki a demandé sa chérie en mariage il y a 2 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et pourkoi pas !!! Moi j'ai été super émue kan jai vu sa dde à la télé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah non c'est trop impersonnel je trouve. Je veux qui me le demande les yeux dans les yeux et que ça sorte de sa propre bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Prends le problème à la base : cherche à savoir pourquoi il ne veut pas se marier et démolis ses arguments ou ses craintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ba ta pas vu la pub ?? Le gars a écrit sur un tableau "Gaelle veux tu m'épouser ?" Ah non ! franchement c'était trop mimi ! Et pourquoi ce ne serait pas toi ki lui demanderai les yeux dans les yeux ?! Oh la la ! maintenant on va te lacher avec ca !!! On va attendre avec impatience le faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Anne-So a écrit:Prends le problème à la base : cherche à savoir pourquoi il ne veut pas se marier et démolis ses arguments ou ses craintes... Alors les arguments sont les suivants: Le mariage c'est de l'argent foutu en l'aire Les alliances c'est qu'un bout de métal Tu vas être trop chiante pendant les préparatif Romantique n'est ce pas... Et je lui demande pas parceque je connais la réponse:"OUI, un jour..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi pour etre sincere j'adorerai me marier mais comme je veux un mariage de "princesse" le mariage que l'on s'imagine depuis qu'on est petite fille et bien c'est mort Car ca coute bcp bcp de sous et je veux pas faire de crédit pour me marier ! Alors en attendant je joue à l'Euro Millions !!! Mais bon 5 ans d'amour et 3 ans de vie commune et tt se passe bien alors finalement je me demande si je vais changer quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors les arguments sont les suivants: Le mariage c'est de l'argent foutu en l'aire Les alliances c'est qu'un bout de métal Tu vas être trop chiante pendant les préparatif Je te comprend, moi mon mari a toujours dit... La mariage est une perte d'argent et un contrat de problèmes pour l'homme, jamais je me marirai, c'est innutile.... On est marié depuis 1½ an... Ce n'est pas facile mais... après 10 ans d'attente je m'étais découragé et quand le jours est venu... je pleurais de joie. Mais je ne sais pas ce qui lui a fait changé d'idée mais je regardais souvent une émission de mariage à la télé et je disais... un rêve de plus qui n'arrivera jamais... et parfois quand on regardais des films où il y avait des mariages, je pleurais un peux...(juste des larmes douce... :pà: ) et il a probablement vu que ça me tenait à coeur ou.... il a changé d'idée pour que je lui fou la paix... ou encore, il avait pitié de moi... mais chose certaine, je suis marié!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci Caro tu me remonte le morale! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 De rien, ça fait plaisir. Ça ne veux pas dire que ce sera pareille pour toi mais moi c'est ce qui c'est passé!!! Bonne chance... :pà: Au pire tu peux toujours prendre la méthode que la femme du cousin à mon chum a pris... mais moi elle aurait pris la porte... :m09: Elle a dit a son chum... Tu me marie ou tu t'en va. Ben le con il l'a marié.... moi je lui aurait dit de partir.... :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 maité, meme galere moi aussi avec poussin.... et puis de voir mes amies qui se marient les unes apres les autres, c'est pas fastoche... lui serait d'accord, mais nous n'avons pas les finances pour le mariage, et on ne peut compter sur personne. et comme c'est hors de question qu'on fasse un crédit (c'est lui qui n'est pas d'accord) et que c'est hors de question que l'on fasse un petit mariage tout riquiqui a 19 à l'arriere d'un buffalo grill (ca c'est moi qui refuse) du coup : pas de demande en mariage..... ppleur ppleur ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Comme tu dis Audrey le pire c'est de voir les autres se marier. Ma meilleure amie va se marier en septembre prochain et ça fait même pas un an qu'ils sont ensemble...mais bon je suis hyper heureuse pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Eh bien, çà va peut-être lui faire un électro choc, à ton chéri quand il assistera à la cérémonie. Et le faire changer d'avis.... :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Petite anecdote du jour :Aujourd'hui au boulot, je vois dans la voiture d'une cliente un AA ! Toute contente je lui fais : oh vous avez un Akita Américain ?! Elle me répond : Nan c'est un Akita Inu !! Au revoir ! Et elle part très rapidement...L'akita en question était pinto et avait un masque noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Virginie a écrit:Petite anecdote du jour :Aujourd'hui au boulot, je vois dans la voiture d'une cliente un AA ! Toute contente je lui fais : oh vous avez un Akita Américain ?! Elle me répond : Nan c'est un Akita Inu !! Au revoir ! Et elle part très rapidement...L'akita en question était pinto et avait un masque noir ... super aimable la nana .... elle aurait pu discuter et s interesser au fait que tu connaissais l'akita ... dans son cas j aurais au moins dit "bah non c est un inu mais vous connaissez l'akita ?" enfin echanger un peu quoi ... snif tu n as pas pu en savoir plus du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est clair trop aimable la fille lol !!Nan du coup j'ai pas pu en savoir plus, mais j'en ai parlé à ma meilleure amie et elle voit qui c'est cette fille, elle l'avait déjà vu et posé la même question et apparement sur le même ton aimable qu'avec moi la fille lui a répondu : "nan c'est un Akita Inu, je l'ai acheté en animalerie il m'ont dit que c'était un Akita Inu mais je pense qu'elle est croisé avec un berger c'est tout"Elle doit tout simplement pas connaitre l'AA parce que sa chienne ne ressemble pas du tout à une croisé berger !! Tweenie a la rigueur mais vu l'amabilité dont elle fait preuve... ça donne pas envie de lui parler + ! C'est dommage parce que j'étais toute contente en voyant sa chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 La prochaine tu te vangeras en lui donnant un sandwich perimé :m34: Virginie, les videos de ton blog sont excellentes :m09: On aura tout vu, un bull terrier qui se prend pour un chien de traineau :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour à tous, Un petit message pour vous dire que je déménage ce week end. Donc qui dit déménagement dit plus d'internet et comme j'ai pas accès au boulot... Je vous dis à dans 2 semaines environ. :enerve: n'écrivez pas trop que j'ai pas trop de retard :tye: :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon déménagement !! :chalut!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon démenagement a tres bientot lauréne :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Rien a voir mais j'ai vu ca samedi soir, pour tous les fans de Omar et Fred ou nostalgiques de 'l'agence tous risques' :Ejè: : https://www.dailymotion.com/relevance/search/omar+et+fred/video/x3n8sc_omar-et-fred-dans-lagence-tous-risq_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 PTDR !Barakouda est très ressemblant ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis de retour après quelques jours sans connexion!!!! je retourne lire les nouvelles, y en a tellement, à plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 me voila de retour, pour une fois france télécom c'est grouillé pour remettre internet. déménagement qui s'est bien passé, encore quelques cartons à défaire. Beatsy se plait bien, elle court partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon retour parmi nous les filles! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci! j'étais malheureuse pendant tout ce temps sans pouvoir aller sur mon forum préféré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ayla77 a écrit:merci! j'étais malheureuse pendant tout ce temps sans pouvoir aller sur mon forum préféré!!!! be nous on commencait à s'inquieter .... que s'est il passé en fait ? PS : Re Bienvenue parmi nous aussi Laurène ! Heureuse de voir que Beatsy aime son nouveau chez elle ... faudra qu'on voit ca en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Reportage sur les expos sur France 2, on y voit Cracker. La c'est à la 31ème minute : http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=3Et là c'est vers le début :http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?jt=2&start=1869# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour te répondre coco, ma connexion internet était coupée et un technicien france télécom a du venir chez moi pour me rétablir ma connexion, voili voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ayla77 a écrit:pour te répondre coco, ma connexion internet était coupée et un technicien france télécom a du venir chez moi pour me rétablir ma connexion, voili voilou.... et il a mis genre 3 semaines à intervenir ... j'ai connu ca dernierement :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Un petit chat? Je vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 flazya a écrit:Un petit chat? Je vous attend! tout le monde a deserté je coris ! oups :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Coco regarde l'heure du message! :Ejè: C'était hier soir et on a discuté avec Flo :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voilà je démenage demain donc j'aurais plus internet ppleur ppleur j'espere le re avoir tres bientot en attendent j'irais de temps en temps chez mes parents et au travail donc s'ils vous plait suprimer pas mon compte je vous souhaite a tous de tres bonne fetes et a tres bientot bisouuuuu :bye: :perenoel: :hhhhappy: :zoyeunoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bisous ma poulette tu va nous manquer!!!!Mais on ce phone d'acc?Gros bisous a toi a Bouboun et passe de bonne fete de noel toi aussi!! gros gros bisous!!!!!!! :zoyeunoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Passe de bonnes fêtes Carine et reviens nous vite ! T'inquiète pas pour ton compte, il est gardé bien au chaud !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon déménagement ainsi que de Joyeuses Fêtes! Reviens nous vite vite :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a très bientôt carine et joyeuses fêtes de fin d'année!!!! :zoyeunoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites