coco01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si vous souhaitez présenter votre chien, n'oubliez pas ce sujet : /presentez-nous-votre-loulou-f2/carte-d-identite-de-chaque-aa-du-forum-t475.htm Merki bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 coco a écrit:si vous souhaitez présenter votre chien, n'oubliez pas ce sujet : /presentez-nous-votre-loulou-f2/carte-d-identite-de-chaque-aa-du-forum-t475.htm Merki bien Je rentre aujourd'hui de vacances, avec plein de photos de ma Bibi dans la p'tite boîte, alors je ferai un post sur elle demain ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super merki Akitanesque ! :pà: au fait ... ton prenom c est koi deja ? :Ejè: ou tu veux qu on t appelle Akitanesque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 coco a écrit: au fait ... ton prenom c est koi deja ? :Ejè: ou tu veux qu on t appelle Akitanesque ? J'me présente je m'appelle Henry euh non c'est une chanson ça :Ejè: Je m'appelle Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok ca marche Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je vais certainement être moins présente sur le fofo prochainement !J'ai déménagé et je n'ai donc pas internet dans mon nouveau chez moi ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 REVIENS NOUS VITE VIRGINIE GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Félicitation pour ton nouvel appart Virginie! :félicitations:Dis c'est temporaire que tu aura pas internet chez toi ou tu l'aura pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 3 février 2008 flazya a écrit:Félicitation pour ton nouvel appart Virginie! :félicitations: Dis c'est temporaire que tu aura pas internet chez toi ou tu l'aura pas du tout? Suspens pour la réponse :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 février 2008 a bientôt virginie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon courage pour le déballage de cartons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon courage Et encore une raison de boire un coup pour le week end du 1er mai :cchamp: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 vous allez être jalouse les filles, Baloo il est venu me chercher au boulot ce soir, nanananananère!!!! :lffeq: :lffeq: :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Et les :photos: elles sont où???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 flazya a écrit:Et les :photos: elles sont où???????? pourquoi tu me crois pas? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Non! Prouve le!:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 février 2008 ahha ca y est elles se chamaillent :m09: donc en fait sisi je suis allée à la rencontre de Laurène en fin de journée après son boulot avec mon gros Baloo pour lui donner du miamiam pour Beatsy ( j'achete en gros les croquettes 150 kg et fourni Laurene vu qu'elle travaille pas loin de chez moi ! et donc elle a bien vu mon gros Baloo ... Elle a meme rigolé de sa crete rouge !!!! :enerve: la vilaine ! :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Ben il ressemble à un gros indien :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 je la connaissait déja mais trop :m34: :m34: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 février 2008 :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 février 2008 roooooooooooooo ...:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui oui je vais avoir internet, mais dans combien de temps je ne sais pas encore :*1:Sympa la ptite histoire !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Juste un petit mot pour vous dire qu'il fait beau et que ça fait vraiment trop de bien! :bronzette: Elle est pas belle la vie? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 10 février 2008 flazya a écrit:Juste un petit mot pour vous dire qu'il fait beau et que ça fait vraiment trop de bien! :bronzette: Elle est pas belle la vie? :m09: Je te le fais pas dire, surtout quand on est aubord de la mer à lezarder au soleil en admirant des phoques jouer avec des bouées :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 11 février 2008 La barre des 20.000 messages depassée :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 février 2008 :félicitations: :félicitations: :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :félicitations: Qu'est ce qu'on papote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 février 2008 et beh ... super vivant le forum en ce moment ca fait plaisir :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Aramis a écrit:La barre des 20.000 messages depassée :pt34: :pt34: :pt34: je comprends pas ... je vois en ce moment 19663 messages ... des messages ont été supprimés chers admins ? ou c est encore un beug du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 11 février 2008 Effectivement, mais ce matin il y en avait 20020 ... qq chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je crois que les post disparaissent au bout d'un certain temps :*1: je trouve ça vraiment domage... (mais je sais que les admin n'y sont pour rien hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 février 2008 c penible je sais pas de quoi ca vient je trouve rien dans le panneau d dmin pour stopper ca :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Plein de bisous et d'amour à tous les namoureux !! :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 février 2008 :d34: Joyeuse St Valentin :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci !!! de même à tous........je crois que mon loulou m'a préparé un petit repas dont il a le secret ! miam.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 février 2008 pour rappel, RDV à 21H ce soir pour notre soirée "Chatbox"Thème : organisation du WE akital entre membres du forum du 1er au 4 mai en Auvergnepour ceux qui ne savent comment ca marche, rdv sur ce sujet : /conseils-techniques-f29/chatbox-t97.htm à tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok ! j'enregistrerais NCIS!!!!! hé oui je suis série addict.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 février 2008 on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 février 2008 http://img147.imageshack.us/img147/6586/expobourg011pw7.jpg" alt="" /> VOILA LA SUPRISE DE JEUDI DERNIER ON AVAIT MEME PAS FAIT ATTENTION QUE LA MAMAN ETAIS PLEINE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 février 2008 génial !!!!!! il est quel couleur ? moitié beige roux non ? ro ce que c ets mimi !!!! j en ai eu plein de tite moutons quand j etais gamine ... c est adorable :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Un nouveau champion baby? :Ejè: Cro cro mignon :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 février 2008 champion cabri :MDR: :MDR: :MDR: oui coco elle sera blanche et marron clair c'est une tite fille que l'on va garder pour nous faire des bebes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 février 2008 barbara a écrit:http://img147.imageshack.us/img147/6586/expobourg011pw7.jpg" alt="" /> VOILA LA SUPRISE DE JEUDI DERNIER ON AVAIT MEME PAS FAIT ATTENTION QUE LA MAMAN ETAIS PLEINE!!!!!Félicitation, mais c'est un américain ou un inu ? :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 19 février 2008 On a réglé la question du barbecue de Clermont :m09: :refqat: C'est mimi ces petites bêtes, je garde un excellent souvenir d'une rencontre avec un magnifique bouc tout noir, je n'en avais jamais vu des aussi beaux tout noir comme ça, jen'ai pas resisté à le caresser après j'avais les mains qui puaient pendant 3 jours malgré tous les lavages, savons et parfums que je mettais :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est trop mimi j'en veux une :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 février 2008 ti folle toi :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 février 2008 tro choupi !!! :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Fred a écrit:On a réglé la question du barbecue de Clermont :m09: : ok je prépare le trou pour le méchoui :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites